Neffiou Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, depuis une journée, mon téléphone n'a plus de son même en casque. Je ne peux donc plus entendre les appels, écouter de la musique... J'ai tenté une réinitialisation mais rien n'a changé. Même en mettant le casque il n'y a pas de son. Je pensais que c'était tout simplement encore le faux contact du haut parleur mais non. C'est pour cela que je viens vous demander de l'aide. Je n'ai jamais eu autant de bug dans un seul téléphone : haut parleur qui déconne, plus de rotation automatique (elle est revenu après une nuit de sommeil), et maintenant plus de son. J'ai tout tenté : réinitialisation, mettre le son à fond mais rien. Quelqu'un à-t-il une solution ? Aussi, il est en rom d'origine avec Bouygues Télécom désimlocké pour carte sim orange. Merci de votre aide et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 essaye une RUU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je déplace dans la section Questions -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est bon j'ai retrouvé le son. J'ai juste supprimé les fichiers du téléphone et c'est bon. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bizarre que ce soit lié :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème avec le son. Je viens juste de le recevoir du SAV, il est parfait mais j'ai toujours un problème logiciel qui fait que le son disparaît et je suis obligé de le rallumer à plusieurs reprises pour retrouver le son et il redisparait. Que devrais-je faire ? La réinitialisation ne répare pas le problème,j'ai déjà essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 si il vient du SAV et qu'il fait deja ce souci beh le suel moyen et de le retourner en précisant que cela na pas resolu le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Je pense que c'est ce que je vais faire. Il avait été envoyé pour un autre problème plus grave mais je leurs avais aussi parler de ce problème. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.