nexgen Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Megahightech m 'a fourni leur unique sample de demo pour corriger les soucis de la rom du x7donc deja tres bonne nouvelle apres 2h de dev le CWM et fonctionnel ;)je fournirais ca dans la journee peu etre ou demainsur www.nexgen2infinity.compar la meme occasion j en profite pour ous montrer caencore une petite avancee minime mais la quand memece n est pas un twrp il sagit de lewa le recovery mais voici la solucecree dans votre memoir interne les folder comme ceci > storage/TWRP/theme/et ajouter ce themehttp://forum.xda-dev...d.php?t=2348955renomer ui.zip et voila adieu le chinoisil faut savoir que lewa n est rien d autre que le twrp avec une skin differente ^^update : rom miui v5 Modifié 16 juillet 2013 par nexgen 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 tu es un chef nexgen ^^ bon il est pas encore en ligne mais je vais quand même le tester de ce pas loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 t a eu l exclue mon yahyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 cool après le bon boulot sur le cink king maintenant c'est sur le x7 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 merci grand chef nexgen ^^ ca marcheeeeee hop la je vais direct flasher une tite rom pour tester ^^ petit retour ^^ backup to internal sdcard: marche niquel flash rom via recovery: marche niquel (avec fullwipe biensur) restore to internal sdcard: marche niquel ca sent bon ce X7 avec les bons outils lol vivement la rom by nexgen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) merci grand chef nexgen ^^ ca marcheeeeee hop la je vais direct flasher une tite rom pour tester ^^ petit retour ^^ backup to internal sdcard: marche niquel flash rom via recovery: marche niquel (avec fullwipe biensur) restore to internal sdcard: marche niquel ca sent bon ce X7 avec les bons outils lol vivement la rom by nexgen ^^ merci pour le retour j'ai hâte de testé sa quand j'aurai le tel :) Modifié 6 juillet 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu pourrais éviter de citer le gros pavé avec la photo pour répondre ? il y une case en bas pour répondre et ensuite cliquer sur "ajouter"... Puis pour écrire une seule ligne en réponse, on perd en lisibilité là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ah c'est cool, je le rajouterai au post des ROMs pour le X7 :) Merci ! Sinon c'est un recovery.img a installer aussi via mobileuncle tool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Sinon c'est un recovery.img a installer aussi via mobileuncle tool ? non via flash tool ;) il faut flasher le boot.img et recovery.img, ces 2 fichiers étant patché pour fonctionné ^^ Nexgen fera un beau tuto d'installation et ca sera du gâteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ok, mais bon flashtool me gène un peu (étant sous mac), mais c'est pas grave je vais m'arranger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ce CMW est le même que Clément m'a fourni il y a pas très longtemps de cela mais c'était la version youth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Celui que je t'ai passé était en chinois non ? (Petite question, a quoi sert de flasher le boot.img ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Non il était en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ok ^^ de toutes façons les CWM Recovery sont tous les mêmes, mais c'est cool d'avoir l'adaptation pour le Elite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Oui surtout que celui ci est simple d'utilisation :) J'ai vu qu'il y avait 2 fix sur votre site, à quoi ils servent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 2 fix ? Où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Là http://www.nexgen2infinity.com/work/iocean.x7-Elite/fix/#!/view=details/lang=fr/sort=na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 C'et le fix pour l'écran normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunsha Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, Ce CMW fonctionne t il aussi avec la version youth ? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Pour le Youth, c'est celui-là ;) http://www.multiupload.nl/QOHRDE5ORK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Pour le Youth, c'est celui-là ;) http://www.multiupload.nl/QOHRDE5ORK Quel est le nom du fichier stp ? Parce que j'en vois deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Une fois que tu as extrait X7_recovery.rar il ne te reste plus que recovery.img :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Nexgen a mit le premier post a jour ^^ TWRP en full anglais c'est bon ca ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Nexgen a mit le premier post a jour ^^ TWRP en full anglais c'est bon ca ;) C'est possible d'avoir le lien svp Edit: pas besoin je viens de voir qu'il était dans le 1er post. Par contre, tu peux rajouter la combinaison de touche (vol+ puis bouton démarrer, je crois) Modifié 8 juillet 2013 par fennec91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.