overload Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour à tous! Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles concernant une MAJ vers andoid 2.1 sur nos petits GT540? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, Je n'ai pas de nouvelle. C'est bien d'avoir ouvert le sujet ceci dit.... Nous allons pouvoir constater l'inefficacité d'LG et leur capacité à ne pas respecter leurs engagements. Il suffit d'aller sur Facebook puis sur LG France (ou même sur ce forum section LG eve) pour constater le mécontentement des utilisateurs du LG "eve" (premier LG sous android) qui attendent depuis plusieurs mois une MAJ sans cesse repoussée. Bref, j'ai acheté cet android pensant qu'il y aurait une MAJ comme prévue dans le communiqué de LG mais au final, j'ai vite oublié cette MAJ quand j'ai lu, trop tard, le mécontentement des utilisateurs du "eve". :o Sinon, je me suis permis de poser la question au SAV de LG (je vous invite à faire de même pour montrer que nous aussi, on se battra s'il le faut) ... et j'ai eu comme réponse "veuillez téléphoner au SAV LG pour votre problème". WTF... Il est où mon problème ? J'en ai pas ! Je pose une question :mad: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Incompétence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 il mon dit pareil d'appelé pour mon problème le sav :rolleyes: je vois pas le rapport mais bon soyon patient peut etre qu'il vont se reveillé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Ue enfin, LG quoi, fallait pas trop en demander x) L'achat de cet androphone plutôt qu'un autre peut se comprendre au niveau du prix du terminal, mais absolument pas du reste. Et encore, avec le wildfire qui vient de sortir... Après, on peut toujours réver. La MAJ est annoncée pour juillet, il nous reste plus qu'a prier et bruler des cierges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja.min47 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, Voilà ce que j'ai pu trouver sur le net... http://www.gsmarena.com/lg_announces_optimus_one_and_chic_froyo_upgrades_on_the_way-news-1787.php Info ou intox ? En tout cas si ça sort ce sera 2.2 Froyo !!! Moi j'hésite toujours entre le otpimus (j'ai peur qu'il n'y ait jamais de MàJ) et le samsung galaxy Noas exclu de chez orange que absolument personne n'a testé sur le net !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsp Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 et non car si on lit l'article jusqu'au bout, il n'y a pas d'annonce pour une mise à jour du GT540 : "Unfortunately there is no word on an upcoming update for the original Optimus yet." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 En fait, si j'ai bien suivi... LG promettait le 2.1 sur l'Optimus quand ils l'ont présenté (sous 1.6) pour la première fois à la presse lors d'un salon (je sais plus lequel...) et lorsque le LG est sorti, il n'y avait plus d'annonce de MAJ et le LG est finalement sorti en 1.6 .... Ils n'ont certainement pas voulu répéter leur erreur au niveur du LG eve. Mais bon, vendre des portables c'est bien, vendre des téléphones sous android aussi... mais si on assure pas les MAJ sur les téléphones équipés d'android, je crois qu'au final, on risque de se faire une très mauvaise publicité ... ça ne m'étonnera guère de voir même des gens de chez Orange (bossant en boutique) ou autre opérateur de déconseiller les LG sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsp Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Si l'on en crois l'article qu'à fait suivre benja.min47, ils annoncent des MAJ sur les téléphones que j'imagine plus haut de gamme. En clair il faut payer si on veut des mises à jour. De plus lorsque l'on me l'a vendu, on m'a signalé qu'il allait avoir une MAJ en 2.1, ce que j'ignorais, et c'est un peu ce point qui m'a fait trancher, je suis dégouté. M'enfin rien n'est perdu. wait&see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludozorusrex Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut, Ce matin j'ai été contacté par le SAV de LG suite à un problème sur mon téléphone. donc, j'ai eu l'occasion de poser la question pour la mise à jour de la version d'android. La réponse à été claire. pas de mise à jour! dans nos téléphones il n'y a pas que l'OS Android, il y a aussi une couche propre à LG qui n'est pas destinée à être mise à jour. Donc si android change de version, il y a un risque très important pour le téléphone fonctionne très mal! Il semblerait aussi qu'il y est des accords avec les opérateurs téléphoniques pour certaine "gamme" de téléphone soit dans une seul et unique version. Conclusion, celui qui veut une nouvelle version d'Android devra changer de téléphone.:@( Ce ne sont pas mes suppositions mais les infos du SAV de LG. Ludozorusrex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Il faut éviter Samsung Et LG pour le moment je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je vous invite à aller sur la page facebook de LG electronic France et de lire le mécontentement des utilisateurs et pourquoi pas y participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byond Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 RachD je suis pas d'accord. Eviter LG, oui, mais Samsung met à jour correctement ses téléphones dont les Android sont tous "With Google" (sauf le premier Galaxy je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiXX Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonsoir, Un peu de patience! Un prototype de GT540 sous Android 2.1 a été testé récemment par mobiset.ru J'ai appris ça sur le site de MoDaCo et pour l'article Googlisé en pseudo-français: mobiset.ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauly Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 lg devrait plus nous mettre au courant sous la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 good news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Oui... mais le LG GW620 coréen a une version android plus récente que chez nous... donc rien ne dit que le GT540 aura droit au 2.1 en France. Mais c'est une affaire à suivre de très près. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 La mise à jour vers Android 2.1 semble se préciser ! :-) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=407756#p407756 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Annonce officielle d'LG, d'après Android Planet (Pays Bas) La mise à jour vers Android 2.1 aura donc bien lieu ! :-) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=416289#p416289 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Première version officielle d'Android 2.1 pour GT540 (EN + Balkans) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27575 A quand la VF ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.