Cris Tovao Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonsoir à tous, J'ouvre ce sujet pour recueillir vos avis sur le SAV de HTC car pour le moment l'aventure que je passe avec le SAV est pas top. Pour commencer j'envoie mon Mobile au SAV via le service après vente de Darty a qui je fait constater que le mobile a pas une rayure ni un petit défaut pour un problème de parasite pendant les appels. Pour le moment tout est normale :) mais après 3 semaines d'attente le mobile est de retour chez le service après vente de Darty et là le SAV constate aucun défaut ( grrrrr commence bien ) et avant de reprendre le mobile j'aperçois une belle impacte juste après le bouton HOME et la coque arrière et l'antenne ( parti la plus clair ) a bien morflé aussi ( genre une ouverture au tournevis mode barbare ). Du coup j'ai pas pris le mobile et hop il retourne chez CRODON pour une semaine :° j'ai pensé a un échange et bah non un petit sms qui me dit un petit retard de deux trois semaines est annoncé ( super j'adore ). Je contacte HTC France qui eux me disent que des pièce sont commandé bref ils vont faire un coup de carrosserie peinture sur mon ONE plutôt drôle non ? En gros j'ai eu le mobile trois semaines et cela vas faire d'ici 15 jours deux mois qu'il se balade chez CRODON Grrr. Et vous, que pensez vous du SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je pense que beaucoup de marque de tél devrait s'inspirer d'apple sur le SAV ^^. Après j'ai jamais fait appel au SAV pour de l'android, mais au vu des retours ca donne pas envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonsoir à tous, J'ouvre ce sujet pour recueillir vos avis sur le SAV de HTC car pour le moment l'aventure que je passe avec le SAV est pas top. Pour commencer j'envoie mon Mobile au SAV via le service après vente de Darty a qui je fait constater que le mobile a pas une rayure ni un petit défaut pour un problème de parasite pendant les appels. Pour le moment tout est normale :) mais après 3 semaines d'attente le mobile est de retour chez le service après vente de Darty et là le SAV constate aucun défaut ( grrrrr commence bien ) et avant de reprendre le mobile j'aperçois une belle impacte juste après le bouton HOME et la coque arrière et l'antenne ( parti la plus clair ) a bien morflé aussi ( genre une ouverture au tournevis mode barbare ). Du coup j'ai pas pris le mobile et hop il retourne chez CRODON pour une semaine :° j'ai pensé a un échange et bah non un petit sms qui me dit un petit retard de deux trois semaines est annoncé ( super j'adore ). Je contacte HTC France qui eux me disent que des pièce sont commandé bref ils vont faire un coup de carrosserie peinture sur mon ONE plutôt drôle non ? En gros j'ai eu le mobile trois semaines et cela vas faire d'ici 15 jours deux mois qu'il se balade chez CRODON Grrr. Et vous, que pensez vous du SAV ? Cordon est reconnu comme étant un très mauvais SAV, plusieurs marques ont rompus leurs contrats, cela dit le one est de toute manière quasi indémontable. S'attendre à un changement au moindre envoie SAV est quelques peu illusoire, déjà parce que pour ton problème il est bien plus probable que ce soit le fait du réseau et ensuite parce que vue la gamme du téléphone, cordon a tout intérêt à limiter les échange pour maintenir son contrat avec htc france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'avais passé mon One X en SAV, aucun soucis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Fiou, vais me retrouver avec un mobile tout ratatiné :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam71 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Et bien cela ne me rassure pas du tout, j'ai envoyer le miens il y'a une semaine pour un problème avec l'apn, je me demande bien comment je vais le retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Sur le miens on pouvait voir qu'un levier ( tournevis ) a été placé pour faire sauter le capot donc pas propre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ils m'ont saccagé déjà deux téléphones. Mon hd2 et un sensation. Le technicien de chez Cordon les avait ouvert comme un porc. Mais la ce n'est pas vraiment de leur faute (un peu quand meme) mais vu le peu d'unité vendues, peu de techniciens sont formés pour les HTC. De plus meme un excellent technicien fera des traces en ouvrant ce One car c'est inhérent à sa conception. Htc devrait ordonner le remplacement des appareils c'est tout. Si j'ai le moindre problème avec mon One alors c'est bye HTC, ils ont beau sortir des bons produits je me suis déjà fait baiser deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je comprend pas qu un mobile soit mis en vente sans que il soit possible de le démonter pour le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut Cris, ton mobile est en "pack" opérateur ? Car si c'est le cas il faut que tu te renseigne car par exemple chez SFR, si le délai d'envoi est supérieur a 15 jours, ils peuvent te l’échanger contre neuf. Par contre si c'est le centre de réparation qui te l’échange, ce sera un reconditionné. Sinon pour Cordon, ils sont pas forcement plus mauvais que CEAT ou SACEL mais je pense que ce sont les mobiles HTC qui ne sont vraiment pas fait pour être réparé. Whiteman, Apple c'est vrai que c'est rapide mais tu récupère forcement un mobile reconditionné et franchement si tu as acheté ton mobile il y a pas longtemps, ça fout un peu les boules! De plus la garantie est de seulement 1 an (mais je crois que ça changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolapinou Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ca donne super envie de passer par le SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Non, j ai pris le mobile seul chez Darty :/ et toujours pas de nouvelles fiouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain1818 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Moi J'ai envoyé le mobile lundi dernier et je l'ai recu aujourd'hui ... donc a ce niveau la j'ai pas a me plaindre en revanche ils ont juste renvoyé mon tel en me disant aucun pb constaté ... je suis ecoeuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 exactement ce que j'ai eu sur le premier retour. A croire qu'ils regardent le mobile vite fait sans prendre le temps de se pencher sur le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pour bien continuer le SAV repousse encore quelques jours/ semaine vas pour le 22 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Darty ma fait un jolie échange et mon fait comprendre que le SAV HTC étaient des incompétent :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.