Aller au contenu

iOcean X7 Elite - Unsecure Boot - CWM - TWRP - MIUI v5 - ATLANTIS.B2.13072013


nexgen

Recommended Posts

euh je suis vraiment newbie en rom recovery et tout je voudrais savoir qu'est ce que ca veut dire cwm ou twrp et nexgen c'est une rom qu'il a fait mais en anglais pas possible de l'avoir en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une made in nexgen ^^

Mais bientôt en fr. D'ici la fin de la semaine ;)

envoye depuis mon OPPO FIND 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en savoir un peu plus sur cette Rom MIUI ? Le correctif de "l'écran tactile fou" est-il intégré, le rétroéclairage des touches fonctionne-il ?

Les captures d'écran qu'on a pu voir sur frandroid https://www.frandroid.com/actualites-generales/130986_miui-v5-quelques-captures-dans-la-nature donnent vraiment envie. L'interface est vraiment belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais réticent quant aux anciennes versions par contre celle là à l'air vraiment bien j'espère qu'elle sera en français bientôt avec un bon tuto très détaillé ( tout nouveau dans le flash, recovery, rom, etc ) merci encore pour votre travail a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mounky51 tu n'as pas besoin d'un tuto pour flasher chaque rom mais juste un qui t'expliques comment flasher une rom en général (sur le Iocean). Donc la en l’occurrence mais nexgen le redira plus tard tu dois juste installer le zip de sa rom depuis le recovery (après avoir nettoyé le tel...).

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ton aide j'ai quand même beaucoup de mal avec les termes techniques c'est tout nouveau pour moi mais très interessant donc je vous suis de pret de prends note de tout ce que vous me dite et quand la rom sera sorti je reviendrais ici pour vous dire que mon x7 elite est down :P enfin j'espere pas :emo_im_undecided: merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit aparté et/ou HS en passant.


 


Si vous prenez des "truc" sur Nexgen essayez de penser a cliquer sur une pub... Ça nous coûte rien et ça lui fait quelques piécettes pour le travail accompli ... ^^


Modifié par LaMergouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vous pouvez passer sur mon blog la rom beta atlantis est dispo ainsi que la stock et les fichiers necessaire au flash"

 

avec les correctifs gps, 3g, tactile, en fr integral et tout ??? le lien vers la rom serait le bienvenue ;o) merci pour le boulot

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CWM:

je me suis pris une de ces frayeur! je me suis retrouvé dans le mode factory !! tout en chinois... j'ai cliqué sur un truc sans faire expres qui a fait bipper le télphon hyper fort!!!

la panique! ça a rebooter toujours en factory, pour en sortir j'ai utiliser le traducteur google sur mon PC et j'ai identifier la ligne de sortie:

c'est la dernière! celle qui commence par 重启动新

Modifié par marcaurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel Marcaurel ça a l'air stressant ton truc ... 

 

Sinon j'ai encore 2 questions de newbie :

1) Quand nexgen parle de "la stock", c'est en fait la rom de base ? Ou bien me plante-je complètement ?

2) suite à je ne sais quelles manipulations en série je vois que j'ai CMW et TWRP. Si je rédemarre en mode recovery il va se passer quoi ? J'avoue je ne suis pas assez en confiance pour tester comme ça ...

Modifié par GuyFrancis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites vraiment nimp vous. Déjà pourquoi vous parlez de ça sur le sujet de nexgen !

@Mounky51 : Par respect pour le travail de nexgen on ne publieras pas le lien. Si ti veux la DL tu te rends sur son blog et ensuite dans la catégorie Iocean ou autres je te laisse chercher.

@marcaurel : J'ai moi aussi ete dans le mode factory. J'ai demande de l'aide sur le post principale et benoit 31 m'a donné la traduction de tous les trucs. Donc si ça t'interesse va voir.

@Guy Francis : la ROM stock c'est celle que Iocean a mis sur nos téléphones avant de nous les livrer.

Ensuite si a la base tu as mis le recovery chinois un dossier TWRP a été crée sur ta SD et mémoire interne. Ensuite si t'as installe mon cwm un dossier clockworkmod aura été créé dans ta SD. Donc si t'as installé le cwm en dernier tu atteriras dessus sinon sur le chinois-anglais (qui au passage est mieux de mon point de vue).

@sainjoub : Tu peux être nouveau mais bon tu verras qu'il y a un topic "....de A a Z" où tout est expliqué y compris l'installation du cwm !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites vraiment nimp vous. Déjà pourquoi vous parlez de ça sur le sujet de nexgen !

@Mounky51 : Par respect pour le travail de nexgen on ne publieras pas le lien. Si ti veux la DL tu te rends sur son blog et ensuite dans la catégorie Iocean ou autres je te laisse chercher.

@marcaurel : J'ai moi aussi ete dans le mode factory. J'ai demande de l'aide sur le post principale et benoit 31 m'a donné la traduction de tous les trucs. Donc si ça t'interesse va voir.

@Guy Francis : la ROM stock c'est celle que Iocean a mis sur nos téléphones avant de nous les livrer.

Ensuite si a la base tu as mis le recovery chinois un dossier TWRP a été crée sur ta SD et mémoire interne. Ensuite si t'as installe mon cwm un dossier clockworkmod aura été créé dans ta SD. Donc si t'as installé le cwm en dernier tu atteriras dessus sinon sur le chinois-anglais (qui au passage est mieux de mon point de vue).

@sainjoub : Tu peux être nouveau mais bon tu verras qu'il y a un topic "....de A a Z" où tout est expliqué y compris l'installation du cwm !

merci blue rayer,

mais je ne vois pas de TWRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la beta de la rom Atlantis, mais je vois maintenant une "B2", pourtant de la même date (13072013). Une différence ?

 

Des nouvelles d'une MIUI traduite ?

 

Tu l'as installé depuis n'importe quel recovery en mode cwm avec mobiluncle tool ? Il y a quoi de changement par rapport à la rom stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...