Nojito Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) J'utilise depuis un moment cette rom et je dois dire que c'est vraiment du très bon travail. Et les ajouts d'El Liberator font de cette rom un must have. J'ai cependant deux, trois questions sous le coude. - j'ai remarqué que depuis quelques releases, je ne sais plus mettre dans la barre de navigation, la touche menu en appuis long. Normal? - C'est normal si l'application Themer ne fonctionne pas sur cette rom? Même en réglant la hauteur de la navbar par défaut ou en la supprimant... - une dernière un peu hors sujet, l'appli Metamorph ne fonctionne plus sous 4.3. Il y a une application/procédure alternative pour changer le bouton halo de l'écran de verrouillage ? Modifié 17 octobre 2013 par Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demdream Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Hello, Pour ne plus avoir le bug de la conso excessive j'ai juste a flashé le kernel par celui la : Kernel-Slim-4.3-JWR-RC-1.7-FauxSound+sweep2wake(16/10) ? avec un wipe cache / devil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Slt. Je viens d'installer la ROM, j'aimerais savoir comment mettre l'application halo en marche. Et quel kernel installer pour avoir le max d'autonomie. Sinon ROM très bien aucun plantage, fluide, bien personnalisables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 J'utilise depuis un moment cette rom et je dois dire que c'est vraiment du très bon travail. Et les ajouts d'El Liberator font de cette rom un must have. J'ai cependant deux, trois questions sous le coude. - j'ai remarqué que depuis quelques releases, je ne sais plus mettre dans la barre de navigation, la touche menu en appuis long. Normal? - C'est normal si l'application Themer ne fonctionne pas sur cette rom? Même en réglant la hauteur de la navbar par défaut ou en la supprimant... - une dernière un peu hors sujet, l'appli Metamorph ne fonctionne plus sous 4.3. Il y a une application/procédure alternative pour changer le bouton halo de l'écran de verrouillage ? Pour l'appuie long sur la touche menu ça fonctionne chez moi Pour l'appli Themer , je ne sais pas , je ne l'utilise pas Pour Metamorph , je ne l'utilise pas , je modifie moi même cette icône Hello, Pour ne plus avoir le bug de la conso excessive j'ai juste a flashé le kernel par celui la : Kernel-Slim-4.3-JWR-RC-1.7-FauxSound+sweep2wake(16/10) ? avec un wipe cache / devil ? Je te conseille de flasher la ROM du 16/10 , c'est mieux , en faisant : -flash de la ROM -wipe cache & dalvik cache (aucune perte de données) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Ben dans la dernière version de ta rom, il n'y a plus de consommation excessive, non ? Erratum : faites comme si je n'avais rien écrit. ;-) c'est mon Bug insupportable de mms qui me fait dire n'importe quoi. Modifié 17 octobre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 L'application themer ne fonctionne qu'avec les dpi de bases soit 320dpi. Il suffit de modifier le build prop pour y parvenir. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Ok, merci de vos réponses. En faite, l'appuie long fonctionne, mais dans la liste des actions disponibles, il n'y a plus la fonction "menu". Et ce même après plusieurs flash avec full wipe. J'ai essayé de retrouver cette fonction en cherchant dans les listes des actions disponibles. Mais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) @Sad Merci de l'infos ;) Ou modifier directement dans la ROM Paramètres / Interface / Densité de l'écran LCD @Nojito SInon tu as : Paramètres / Navigation / Barre de Navigation / Visibilité du Menu / Toujours afficher et là il y aura le menu dans la Navbar tout à droite Modifié 17 octobre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Ah oui c'est plus simple LOL. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Hello Je ne me souviens plus, jai une build du 22.09 ma version pour utiliser le sémaphore, c'est jss ou jwr ? Men rappelle plus... Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Tu devrais peut-être mettre à jour Modifié 17 octobre 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Oui mais. Cela ne répond pas a ma question du jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) @Wolf94 C'est vieux une build du 22/09 ;) , un kernel JWR Mais mets à jour , en faisant : -Flash ROM -Wipe Cache && Dalvik cache et tu n'auras aucune perte de données Modifié 17 octobre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakamoz Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut j'ai un problème avec application office suite je n'arrive pas ouvrire mes documents word application s'arrête après avoir cliqué sur le fichier ça fesait la même chose avec build précédente Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 @yakamoz utilise QuickOffice : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quickoffice.android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakamoz Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 +Jai re flasher 2 fois la rom avec les vip. pareille pour l'appli jai désinstaller plusieurs fois rien a faire Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk @yakamoz utilise QuickOffice : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quickoffice.android Ça fonction avec cette appli, mais je comprend pas pourquoi office suite ne fonction pas, ça fonctionner bien avec ROM stock:) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai flasher le ZIP des transitions, et l'appli pour le fork de halo, mais cela fait buguer ma ROM une fois le tel redémarrer, je n'ai que mon fond d'écran mais accès a plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut j'ai un problème avec application office suite je n'arrive pas ouvrire mes documents word application s'arrête après avoir cliqué sur le fichier ça fesait la même chose avec build précédente Ce n'est pas spécifique à cette ROM, le problème est lié à l'application elle-même. Ca existe sur des téléphones différents en rom Stock ou Custom. Office Suite ne supporte pas les dernières versions Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Personellement, j'ai quitté Office suite que j'avais pourtant acheté en faveur de Quick office, et je suis très content. Quelqu'un pourrait me dire s'il tourne avec Handcent sms, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une sacrée incompatibilité mms avec cette rom. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) J'ai flasher le ZIP des transitions, et l'appli pour le fork de halo, mais cela fait buguer ma ROM une fois le tel redémarrer, je n'ai que mon fond d'écran mais accès a plus rien. le fork de halo ??? , il n'y a pas HALO sur la SlimBean 4.3.1 Modifié 17 octobre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Petite question : Y-a-t-il un moyen de modifier le dock avec cette ROM sans passer par un launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 @brother merki Dans cette ROM c'est Nova le launcher , et le dock est complètement configurable avec Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Slt drawer et non pas halo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Je relance :Quelqu'un pourrait me dire s'il tourne avec Handcent sms, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une sacrée incompatibilité mms avec cette rom. Merci. Petite question à notre El national :est-il possible d'ajouter des personnalisations à l'appli de base sms, genre un fond d'écran à la liste des discussions, un autre pour les conversations ? Je suis étonné aussi qu'on ne puisse pas sélectionner plusieurs messages dans une conversation pour les supprimer, ou j'ai rêvé ? Et pour finir j'aimerais avoir une led fixe à la réception d'un SMS. Voilà mes souhaits, sont-ils du domaine de l'envisageable ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 @el liberator tu veux dire qu'il remplace "officiellement" le launcher stock ? ça n'alourdit pas la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.