Aller au contenu

[Centralisation] Tests et Accessoires pour notre Galaxy S

benaissa7

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai personnellement commandé ceci le 21 juillet au soir à Hong Kong pour 2,42€ tous frais compris :

http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190416519235

Je l'ai reçu ce matin (28 juillet) chez moi, dans l'Essonne. En tout cela a donc pris une semaine. Le produit semble être de très bonne facture et ressemble terriblement à celui du post précédent, payé beaucoup plus cher. Cet étui épaissi légèrement le GS mais le sécurise et en facilite grandement la prise en main pour prendre des photos ou une vidéo.

Cordialement,

Sl91

Modifié par sl91

Zut, c'est moi ou y a pas l'image de ton article?

Bonjour,

J'ai personnellement commandé ceci le 21 juillet au soir à Hong Kong pour 2,42€ tous frais compris :

http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190416519235

Je l'ai reçu ce matin (28 juillet) chez moi, dans l'Essonne. En tout cela a donc pris une semaine. Le produit semble être de très bonne facture et ressemble terriblement à celui du post précédent, payé beaucoup plus cher. Cet étui épaissi légèrement le GS mais le sécurise et en facilite grandement la prise en main pour prendre des photos ou une vidéo.

Cordialement,

Sl91

Je viens de commander celle ci, je vous ferais un retour.

Elle me permettra de l'accrocher à la ceinture et de m'en servir aussi pour mon jogging.

Hello tout le monde,

Je viens de recevoir ma coque de Corée.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemVersion&item=270605144164&view=all&tid=586384942017

Rapide, le mec répond sympa et envoit vite (achat le 18juillet, reçu le 28 juillet).

La coque est de bonne facture. Rigide mais pas trop. ne s'écarte pas sur les bords. Tous les boutons sont accessibles.

Bref, ne me manque plus que le film de protection et zou, je serai prêt pour la plage

J'ai reçu l'étui en silicone de Zenus de couleur noir.

bonne nouvelle, il est fourni avec une protection écran antifingerprint mais j'avais commandé en plus une protection écran crystal clear de chez eux.

L'étui en silicone est bien conçu, les trous sont remarquablement bien placé (y compris celui du micro).

Le problème, la poussière s'attache un peu dessus.

La protection écran crystal clear Zenus est très bonne, elle enlève en rien la sensibilité de l'cran.

Juste une texture différente qui semble légèrement plus accrocheuse mais rien de méchant (celle anti-fingerpirnt semble accroché encore plus).

J'aurai un 2eme étui de couleur noir bientôt (une copine en Corée m'en a acheté un juste après que j'ai commandé le mien). Il se pourrait que je le vends également (ou un échange contre un vert).

Ca y est j'ai recu mon silicon case acheté sur ebay à 3€40 TTC : http://cgi.ebay.com/Soft-Crystal-Jelly-Case-Samsung-Galaxy-S-/270605144164?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3f0152d064

Et comble du bonheur je le recois le même jour que mon Galaxy S de chez Virgin :cool:

Commandé le dimanche 11 et récu le samedi 17.

Il est en silicone un peu plus rigide que la normale, mais très flexible, bref l'idéal ! 100% ravi de cet achat.

En photo :

sanstitre1kh.jpgdsc00665q.jpg

dsc00666u.jpgdsc00667r.jpg

Reçu aujourd'hui même, parfait !

Bonjour,

Pour info la housse est dispo chez norève de 40 à 50€ selon le type de cuir demandé:

http://www.noreve.com/product_info.php?products_id=2407

attention en bas de l'article il est précisé que:

Ce produit (de couleur noir) sera en stock le vendredi 06 août, 2010.

Modifié par alfry1010

Je sais j'ai déjà deux housses: une petite noir en cuir chinoise à 3€ et le fameux protège transparent à 5€ mais c'est vrai qu'ils sont classe mais chère les housse norève...

Mais j'ai reçu le mail alors je voulais informer car si on a pas de housse et si il y a une promo ca peut valoir le coup ;)

edit: petit malin va coolos :P t'es un sacré spameur pour ta part ;)

Et oui je lis ce forum depusi que j'ai commander mon GS sur virgin le 08/07. C'est mon premier smartphone et j'aime bien bidouiller en info histoire d'avoir ce que je recherche. Du coup je trouve que c'est ici qu'il y a le plus d'activité quand aux possibilitées d'amélioration du GS (le firmware jp qui permet d'utiliser froyo par exemple...)

Mais n'ayant pas le temps et les compétences je préfère laisser poster ceux qui savent ou testent et je me contente de lire, donc pas de spam prévu ;) ...ou alors c'est quand je me serais lancé dans l'installation d'un nouveau firmware et que ca merdouillera :P

Sinon j'ai vu sur le forum xda (bah oui je lis celui la aussi :P ) ils ont réglé le problème GPS en changeant une adresse web dans les paramètres mais ca ne marche que pour leur hémisphère, est ce que nos bidouilleur en heure on essayer de ce côté là ?

Modifié par alfry1010

J'ai aussi commandé, il y a quelques jours de ça, la housse en silicone sur Ebay.

Payé le 29-juil.-10

Livré le 30-juil.-10

Bon je présume que "livré" signifie qu'elle est préparée/envoyée donc j'attends de la recevoir la semaine prochaine, du moins j'espère. Pendant ce temps mon Galaxy S est de toute façon en préparation depuis le 28 chez Virgin Mobile, j'espère le recevoir le plus rapidement possible! :D

Une fois les deux éléments reçus je ferais surement un feedback rapide sur la housse en silicone (prise en main, design, épaisseur, surface..].

Une petite question : Comment évolue votre écran ? C'est ce qui me fait le plus peur sur ce téléphone, et les housses intégrales gachent la finesse de l'appareil.

Une protection écran suffirait ? Perso j'ai le téléphone 24h24 dans la poche, généralement seul. Mais on peut changer ses habitudes hein :)

Où bien la traditionnelle chaussette.... :/

acheté la housse maximobile.

Bonne finition cuir et clip ceinture.

Par contre, au verso, si un trou est bien présent pour le micro, l'appareil photo est masqué.

Mais le défaut un poil gênant à mon avis, c'est que le téléphone est maintenau fermement latéralemeny par 2 pièces en fer recouvertes de cuir. Or, ça force un petit peu pour rentrer. Si comme je le pense, le bord métallique du GS est recouvert de peinture gris métallisé, faudra pas trop s'amuser à le sortir etle renter... sous peine de risquer d'user rapidement la peinture.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...