Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Aucun problème avec la 1.8. J'ai repéré juste une petite erreur de traduction, je pense que ce sera corrigé d'ici la prochaine build même si c'est mineur.

Merci pour le boulot accompli. ;)

"Fermer toutes les" dans l'appli SMS/MMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. El, tu as une idée de la raison pour laquelle le clavier cache le champ d'écriture de la pop up d'Handcent ? C'est un Bug qu'on a depuis le début, c'est un peu chiant quand même.

Et ça y est, mon problème de mms recommence, alors ça c'est d'une lourdeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann

 

Bonjour

 

J'ai envie de dire que c'est lié à Handcent le problème de clavier , car avec l'appli SMS de la ROM il n'y a pas de problème

Pour tes MMS , moi je testerais sans Handcent , car ceux qui utilises l'appli SMS de la ROM n'ont pas de souci

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis d'Handcent n'est pas totalement lié à Handcent : l'anomalie n'existe pas sur d'autres ROM (PAC & PA il me semble).

 

J'ai fini par passer à Chomp pour gérer les SMS, il offre une pop-up également et est plus léger.

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai arrêté les appli SMS tierces, car bug en changeant d'opérateur (elles n'utilisent pas les APN, ou les mémorisent pour se débrouiller tout seul ?) Et pb de SPAM SMS.

 

Elle est moins cool l'appli de base, mais au moins on sait ce quelle fait.

Modifié par morrigan45fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann, vire les applications SMS tierces , fait une restauration des APN (dans le menu des APN) et enfin test avec l'application de base.
.

En tout cas, ca ressemble exactement au bug que j'avais, les SMS marchent mais pas les MMS. Comme si l'application n'utilisait pas les APN mais l'internet et le serveur de Handcent.

C'est pour ca que j'ai viré ce type d'application, c'est trop opaque, même si je n'ai rien à cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yann 

 

ton téléphone est bizard lol , je trouve que tu as pas mal de souci avec 

perso , je ferais aussi un bon full wipe 

 

ps : RAS pour moi avec là dernière build ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo

On sais tous que les full wipe & toi c'est une grande histoire d'amour ;-)

c'est clair ! :D ;)

 

comme ça je suis sur que c'est tout propre :)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...