Aller au contenu

[Centralisation] Tests et Accessoires pour notre Galaxy S


benaissa7

Recommended Posts

Finalement je me suis commandé ça, simple, basique et pas chère ;)

Je devrais la recevoir d'ici 20 jours Mdrrrrrrr

http://cgi.ebay.com/Rubberized-Hard-Back-Case-Cover-Samsung-I9000-Galaxy-S-/220648466428?pt=LH_DefaultDomain_0

Par contre quelle protection écran de bonne qualité vous avez acheté, j'ai trouver ça ?

http://cgi.ebay.com/6x-LCD-Screen-Protector-Film-Samsung-I9000-Galaxy-S-/170519626074?pt=AU_MobilePhoneAccessories

Modifié par Kartooni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a reçu une noreve ? Et peux nous donner son avis ?

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai acquis la housse norêve et je ne suis pas déçu.

Comme toujours la qualité est au rendez-vous, j'ai déjà acheté par le passé chez eux 2 housses pour des ARCHOS et je n'ai jamais été déçu.

Comme dit plus haut, la housse est livrée avec un clip ceinture à installer si nécessaire (pas nécessaire pour moi)

Voici les images du site norêve:

Samsung_i9000_Galaxy_S_case_black.jpg

et le lien

http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i9000_Galaxy_S_Tradition.html

C'est vrai c'est pas donné (40€) mais la qualité est au rendez-vous et pour moi c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a reçu une noreve ? Et peux nous donner son avis ?

Merci d'avance

Oui Criketj, dans la même page ...

Je viens de recevoir celle de chez NOREVE.

Ben que dire...

bwah bwah la qualité est au rendez vous, c'est impressionnant.

livré sous blister dans une boite noire élégante.

La housse reste suffisamment fine pour à peine épaissir le téléphone, la prise en main n'en est que meilleur.

La qualité du cuir est de très bonne facture (j'avais peur d'un résultat un peu brillant mais que nenni).

La housse en elle même est parfaitement adaptée à la taille du téléphone, et rien ne bloque les boutons et micros/jack. Une petite "grille" protège la sortie du haut parleur à l arrière.

L'interieur de la housse est en cuir doux.

Un slot pour une carte est présent sur le rabas de la housse.

un clip ceinture est livré avec , qu'on peu visser à l arrière de la housse.

Modifié par Nimaarkild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu. J'ai commandé la mienne et ces avis me conforte dans mon choix.

Par contre je suis un peu déçu par le film de protection, un vikuiti qui a de petits défauts et fait perdre de la sensibilité au tactile surtout avec swype....

Je vais quand même essayé de le remettre

Modifié par Marcopololo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma housse ZENUS LEATHER orange et noire, fraichement reçue ce matin :

p1000836w.jpg

p1000840.jpg

p1000841sj.jpg

La qualité est globalement au rendez-vous, elle est vraiment très jolie, pas trop imposante tout en protégeant vraiment bien. Je cherchait une pochette qui reste sur le téléphone quand on le manipule car mon téléphone précédant ne chutait que lorsqu'il était en dehors de sa pochette, donc inutile.

Pochette commandée sur ebay 46$ soit 35€ prélevés sur mon compte. Vendeur ebay : easyhans

Edit : j'ajoute que le téléphone est très bien maintenu dans la pochette sans que ça ne déborde sur le devant.

Modifié par nunux59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté la mienne dans une boutique bouygues à 19,90€ avec protège écran comme celle de VAIO. J'en suis content, elle est compacte en polyuréthane souple et protège bien le téléphone ;)

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=315736#p315736

Modifié par alex23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu toute les pages et tout suivit, mais rien n'y fait je ne trouve pas vraiment mon bonheur...

- Les housses en cuir sont épaisses et très cher je trouve...

- Silicone noir ? Glossy alors ....

- Film protecteur style ZAGG

Si je prend silicone je cherche cette housse silicone NOIR ( ya erreur c affiché violet sur le site) GLOSSY en " pas cher " http://www.exportprive.fr/ultra-capsule-housse-silicone-pour-samsung-galaxy-soul-p-13293.html

Je vais pas payer 20€ pour une silicone GLOSSY ... Comme BOUYGUE

Vous connaissez sur Ebay pareil ? Glossy je parle, pour garder le design du telephone.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours de la protection casse Mate pour le Galaxy S ?

ssg.jpg

Elle est super jolie, tu l'as trouvée où ?

Je vais pas payer 20€ pour une silicone GLOSSY ... Comme BOUYGUE

La siliconne de bouygues rend bien, tu as une protec écran en plus! Tu as vu mes photos ? dispo dans les pages de coms

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est quoi ce widget heure/météo car il est vraiment sympatoche ?

Il s'agit en effet de beautifull widgets, avec les skins "tf2Transparent" pour l'horloge et "EmotiSun" pour la météo.

Les housse silicone , en ce qui concerne la case mate, je ne sais pas, mais j'ai commandé la Zenus pour une quinzaine d'euros frais de port compris et j'en suis très satisfait. Son seul défaut étant d'accrocher la poussière (Mais c'est la matière qui veux cela, très grimpante).

- Design nickel, plutôt sobre, juste un petit bandeau relief zenus qui décore et qui donne un style

- Mate, parce que le glossy c'est la mort, et en plus de choper la poussière, ca chope toutes les traces possibles, et c'est très moche du coup*

- S'ajuste parfaitement, et est découpée proprement

- Et enfin, le matériau, le touché.... J'adore. Je passe mon temps à passer mes doigts dessus, c'est très agréable, j'aurais du mal à expliquer pourquoi... mais c'est un plaisir de manipuler le téléphone, surtout qu'il ne glisse plus.

Et en plus, elle était livrée avec une protection d'écran. J'ai merdé au début, mais en reprenant tout à zéro via un lavage dans le lavabo, j'ai réussi à la remettre facilement, et quasiment plus aucune bulle. Juste une *!@# de poussière qui s'est mise à coté de la touche menu. Tous le reste est tout lisse et sans bulle.

*oui, le glossy, c'est le mal, autant sur les dalles d'écran que sur les matériaux autour ^^

Modifié par fourmi1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme fourmi1 j'ai commandé hier deux Zenus en silicone, une noire et une blanche. Je ferais des photos dès que je les recevrais.

C'est vrai qu'elles sont chères (http://cgi.ebay.fr/Zenus-Samsung-I9000-Galaxy-S-SILICON-Skin-Case-Cover-/130419461966?pt=Handy_Zubehör#ht_3196wt_902) à 15€ mais il y a une lingette et un screen protector et la qualité à l'air top!

Un petit lien vers un test avec des photos : http://www.swedroid.se/test-av-zenus-silicone-skin-case-samsung-galaxy-s-tillbehor/ (pour ceux qui aiment le suédois :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fourmi1 :

Bonjour, je vais bientôt m'acheter cette housse Zenus en blanche (craint moins la poussière ^^).

Ma question est que j'aimerais savoir si la protection écran livrée avec est confortable, c'est-à-dire qu'elle laisse glisser le doigt comme s'il n'y avait rien dessus, qu'elle n'attire pas trop les traces de doigts, etc ?

Bref pourrais-tu (toi ou un autre acquéreur de cette magnifique housse Zenus) me faire un petit quid de la protection écran livrée avec quoi ? :P

Merci bien ;)

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...