bankai972 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 acheté la housse maximobile. Bonne finition cuir et clip ceinture. Par contre, au verso, si un trou est bien présent pour le micro, l'appareil photo est masqué. Mais le défaut un poil gênant à mon avis, c'est que le téléphone est maintenau fermement latéralemeny par 2 pièces en fer recouvertes de cuir. Or, ça force un petit peu pour rentrer. Si comme je le pense, le bord métallique du GS est recouvert de peinture gris métallisé, faudra pas trop s'amuser à le sortir etle renter... sous peine de risquer d'user rapidement la peinture. Idem Markiavel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai reçu ma housse de protection commandée chez pdair.com... Sur mon lieu de vacances :P J'y serais pas avant la semaine prochaine, mais je n'hésiterai pas à vous faire un petit topo sur la bestiole :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudulle Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour a tous. Heureux possesseur d'un galaxy S depuis 2 jours, c'est mon premier Smartphone. je cherche une housse, mais j'aimerais savoir, s'il existe des modèles avec une protection de l'ecran ? Cela serait dommage d'abimer cette merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pour les allergiques à Gmarket, les coques perforées arrivent sur Ebay.Ici http://cgi.ebay.com/NEW-Samsung-Galaxy-S-I9000-Case-Mesh-Hot-Cover-4-Color_W0QQitemZ110563799967QQcategoryZ20336QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D6698763808761300324#ht_6752wt_911 ou là par exemple http://cgi.ebay.fr/Samsung-GT-I9000-Galaxy-S-Black-Mesh-Cases-ETUI-TASCHE-/260639956085?cmd=ViewItem&pt=Handy_Zubeh%C3%B6r&hash=item3caf5a1c75#ht_2541wt_1137 Je les trouve magnifiques. Malheureusement, j'ai déjà deux coques, vous pensez qu'il est raisonnable d'en avoir trois ? :P Effectivement sympas ces coques perforées ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahijdroid Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour a tous.Heureux possesseur d'un galaxy S depuis 2 jours, c'est mon premier Smartphone. je cherche une housse, mais j'aimerais savoir, s'il existe des modèles avec une protection de l'ecran ? Cela serait dommage d'abimer cette merveille Regarde ici : http://cgi.ebay.co.uk/ZENUS-LEATHER-CASE-GALAXY-S-SCREEN-PROTECTOR-/190423113801?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item72168fb227 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Est ce que quelqu'un a testé la housse proposée sur le site de amazon.fr? http://www.amazon.fr/Gripis%C2%AE-Samsung-Galaxy-i9000-Touch2/dp/B003UTT8CO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1280747713&sr=8-2 Elle a l'air sympa mais c'est un peu cher... J'ai essayé de trouver des avis sur le fabricant mais je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai972 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Très cher même!!! :) Je pense qu'ils viennent de mettre en ligne, car y'a quelques jours quand j'allais sur amazone france pour chercher une housse pour le GS je trouvais presque rien (pas celle ci en tout cas). Donc faudra ptet attendre pour les retours utilisateurs. Mais de ce que je vois le hic c'est que dès que tu veux utiliser le tel faut l'enlever completement de la housse (objectif et micro obstrués, touche innacessisble; à moins que j'ai mal vu). Si c'est juste pour protéger le bijoux, ça fait surement très bien l'affaire. Est ce que quelqu'un a testé la housse proposée sur le site de amazon.fr? http://www.amazon.fr/Gripis%C2%AE-Samsung-Galaxy-i9000-Touch2/dp/B003UTT8CO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1280747713&sr=8-2 Elle a l'air sympa mais c'est un peu cher... J'ai essayé de trouver des avis sur le fabricant mais je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemed75 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 perso j'ai bien envie d'opter pour une coque en sillicone , serait il possible a ceux qui l'ont de faire des photos pour voir comment ca rend ? J'ai peur que ca épaissise un peu trop le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, Quelqu'un a-t-il testé les housses Flexishield ? Je crains les housses silicone, qui se glissent mal dans la poche. Celle-ci semble être entre silicone et rigide. Les coques perforées semblent pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Très cher même!!! :) Je pense qu'ils viennent de mettre en ligne, car y'a quelques jours quand j'allais sur amazone france pour chercher une housse pour le GS je trouvais presque rien (pas celle ci en tout cas). Donc faudra ptet attendre pour les retours utilisateurs. Mais de ce que je vois le hic c'est que dès que tu veux utiliser le tel faut l'enlever completement de la housse (objectif et micro obstrués, touche innacessisble; à moins que j'ai mal vu). Si c'est juste pour protéger le bijoux, ça fait surement très bien l'affaire. Ah oui c'est la vrai housse! Mais je suis pas fan des protections silicones ou autre housses à clapet, j'aime autant la chaussette où tu glisses ton telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 http://www.mobilefun.co.uk/samsung-galaxy-s-silicone-case-white-p25160.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bon je suis fou mais bon, j'ai pris la housse de noreve, en stock sur Amazone et un protect film a 8 euros Je renverrais le colis de PDAir pour qu'il me rembourse à la réception de ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahijdroid Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bon je suis fou mais bon, j'ai pris la housse de noreve, en stock sur Amazone et un protect film a 8 euros Je renverrais le colis de PDAir pour qu'il me rembourse à la réception de ce dernier Bon moi aussi j'ai craqué pas pour la housse noreve mais Venus, c'est celle ci : 46$ fdp inclus, ca devrait arriver dans 10-15 jours : http://cgi.ebay.co.uk/ZENUS-LEATHER-CASE-GALAXY-S-SCREEN-PROTECTOR-/190423113801?