Lapinfourbe Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Oui c'est bien mieux que ma solution :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camping Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) je l'ai fait, ça ram tjs bcp ^^ je le vois à deux choses : je glisse le doigt vers le bas et le menu notifications met 2 secondes à descendre et aussi dans venom tweaks quand je glisse le doigt à droite pour avoir les autres tweaks (status bar, sense, lockscreen, buttons, etc) cela met bien 3 secondes à défiler. j'ai pourtant wipé le cache et l'autre truc de cache :( Rectification : il semblerait que tout le reste ne ram pas, bizarre bizzarre ! Modifié 9 juillet 2013 par camping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 c'est clairement le suouci connu : il faut appliquer un autre skin et réppliquer celui de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camping Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) j'ai donc appliqué un autre skin (parametres, personnaliser, skin) valider reboot (carrément!) parametres, personnaliser, htc (je me retrouve alors avec une vipere en fond d'ecran) toujours le meme probleme reboot toujours le meme probleme :( mon installation a du rater quelque part ^^ sauf avis contraire de votre part je vais tenter, je cite : "- S- OFF - flash bootloader 2.15 - Dernière RUU (mhhh si je comprends comment faire ça lol) - Venom" Modifié 9 juillet 2013 par camping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 remet le skin HTC maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camping Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 c'est ce que j'ai fait plusieurs fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camping Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bon, j'ai réinstallé la rom par dessus mais sans les 2 MAJ heh bien... ça marche ! étrange non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Pas tant que ça : écraser les fichiers système résout de nombreux soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camping Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 héhéhé ! bon bah du coup je n'installe pas la MAJ, après tout je n'ai pas 50.000 besoins. Je vous remercie en tout cas, messieurs, pour le temps que vous m'avez accordé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 héhéhé ! bon bah du coup je n'installe pas la MAJ, après tout je n'ai pas 50.000 besoins. Je vous remercie en tout cas, messieurs, pour le temps que vous m'avez accordé ^_^ est ce que tu vidais lesq donées de l'appli venom tweaks avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camping Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) non, c'est important ? qu'est-ce que cela engendre ? Modifié 10 juillet 2013 par camping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ca résout pas mal de bugs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.