Aller au contenu

[Centralisation] Tests et Accessoires pour notre Galaxy S


benaissa7

Recommended Posts

Bonjour à tous! Je viens de recevoir deux coques Zenus en siliconne. Une blanche pour ma copine, et une noire pour moi même.

Je vais vous faire un petit compte rendu :

- Finition exemplaire

- Toucher extra, et très doux

- N'attrape pas la poussière

- Ne grossi pas le téléphone et ne l'allourdie pas

- Les boutons volume et power sont recouvert mais totalement accessible

- La housse avec deux protège écran, et une lingette pour nettoyer.

Je vous donne le lien du vendeur sur eBay, chez qui nous l'avons pris : http://cgi.ebay.fr/Zenus-Samsung-I9000-Galaxy-S-SILICON-Skin-Case-Cover-/130419461966?pt=Handy_Zubeh%C3%B6r#ht_3196wt_902

Livré en 10 jours, et provenant de Corée du Sud, donc c'est pas mal.

dsc01464o.jpg

dsc01465s.jpg

dsc01466t.jpg

dsc01467g.jpg

dsc01468z.jpg

dsc01469hz.jpg

dsc01470.jpg

Bref pour 15€ par coque (avec frais de ports offerts) j'en suis 100% satisfait, et je ne peux que vous la recommander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nikta pour ce retour. Je suis pour le coup moi aussi intéressé.

Peux tu m'éclairer sur les deux points suivants:

- la housse s'enlève t'elle facilement pour pouvoir retirer la carte SD ?

- tu parles de 10 jours, est ce le délai final que tu as eu (ou livraison plus rapide dans ton cas?)

merci d'avance,

pschiiit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nikta pour ce retour. Je suis pour le coup moi aussi intéressé.

Peux tu m'éclairer sur les deux points suivants:

- la housse s'enlève t'elle facilement pour pouvoir retirer la carte SD ?

- tu parles de 10 jours, est ce le délai final que tu as eu (ou livraison plus rapide dans ton cas?)

merci d'avance,

pschiiit

La housse s'enlève très facilement car elle est très souple et donc elle épouse parfaitement le téléphone.

En ce qui concerne la livraison cela à mis 10 jours pour moi, mais le vendeur indiquait entre 7 et 28 jours.

Après le transport se fait en bateau depuis la Corée, il me semble donc il peut y avoir des problèmes de bateaux ou autres et c'est pour cela que le vendeur a donné une telle fourchette pour la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi toutes les protections qui existent actuellement, laquelle est la plus fine?

La mesh est-elle fine?

Ma protection silicone Zenus (que j'ai en double exemplaire en noir, pour ceux qui sont intéressé qu'ils m'envoient un mp) ne me suffit plus. C'est un calvaire pour retirer le GS de ses poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y a du nouveau en coque une coque batterie la EBB-U10

Elle offrirait plus de 8h de communication en plus et 500 h en veilles

Disponibilité non encore connu mais un accessoires très utiles je pense

55c8559238a2789d849cf025bd10a7e2-S.jpg

Modifié par aoron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y a du nouveau en coque une coque batterie la EBB-U10

Elle offrirait plus de 8h de communication en plus et 500 h en veilles

Disponibilité non encore connu mais un accessoires très utiles je pense

Okay, mais quelle utilité? Prix élevé, anti-ergonomique...

Pourquoi ne pas acheter une autre batterie et la garder dans son sac ou autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, si on ne veut pas commander sur le net, y'a t'il qqu'un qui vend une coque plutot pratique avec une protection d'écran valable (si on ne veut pas attendre x temps de livraison?

Edit : au cas ou, quelqu'un a t'il testé la SGP Ultra Silke http://www.exportprive.fr/ultra-silke-housse-silicone-pour-samsung-galaxy-soul-p-13243.html

Modifié par tiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réussi à passer commande sur gmarket (encore faut il qu'ils la valident).

J'ai pris une coque istyle super slim en vert:

http://english.gmarket.co.kr/challenge/neo_goods/goods.asp?goodscode=191505178

Par contre avec les frais de port, ca douille bien.

Je conseille Gmarket que pour des commandes groupées.

Modifié par Gnah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auchan "rentrée n°2 du 25 aout au 31 aout" vous pouvez voir sur une page avec le galaxy s en offre d'abonnement avec orange à côté l'étui officiel de samsung en cuir avec système à languette dédié au samsung galaxy s (étui pouch comme ils apellent) à 19,90€. Je reviens de auchan et je dois dire que pour le prix, samsung n'a pas lésigné sur la qualité, en effet à l'inverse de ces housse à flip habituel de samsung , celle ci n'a rien à voir, le cuir est matte, solide et la housse est légèrement plus renbourer que ce qu'il se fait d'habitude. Pour retirer le mobile on tire sur la languette à l'arriere qui est équipé d'un petit aimant pour bien coller à l'étui une fois le mobile remis en place. Et puis le petit logo samsung sur la housse ca fait toujours classe =). C'est le meilleur étui à l'heure actuel pour moi, complétement fermé, juste le haut à l'air libre pour retirer le mobile et brancher une prise jack ou le chargeur.

Je suis allée acheter cette housse hier après avoir lu ce post.

Effectivement elle est bien solide, un peu dure (comme du carton) mais fine et discrète. La taille de la housse est vraiment bien adaptée, le téléphone ne glisse pas et aucune touche n'est bloquée.

J'ai utilisé pendant quelques jours la housse du Nexus One de mon copain mais lorsque j'écoutais de la musique avec les écouteurs et que je rangeais le téléphone dans la housse, ça baissait le volume tout seul... Alors qu'avec la housse Samsung de Auchan, aucun problème de ce genre pour le moment.

Je la recommande donc pour ceux qui cherche une housse pas trop chère de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rayna, je suis intéressé par cette housse également mais je n'ai pas le magazine auchan à ma disposition

Sur mon ancien iphone 3G j'ai utilisé ce genre de housse push durant 2 ans et j'en fus assez content donc pourquoi pas la même chose pour mon nouveau galaxy S

as tu des photos de cette housse afin de voir si je me déplace à auchan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée acheter cette housse hier après avoir lu ce post.

Effectivement elle est bien solide, un peu dure (comme du carton) mais fine et discrète. La taille de la housse est vraiment bien adaptée, le téléphone ne glisse pas et aucune touche n'est bloquée.

J'ai utilisé pendant quelques jours la housse du Nexus One de mon copain mais lorsque j'écoutais de la musique avec les écouteurs et que je rangeais le téléphone dans la housse, ça baissait le volume tout seul... Alors qu'avec la housse Samsung de Auchan, aucun problème de ce genre pour le moment.

Je la recommande donc pour ceux qui cherche une housse pas trop chère de ce type.

+1

elle est très Klasse (avec un grand K) bon cuir semi rigide qui réussi à rester fin et avec une bonne finition.

à conseiller

Let's Cruise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma coque icase super slim en vert commandée chez gmarket

(celle ci de leur site officiel: http://www.ispeaker.co.kr/phonewear/bbs/board.php?bo_table=m212&wr_id=8)

Commandée lundi, expédiée le lendemain, reçue aujourd'hui modu_laport.gif

La coque est en plastique dur de très bonne qualitée. Elle est fine, colle parfaitement au téléphone.

Par contre sur la table, elle glisse mais en main, le téléphone glisse moins qu'à l'état de "nu".

Le téléphone sort facilement de la poche.

Ca alourdit un peu le téléphone par contre.

La coque existe aussi en version cuir.

http://www.ispeaker.co.kr/phonewear/bbs/board.php?bo_table=m212&wr_id=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...