Kartooni Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Finalement je me suis commandé ça, simple, basique et pas chère ;) Je devrais la recevoir d'ici 20 jours Mdrrrrrrr http://cgi.ebay.com/Rubberized-Hard-Back-Case-Cover-Samsung-I9000-Galaxy-S-/220648466428?pt=LH_DefaultDomain_0 Par contre quelle protection écran de bonne qualité vous avez acheté, j'ai trouver ça ? http://cgi.ebay.com/6x-LCD-Screen-Protector-Film-Samsung-I9000-Galaxy-S-/170519626074?pt=AU_MobilePhoneAccessories Modifié 13 août 2010 par Kartooni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebojojo Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Quelqu'un a reçu une noreve ? Et peux nous donner son avis ?Merci d'avance Bonjour, J'ai acquis la housse norêve et je ne suis pas déçu. Comme toujours la qualité est au rendez-vous, j'ai déjà acheté par le passé chez eux 2 housses pour des ARCHOS et je n'ai jamais été déçu. Comme dit plus haut, la housse est livrée avec un clip ceinture à installer si nécessaire (pas nécessaire pour moi) Voici les images du site norêve: et le lien http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i9000_Galaxy_S_Tradition.html C'est vrai c'est pas donné (40€) mais la qualité est au rendez-vous et pour moi c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaarkild Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Quelqu'un a reçu une noreve ? Et peux nous donner son avis ?Merci d'avance Oui Criketj, dans la même page ... Je viens de recevoir celle de chez NOREVE.Ben que dire... bwah bwah la qualité est au rendez vous, c'est impressionnant. livré sous blister dans une boite noire élégante. La housse reste suffisamment fine pour à peine épaissir le téléphone, la prise en main n'en est que meilleur. La qualité du cuir est de très bonne facture (j'avais peur d'un résultat un peu brillant mais que nenni). La housse en elle même est parfaitement adaptée à la taille du téléphone, et rien ne bloque les boutons et micros/jack. Une petite "grille" protège la sortie du haut parleur à l arrière. L'interieur de la housse est en cuir doux. Un slot pour une carte est présent sur le rabas de la housse. un clip ceinture est livré avec , qu'on peu visser à l arrière de la housse. Modifié 13 août 2010 par Nimaarkild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) J'avais pas vu. J'ai commandé la mienne et ces avis me conforte dans mon choix. Par contre je suis un peu déçu par le film de protection, un vikuiti qui a de petits défauts et fait perdre de la sensibilité au tactile surtout avec swype.... Je vais quand même essayé de le remettre Modifié 13 août 2010 par Marcopololo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Quelqu'un a vu une housse type brassard pour mettre le galaxy pour courir.. Je n'ai rien trouvé sur le net pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaris Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Quelqu'un a vu une housse type brassard pour mettre le galaxy pour courir.. Je n'ai rien trouvé sur le net pour l'instant. si tu prends la Krusell il y a un kit en option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien41 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Salut je cherche un etui rigide (en cuir ou autre) compatible avec une coque silicone sans en trouver. Bonsoir Je pense que l'étui Pdair que je vends est compatible avec une coque silicone ... Lucien41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Y a t-il un petit retour et éventuellement des photos pour ceux qui ont commandés ceci: Sinon celle-ci n'est pas mal en noir: Par contre où la commander en noir, parce que rien vu directement à son sujet sur le store du fabricant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 j'ai commander y a 15 jours toujours pas arrivé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 http://www.exportprive.fr/samsung-accessoires-c-1164_1224_1225.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Et bien au moins, il y a du choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux59 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Ma housse ZENUS LEATHER orange et noire, fraichement reçue ce matin : La qualité est globalement au rendez-vous, elle est vraiment très jolie, pas trop imposante tout en protégeant vraiment bien. Je cherchait une pochette qui reste sur le téléphone quand on le manipule car mon téléphone précédant ne chutait que lorsqu'il était en dehors de sa pochette, donc inutile. Pochette commandée sur ebay 46$ soit 35€ prélevés sur mon compte. Vendeur ebay : easyhans Edit : j'ajoute que le téléphone est très bien maintenu dans la pochette sans que ça ne déborde sur le devant. Modifié 14 août 2010 par nunux59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Elle fait classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai acheté une housse pour 20€ chez phonehouse de type "à rabat" J'en suis globalement satisfait bien qu'a mon avis elle n'est pas du meme niveau que celle de noreve. Mais moitié prix c'était pour moi non négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex23 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) j'ai acheté la mienne dans une boutique bouygues à 19,90€ avec protège écran comme celle de VAIO. J'en suis content, elle est compacte en polyuréthane souple et protège bien le téléphone ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=315736#p315736 Modifié 14 août 2010 par alex23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ca y est, j'ai recu la coque silicone Zenus, packagin très pro. Au fait c'est quoi ce widget heure/météo car il est vraiment sympatoche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 beautiful widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 http://www.exportprive.fr/samsung-accessoires-c-1164_1224_1225.html Merci pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Des retours de la protection casse Mate pour le Galaxy S ? Modifié 14 août 2010 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincounet Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, J'ai lu toute les pages et tout suivit, mais rien n'y fait je ne trouve pas vraiment mon bonheur... - Les housses en cuir sont épaisses et très cher je trouve... - Silicone noir ? Glossy alors .... - Film protecteur style ZAGG Si je prend silicone je cherche cette housse silicone NOIR ( ya erreur c affiché violet sur le site) GLOSSY en " pas cher " http://www.exportprive.fr/ultra-capsule-housse-silicone-pour-samsung-galaxy-soul-p-13293.html Je vais pas payer 20€ pour une silicone GLOSSY ... Comme BOUYGUE Vous connaissez sur Ebay pareil ? Glossy je parle, pour garder le design du telephone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Des retours de la protection casse Mate pour le Galaxy S ? Elle est super jolie, tu l'as trouvée où ? Je vais pas payer 20€ pour une silicone GLOSSY ... Comme BOUYGUE La siliconne de bouygues rend bien, tu as une protec écran en plus! Tu as vu mes photos ? dispo dans les pages de coms Modifié 14 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincounet Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 La siliconne de bouygues rend bien, tu as une protec écran en plus! Tu as vu mes photos ? dispo dans les pages de coms 20€ !!!!!!!!!!!!!!! Faut pas pousser pour du siliconne :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi1 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Au fait c'est quoi ce widget heure/météo car il est vraiment sympatoche ? Il s'agit en effet de beautifull widgets, avec les skins "tf2Transparent" pour l'horloge et "EmotiSun" pour la météo. Les housse silicone , en ce qui concerne la case mate, je ne sais pas, mais j'ai commandé la Zenus pour une quinzaine d'euros frais de port compris et j'en suis très satisfait. Son seul défaut étant d'accrocher la poussière (Mais c'est la matière qui veux cela, très grimpante). - Design nickel, plutôt sobre, juste un petit bandeau relief zenus qui décore et qui donne un style - Mate, parce que le glossy c'est la mort, et en plus de choper la poussière, ca chope toutes les traces possibles, et c'est très moche du coup* - S'ajuste parfaitement, et est découpée proprement - Et enfin, le matériau, le touché.... J'adore. Je passe mon temps à passer mes doigts dessus, c'est très agréable, j'aurais du mal à expliquer pourquoi... mais c'est un plaisir de manipuler le téléphone, surtout qu'il ne glisse plus. Et en plus, elle était livrée avec une protection d'écran. J'ai merdé au début, mais en reprenant tout à zéro via un lavage dans le lavabo, j'ai réussi à la remettre facilement, et quasiment plus aucune bulle. Juste une *!@# de poussière qui s'est mise à coté de la touche menu. Tous le reste est tout lisse et sans bulle. *oui, le glossy, c'est le mal, autant sur les dalles d'écran que sur les matériaux autour ^^ Modifié 15 août 2010 par fourmi1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Comme fourmi1 j'ai commandé hier deux Zenus en silicone, une noire et une blanche. Je ferais des photos dès que je les recevrais. C'est vrai qu'elles sont chères (http://cgi.ebay.fr/Zenus-Samsung-I9000-Galaxy-S-SILICON-Skin-Case-Cover-/130419461966?pt=Handy_Zubehör#ht_3196wt_902) à 15€ mais il y a une lingette et un screen protector et la qualité à l'air top! Un petit lien vers un test avec des photos : http://www.swedroid.se/test-av-zenus-silicone-skin-case-samsung-galaxy-s-tillbehor/ (pour ceux qui aiment le suédois :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) @ fourmi1 : Bonjour, je vais bientôt m'acheter cette housse Zenus en blanche (craint moins la poussière ^^). Ma question est que j'aimerais savoir si la protection écran livrée avec est confortable, c'est-à-dire qu'elle laisse glisser le doigt comme s'il n'y avait rien dessus, qu'elle n'attire pas trop les traces de doigts, etc ? Bref pourrais-tu (toi ou un autre acquéreur de cette magnifique housse Zenus) me faire un petit quid de la protection écran livrée avec quoi ? :P Merci bien ;) Modifié 15 août 2010 par m0ustik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.