Aller au contenu

[Centralisation] Tests et Accessoires pour notre Galaxy S


benaissa7

Recommended Posts

J'avais un spica, et j'ai craqué... (ça fait un peu réunion d'anonymes xD) Bref, je reçois mon bijou d'ici une semaine, mais je cherchais une housse et j'aimerais bien sortir du noir habituel. J'me demandais si quelqu'un avait tenté les housses silicones type iphone mais "universelle", si jamais ça allait avec le Galaxy S? J'en ai vu pas mal dans une boutique près de chez moi mais impossible d'en essayer une alors j'me demandais! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je cherchais une housse et j'aimerais bien sortir du noir habituel. J'me demandais si quelqu'un avait tenté les housses silicones type iphone mais "universelle", si jamais ça allait avec le Galaxy S? J'en ai vu pas mal dans une boutique près de chez moi mais impossible d'en essayer une alors j'me demandais! =)

Si tu veux une coque silicone GS mais qui n est pas noir, sur Amazon.uk il font en rose et en violet...

http://www.amazon.co.uk/SAMSUNG-GALAXY-PURPLE-SILICONE-CELLAPOD/dp/B003TKQ7DC/ref=sr_1_39?ie=UTF8&s=electronics&qid=1280042921&sr=8-39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une coque silicone GS mais qui n est pas noir, sur Amazon.uk il font en rose et en violet...

http://www.amazon.co.uk/SAMSUNG-GALAXY-PURPLE-SILICONE-CELLAPOD/dp/B003TKQ7DC/ref=sr_1_39?ie=UTF8&s=electronics&qid=1280042921&sr=8-39

Merci!! =)

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? la différence entre les deux?

http://www.amazon.co.uk/SAMSUNG-GALAXY-SILICONE-PROTECTOR-CELLAPOD/dp/B003VNJ9RS/ref=sr_1_11?ie=UTF8&s=electronics&qid=1280086940&sr=1-11

en silicone, ça j'ai suivi,

http://www.amazon.co.uk/SAMSUNG-GALAXY-SCREEN-PROTECTOR-CELLAPOD/dp/B003WW0V8O/ref=sr_1_26?ie=UTF8&s=electronics&qid=1280086981&sr=1-26

mais celle-ci? elle est en plastique comme les coque cristal? ^o)

Modifié par PetiteSophie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere est donc en silicone pur et l'autre se trouve entre le silicone et la crystal case c'est un plactic semi rigide elle se plie tout facilement tout en restant dur ;)

je ne sais pas si tu m'a tres bien comprise ;) Perso je prefere la seconde au niveau matiere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n'étant pas fan des protections écrans (ou pas doué pour les poser allez savoir ^_^ )bien qu ayant une coque en silicone je pense que je vais prendre une housse avec un rabat.

Certainement celle ci

EDIT :

Finalement j'ai pris celle ci

L'autre se trouve a 40$ sur ebay, tandis que celle de Pdair est à 28$ se déplie via le coté ce que je trouve bien plus pratique et sans frais de port.

3BSSAIB41_1.200x200.jpg

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup lu que les coques cristal n'étaient pas top, est-ce que celle là rentre dans le même lot parce qu'elle est un peu rigide ou est-ce que ça va? Coolos, elle est épaisse comment? J'me rends pas compte ^^

Pour s'en rendre compte, voici 2 tofs légèrement inclinées prisent à la va vite :

dsc00673up.jpgdsc00674h.jpg

Et une sur la tranche :

dsc00676d.jpg

Et je remet même les 4 1eres tofs que j'avais faites pour mieux voir la vue d'ensemble :

sanstitre1kh.jpgdsc00665q.jpg

dsc00666u.jpgdsc00667r.jpg

Franchement pour 3€50 je ne pouvais pas réver mieux.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup lu que les coques cristal n'étaient pas top, est-ce que celle là rentre dans le même lot parce qu'elle est un peu rigide ou est-ce que ça va? Coolos, elle est épaisse comment? J'me rends pas compte ^^

Oui mais il ne faut pas confondre les cristal case qui sont en plastique dur et 2 morceaux avec celle ci qui est en un seul morceau.

Les premieres se casse facilement alors que les 2nd sont incassable et sont plus dans la categorie des silicone case :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que celle ci aussi cache le capteur de lumière ?

De toute évidence non, si je ne me trompe pas le capteur est en haut et il n y a pas de rabats permanent sur cette housse.

Pour celle de PdAIR, si c'est génant, je couperais dedans :o (ou j installerais un widget pour régler l éclairage plutôt qu'en détection auto)

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul problème des pdair pour moi c'est le manque d'ergonomie du phone une fois dedans, elles rajoutent une épaisseur non négligeable

Ah bon ?

Mais sinon, en dehors de l'anomalie soulevée plus haut, le tél reste quand même exploitable pour ses touches de côté, l'appareil photo et autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça fait presque 3 semaines que je farfouille sur le net pour dégoter une housse (je cherchais déjà avant de commander mon Galaxy :lol: ), j'étais tombé une fois sur celle-ci et c'est vrai qu'elle est magnifique.

Mais bon. Ca vient de Honk Kong, ça va mettre combien de temps à venir ?

Ca y est, il est arrivé : toujours beau à crever les yeux comme dans la photo ;)

<http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280535453554&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_1685wt_1139>

et très rapidement : la commande a été passée le 16/07, il est arrivé 7 jours après, depuis la Corée !

Le plus fort, c'est que quand j'ai ouvert l'étui, c'était marqué "made in Vietnam" !

Bon, vous vous en moquez :) mais j'suis originaire de là bas, et il coûte peut être 1 euro à Ho Chi Minh - Ville :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...