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item72168fb227 J'avais commandé une housse silicone malheureusement c'est moche et ca attrape trop les poils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilax Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je suis très intéressé par ces housses Dahijdroid. N'hésite pas à faire un ptit topo sur la qualité de finition une fois la commande reçue. Après, je me pose toujours la question de savoir si je prends une coque en silicone, qui personnalise un peu plus le GS mais qui n'apporte pas grand chose en terme de protection de l'écran, ou un étui avec rabat mais qui alourdi la bête et ne se met pas dans toutes les poches ( voir même très peu ) mais qui a le mérite de protéger l'écran... Je sens que je vais acheter les 2 en fait! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahijdroid Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je suis très intéressé par ces housses Dahijdroid.N'hésite pas à faire un ptit topo sur la qualité de finition une fois la commande reçue. Après, je me pose toujours la question de savoir si je prends une coque en silicone, qui personnalise un peu plus le GS mais qui n'apporte pas grand chose en terme de protection de l'écran, ou un étui avec rabat mais qui alourdi la bête et ne se met pas dans toutes les poches ( voir même très peu ) mais qui a le mérite de protéger l'écran... Je sens que je vais acheter les 2 en fait! lol No soucy des que je recois je fais un petit topo la dessus :) Idem que toi j'avais les mêmes idées on verra à la reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Quelqu' un a t-il tester les housses Golla dispo ici: http://shop.ebay.de/i.html?_nkw=i9000+golla&_sacat=0&_dmpt=Handy_Zubeh%C3%83%C2%B6r&Produktart=Tasche&_odkw=i9000&_osacat=9394&bkBtn=&_trksid=p3286.m270.l1313 J'hesite entre le modele a 10€ ou 12,50€ celui a 12,50 me parais un peu gros mais pratique pour ranger des accessoires j'ai commande une coque mesh en alu je pense que ca devrait rentrer normalement une en silicone j'ai un petit doute Modifié 4 août 2010 par Yeti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaris Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Elle me plait bien votre housse Zenus orange et noire made in Korea et Bich en page 5 a l'air d'en être content par contre en voyant que en 15 jours les prix ont encore monté j'ai décidé de ne pas encourager la pénurie ... j'ai acheté une hausse Golla chez Carrefour (un peu trop petite) pour protéger en gros l'écran et ça fera l'affaire pour l'instant ... j'attends quelques mois que les produits arrivent pour que les prix baissent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je crackerais bien pour une housse en silicone, en avez-vous trouvez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Je crackerais bien pour une housse en silicone, en avez-vous trouvez ? J'ai pris celle-la: http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003VNJKPY/ref=oss_product Livré en 4 jours, tu as une housse en silicone, une protection écran, une chaussette et un chargeur allume cigare. Modifié 5 août 2010 par protion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai972 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Yep, Es tu satisfait de ton achat? (des réserves?) J'ai pris celle-la: http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003VNJKPY/ref=oss_product Livré en 4 jours, tu as une housse en silicone, une protection écran, une chaussette et un chargeur allume cigare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 La housse est parfaitement adapter au GS, la protection écran garde plus les trace de doigts que l'écran mais il est bien protéger maintenant. J'en suis satisfait. Je n'ai pas encore tester l'allume cigare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahijdroid Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Yep,Es tu satisfait de ton achat? (des réserves?) Idem j'ai pris la même : la housse silicone très bien, la chaussette type velours bas de gamme ( pour le sexe féminin ), la protection écran ma saoulé à mettre donc poubelle et le chargeur allume cigare pas encore testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) J'ai reçu la housse de pdair que j'avais linké plus en avant... Effectivement on perd trop d'ergonomie, pour un tactile c'est très mal pensé... Dommage car sinon la housse n est pas trop laide, il y a le clip ceinture et un porte clé en "cuir" d offert, mais voila quoi... Plus qu'a attendre celle de noreve Par contre niveau protec écran j en avais pris des bas de gamme, impossible a poser sans bulles, la texture désagréable au possible. Au final j en ai recommandé une, unique à 8 euros (oui c est cher ) mais alors ça n-a-rien-a-voir ! Pose sans problème, 0 bulle, texture qu'on sent à peine, et écran protégé donc, je suis satisfait ^_^ Modifié 5 août 2010 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'ai reçu la housse de pdair que j'avais linké plus en avant...Effectivement on perd trop d'ergonomie, pour un tactile c'est très mal pensé... Dommage car sinon la housse n est pas trop laide, il y a le clip ceinture et un porte clé en "cuir" d offert, mais voila quoi... Super, j'ai la même qui m'attend sur mon lieu de vacances et que je récupère ce week end... :( Elle est vraiment pas utilisable ou un peu quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 La housse est parfaitement adapter au GS, la protection écran garde plus les trace de doigts que l'écran mais il est bien protéger maintenant. J'en suis satisfait.Je n'ai pas encore tester l'allume cigare. Mais ça passe au niveau des cartes bleus françaises ou il faut paypal ? sinon j'avais vu celle-ci: http://www.kabiloo.fr/__gsm_46560_housse_silicone_noire_pour_samsung_galaxy_s_i9000.html mais la tienne est mieux car ya la protection écran en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.