Aller au contenu

iOcean X7 Elite - Unsecure Boot - CWM - TWRP - MIUI v5 - ATLANTIS.B2.13072013


nexgen

Recommended Posts

Tu l'as installé depuis n'importe quel recovery en mode cwm avec mobiluncle tool ? Il y a quoi de changement par rapport à la rom stock?

Depuis le recovery en chinois du tout début... Mais bon, seuls les premiers boutons sont en chinois, le reste est en anglais. Mais oui, installé par mobileuncle tools.

 

Au niveau changements, très clairement pas mal d'améliorations, des bugs corrigés, surtout niveau wifi et 3G qui merdaient sur la stock. J'ai l'impression que le GPS ne marche pas du tout, mais perso je m'en sers vraiment très peu. Enfin pas du tout, même, du coup. ^^

 

Après je n'utilise pas Apex, j'en ai un peu marre des launchers tous identiques, donc j'utilise Smart Launcher, que j'adore. C'est d'ailleurs le seul qui trie tes applis tout seul dans les bonnes catégories.

 

Mais bon, je rêve toujours d'une rom en 4.2 avec les 2 boutons sim1 et sim2 pour envoyer les sms, idem pour les appels. J'avais ça sur mon précédent dual, sous 4.1, mais visiblement c'est la 4.2 qui a supprimé cette possibilité, idem d'ailleurs sous GO SMS Pro. Mais je rêve aussi d'une MIUI traduite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis lancé après des semaines d'hésitation j'ai falshé la rom de nexgen je vous tiens au jus pour les retour déjà j'ai bien souillé ma culotte quand après quelques secondes sur l'écran d'acceuil il fige sur nexgen chinandroid megahightech mais il s'est mis en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec la sortie prochaine du xiaomi red rice on peut espérer que la traduction sur les portages (ou les versions officielles) MIUI sur d'autres smartphones MTK se fera rapidement.

Le soucis c'est que pour faire une bonne trad il faut avoir le tel.

Miui France passe en priorité les modèles officiels et je ne pense pas que les compilateurs auront tout les téléphones pour assurer la trad.

Dans le temps un pack 100% FR de chez Miui France verra peu être le jour, mais pour le moment ce n'est pas encore d'actualité ;)

envoyé depuis mon OPPO FIND 5 sous Miui V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...