Aller au contenu

[Centralisation] Tests et Accessoires pour notre Galaxy S


benaissa7

Recommended Posts

Tsaim : Moi c'est pas vraiment pour ne pas abimer l'écran, mais c'est pour une question de propreté (trace de doigts...ect). Car prenant les transports en communs, j'aurais pas toujours les doigts nickels, donc je suis plus serein avec une protection d'écran.

Après c'est sûr que la protection se voit un peu, c'est à dire qu'on remarque sur l'appareil qu'il y a une protection, mais au niveau du toucher y a vraiment aucune gène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai recu mon silicon case acheté sur ebay à 3€40 TTC : http://cgi.ebay.com/Soft-Crystal-Jelly-Case-Samsung-Galaxy-S-/270605144164?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3f0152d064

Et comble du bonheur je le recois le même jour que mon Galaxy S de chez Virgin :cool:

Commandé le dimanche 11 et récu le samedi 17.

Il est en silicone un peu plus rigide que la normale, mais très flexible, bref l'idéal ! 100% ravi de cet achat.

En photo :

sanstitre1kh.jpgdsc00665q.jpg

dsc00666u.jpgdsc00667r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'en pense, mettez votre GS dans vôtre poche, mais sans rien d'autre, vous conserverez tout l'attrait de la finesse extreme du tel, vous le sortirez bien plus vite en cas de besoin, il il ne sabimera pas.

Mon i7500 je l'ai depuis octobre, utilisé de cette manière et aucune rayure ni sur la coque si sur l'écran.

L'impératif étant de n'avoir QUE son GS dans la poche.

La protextion d'écran c'est dommage je trouve car vous perdez tout l'intéret de la super glisse de la dalle en verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon après-midi à farfouiller chez Darty, Virgin et les opérateurs mobiles. Méfiez-vous des housses dites "universelles".

J'en ai fait essayer plusieurs à mon Galaxy. Au mieux il rentre dedans mais faut forcer (bonjour le risque d'usure sur les bords). Au pire, il rentre mais il reste 2 cm en trop en hauteur pour le Galaxy, empêchant le rabat (si rabat il y a) de se refermer complètement.

Plié de rire : le seul étui qui convenait à mon Galaxy, c'était une housse de protection... Pour GPS !!! :D

Alors, ayant moyennement confiance dans les sites de Hong Kong pour livrer rapidement et de manière fiable, me voilà contraint d'attendre que Noreve daigne sortir sa housse dédiée au Galaxy S, pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'étui du Sony Ericson X10 pour mon Galaxy S (recommandé par la vendeuse de Bouygue, car ils sont pas encore fabriqué vu que le phone viens de sortir), rentre impeccable dedans même que le jack 3,5 et micro usb sont accessible sans avoir besoin de le retirer de l'étui.

Photo a l'appui si quelqu'un veut voir.

Modifié par Maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'étui du Sony Ericson X10 pour mon Galaxy S (recommandé par la vendeuse de Bouygue, car ils sont pas encore fabriqué vu que le phone viens de sortir), rentre impeccable dedans même que le jack 3,5 et micro usb sont accessible sans avoir besoin de le retirer de l'étui.

Photo a l'appui si quelqu'un veut voir.

Pas de frottement quand tu veux retirer ton Galaxy ?

Edit : des photos seraient effectivement les bienvenues, qu'on puisse voir le look du Galaxy dans sa housse ;)

Modifié par Arioch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de frottement quand tu veux retirer ton Galaxy ?

Edit : des photos seraient effectivement les bienvenues, qu'on puisse voir le look du Galaxy dans sa housse ;)

Qu'entend tu tu par frottement ? le Galaxy rentre impeccable dedans, quand on le sort ou le rentre sa "frotte" sur les cotés (pas adapté mais il reste bien comme étui) en attendant le ou les étuis du Galaxy S ;)

Voila les photos :

7a4760b2c47cb66474ff5c410a08at.jpg a6f253e4bc0a44b5b587a42735396t.jpg 99ecb362f98e797268b9371266702t.jpg d3e16e6aeba6cda87d824189b23e9t.jpg

(Cliquez sur les vignettes pour agrandir)

Modifié par Maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'étui du Sony Ericson X10 pour mon Galaxy S (recommandé par la vendeuse de Bouygue, car ils sont pas encore fabriqué vu que le phone viens de sortir), rentre impeccable dedans même que le jack 3,5 et micro usb sont accessible sans avoir besoin de le retirer de l'étui.

Photo a l'appui si quelqu'un veut voir.

Pareil, à ceci près que je lui ai demandé de me montrer la housse SE X10 (vu qu'ils font tous les deux 4 pouces, on ne sait jamais), car elle ne savait pas trop quoi dire sur le fait qu'ils n'avaient pas les accessoires correspondant ... c'est toujours dommage de vendre moins car les achats ne sont pas fait correctement, par les centrales d'achat.

Il est un peu "serré", mais au moins il bouge pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de recevoir la housse de protection en cuir commandée aux US chez PDAir.com, je viens de me dégoter ça au Décathlon de mon taf (Stade de France) :

41e33yxfKIL._SL500_AA300_.jpg

Golla Hasty G742.

12,90 EUR, tout en tissu avec plusieurs compartiments, volet rabattable sur le devant avec un p'tit logement pour caler un bout de mousse (si on veut renforcer la protection de l'écran), mousqueton pour l'accrocher à une paroi montagneuse :lol:

Le Galaxy rentre parfaitement dedans, sans frotter.

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'en parle. Voilà qui est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai recu mon silicon case acheté sur ebay à 3€40 TTC : http://cgi.ebay.com/Soft-Crystal-Jelly-Case-Samsung-Galaxy-S-/270605144164?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3f0152d064

Et comble du bonheur je le recois le même jour que mon Galaxy S de chez Virgin :cool:

Commandé le dimanche 11 et récu le samedi 17.

Il est en silicone un peu plus rigide que la normale, mais très flexible, bref l'idéal ! 100% ravi de cet achat.

En photo :

sanstitre1kh.jpgdsc00665q.jpg

dsc00666u.jpgdsc00667r.jpg

Je viens de commmande, t es photo mon permis de voir que ca Gacher pas du tout le devant

Modifié par Sivler55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir sur XDA forum... protection aluminuim anodisé (semble t'il) d'un site coréen

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=699379&page=23 post #223 à 236

et là le site coréen...

http://english.gmarket.co.kr/challenge/neo_goods/goods.asp?goodscode=190230212&pos_shop_cd=RC&pos_class_cd=111111111&pos_class_kind=T

plutot sympas malgré qu'il ne couvre/protège pas entièrement les cotés haut et bas du galaxy s

(voir photos pour + de détails sur le premier lien)

et celui-ci made in samsung "vibrant" (cousin du galaxy outre antlantique)...

http://www.samsung.com/us/consumer/mobile/mobile-phones/mobile-phone-accessories/ET-6T959BCGHSC/index.idx?pagetype=acc_detail&subsubtype=cases-holsters&tab=accCompatible

imitation carbone en silicone

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...