Aller au contenu

Le SAV CORDON et Vous ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ouvre ce sujet pour recueillir vos avis sur le SAV de HTC car pour le moment l'aventure que je passe avec le SAV est pas top.

Pour commencer j'envoie mon Mobile au SAV via le service après vente de Darty a qui je fait constater que le mobile a pas une rayure ni un petit défaut pour un problème de parasite pendant les appels. Pour le moment tout est normale :) mais après 3 semaines d'attente le mobile est de retour chez le service après vente de Darty et là le SAV constate aucun défaut ( grrrrr commence bien ) et avant de reprendre le mobile j'aperçois une belle impacte juste après le bouton HOME et la coque arrière et l'antenne ( parti la plus clair ) a bien morflé aussi ( genre une ouverture au tournevis mode barbare ). Du coup j'ai pas pris le mobile et hop il retourne chez CRODON pour une semaine :° j'ai pensé a un échange et bah non un petit sms qui me dit un petit retard de deux trois semaines est annoncé ( super j'adore ). Je contacte HTC France qui eux me disent que des pièce sont commandé bref ils vont faire un coup de carrosserie peinture sur mon ONE plutôt drôle non ?

En gros j'ai eu le mobile trois semaines et cela vas faire d'ici 15 jours deux mois qu'il se balade chez CRODON Grrr.

Et vous, que pensez vous du SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ouvre ce sujet pour recueillir vos avis sur le SAV de HTC car pour le moment l'aventure que je passe avec le SAV est pas top.

Pour commencer j'envoie mon Mobile au SAV via le service après vente de Darty a qui je fait constater que le mobile a pas une rayure ni un petit défaut pour un problème de parasite pendant les appels. Pour le moment tout est normale :) mais après 3 semaines d'attente le mobile est de retour chez le service après vente de Darty et là le SAV constate aucun défaut ( grrrrr commence bien ) et avant de reprendre le mobile j'aperçois une belle impacte juste après le bouton HOME et la coque arrière et l'antenne ( parti la plus clair ) a bien morflé aussi ( genre une ouverture au tournevis mode barbare ). Du coup j'ai pas pris le mobile et hop il retourne chez CRODON pour une semaine :° j'ai pensé a un échange et bah non un petit sms qui me dit un petit retard de deux trois semaines est annoncé ( super j'adore ). Je contacte HTC France qui eux me disent que des pièce sont commandé bref ils vont faire un coup de carrosserie peinture sur mon ONE plutôt drôle non ?

En gros j'ai eu le mobile trois semaines et cela vas faire d'ici 15 jours deux mois qu'il se balade chez CRODON Grrr.

Et vous, que pensez vous du SAV ?

Cordon est reconnu comme étant un très mauvais SAV, plusieurs marques ont rompus leurs contrats, cela dit le one est de toute manière quasi indémontable. S'attendre à un changement au moindre envoie SAV est quelques peu illusoire, déjà parce que pour ton problème il est bien plus probable que ce soit le fait du réseau et ensuite parce que vue la gamme du téléphone, cordon a tout intérêt à limiter les échange pour maintenir son contrat avec htc france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont saccagé déjà deux téléphones. Mon hd2 et un sensation. Le technicien de chez Cordon les avait ouvert comme un porc.

Mais la ce n'est pas vraiment de leur faute (un peu quand meme) mais vu le peu d'unité vendues, peu de techniciens sont formés pour les HTC.

De plus meme un excellent technicien fera des traces en ouvrant ce One car c'est inhérent à sa conception.

Htc devrait ordonner le remplacement des appareils c'est tout. Si j'ai le moindre problème avec mon One alors c'est bye HTC, ils ont beau sortir des bons produits je me suis déjà fait baiser deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cris,

ton mobile est en "pack" opérateur ? Car si c'est le cas il faut que tu te renseigne car par exemple chez SFR, si le délai d'envoi est supérieur a 15 jours, ils peuvent te l’échanger contre neuf.

Par contre si c'est le centre de réparation qui te l’échange, ce sera un reconditionné.

Sinon pour Cordon, ils sont pas forcement plus mauvais que CEAT ou SACEL mais je pense que ce sont les mobiles HTC qui ne sont vraiment pas fait pour être réparé.

Whiteman, Apple c'est vrai que c'est rapide mais tu récupère forcement un mobile reconditionné et franchement si tu as acheté ton mobile il y a pas longtemps, ça fout un peu les boules! De plus la garantie est de seulement 1 an (mais je crois que ça changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...