Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

J'utilise depuis un moment cette rom et je dois dire que c'est vraiment du très bon travail. Et les ajouts d'El Liberator font de cette rom un must have.

J'ai cependant deux, trois questions sous le coude.

- j'ai remarqué que depuis quelques releases, je ne sais plus mettre dans la barre de navigation, la touche menu en appuis long. Normal?

- C'est normal si l'application Themer ne fonctionne pas sur cette rom? Même en réglant la hauteur de la navbar par défaut ou en la supprimant...

- une dernière un peu hors sujet, l'appli Metamorph ne fonctionne plus sous 4.3. Il y a une application/procédure alternative pour changer le bouton halo de l'écran de verrouillage ?

Modifié par Nojito

J'utilise depuis un moment cette rom et je dois dire que c'est vraiment du très bon travail. Et les ajouts d'El Liberator font de cette rom un must have.

J'ai cependant deux, trois questions sous le coude.

- j'ai remarqué que depuis quelques releases, je ne sais plus mettre dans la barre de navigation, la touche menu en appuis long. Normal?

- C'est normal si l'application Themer ne fonctionne pas sur cette rom? Même en réglant la hauteur de la navbar par défaut ou en la supprimant...

- une dernière un peu hors sujet, l'appli Metamorph ne fonctionne plus sous 4.3. Il y a une application/procédure alternative pour changer le bouton halo de l'écran de verrouillage ?

Pour l'appuie long sur la touche menu ça fonctionne chez moi

Pour l'appli Themer , je ne sais pas , je ne l'utilise pas

Pour Metamorph , je ne l'utilise pas , je modifie moi même cette icône

Hello,

Pour ne plus avoir le bug de la conso excessive j'ai juste a flashé le kernel par celui la : Kernel-Slim-4.3-JWR-RC-1.7-FauxSound+sweep2wake(16/10) ? avec un wipe cache / devil ?

Je te conseille de flasher la ROM du 16/10 , c'est mieux , en faisant :

-flash de la ROM

-wipe cache & dalvik cache (aucune perte de données)

• Like 1

Ben dans la dernière version de ta rom, il n'y a plus de consommation excessive, non ?

Erratum : faites comme si je n'avais rien écrit. ;-) c'est mon Bug insupportable de mms qui me fait dire n'importe quoi.

Modifié par Yann Swano

Ok, merci de vos réponses.

En faite, l'appuie long fonctionne, mais dans la liste des actions disponibles, il n'y a plus la fonction "menu".

Et ce même après plusieurs flash avec full wipe. J'ai essayé de retrouver cette fonction en cherchant dans les listes des actions disponibles. Mais rien.

@Sad

Merci de l'infos ;)

Ou modifier directement dans la ROM

Paramètres / Interface / Densité de l'écran LCD

@Nojito

SInon tu as :

Paramètres / Navigation / Barre de Navigation / Visibilité du Menu / Toujours afficher

et là il y aura le menu dans la Navbar tout à droite

Modifié par el liberator

Salut j'ai un problème avec application office suite je n'arrive pas ouvrire mes documents word application s'arrête après avoir cliqué sur le fichier ça fesait la même chose avec build précédente

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

+Jai re flasher 2 fois la rom avec les vip. pareille pour l'appli jai désinstaller plusieurs fois rien a faire

Ça fonction avec cette appli, mais je comprend pas pourquoi office suite ne fonction pas, ça fonctionner bien avec ROM stock:)

Salut j'ai un problème avec application office suite je n'arrive pas ouvrire mes documents word application s'arrête après avoir cliqué sur le fichier ça fesait la même chose avec build précédente

Ce n'est pas spécifique à cette ROM, le problème est lié à l'application elle-même. Ca existe sur des téléphones différents en rom Stock ou Custom. Office Suite ne supporte pas les dernières versions Android

Personellement, j'ai quitté Office suite que j'avais pourtant acheté en faveur de Quick office, et je suis très content. Quelqu'un pourrait me dire s'il tourne avec Handcent sms, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une sacrée incompatibilité mms avec cette rom. Merci.

J'ai flasher le ZIP des transitions, et l'appli pour le fork de halo, mais cela fait buguer ma ROM une fois le tel redémarrer, je n'ai que mon fond d'écran mais accès a plus rien.

le fork de halo ??? , il n'y a pas HALO sur la SlimBean 4.3.1

Modifié par el liberator

Je relance :Quelqu'un pourrait me dire s'il tourne avec Handcent sms, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une sacrée incompatibilité mms avec cette rom. Merci.

Petite question à notre El national :est-il possible d'ajouter des personnalisations à l'appli de base sms, genre un fond d'écran à la liste des discussions, un autre pour les conversations ? Je suis étonné aussi qu'on ne puisse pas sélectionner plusieurs messages dans une conversation pour les supprimer, ou j'ai rêvé ? Et pour finir j'aimerais avoir une led fixe à la réception d'un SMS. Voilà mes souhaits, sont-ils du domaine de l'envisageable ? ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...