Kinoal Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Salut tout le monde! Voilà j'adore le lecteur musical du HTC Sense et pas vraiment envie de changer. Malheureusement celui ci ne propose aucun equalizer comme celui par exemple du Xperia Z. J'ai essayé Equlizer l'application sur le playstore mais cela ne fonctionne pas. Je n'aime pas non plus Poweramp. Je trouve l'interface moche même en changer de skin :) Est-ce que quelqu'un à une idée? :) Merci pour votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecobra Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Essaye jet audio très bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 (edited) La meilleure que j'ai trouvé c'est Noozxoide EIZO ReWire elle est juste excellente, et on peut régler un profil pour les hauts parleurs, un profil pour le casque jack, et un profil pour un appareil bluetooth ... Edited July 4, 2013 by HoM3r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinoal Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 Bah quand je vais sur ton lien La meilleure que j'ai trouvé c'est Noozxoide EIZO ReWire elle est juste excellente, et on peut régler un profil pour les hauts parleurs, un profil pour le casque jack, et un profil pour un appareil bluetooth ... Quand je vais sur le play store il dit que l'application n'est pas compatible :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts