ornadyx Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oui ils sont cool chez SlimBean :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Flo, je te nomme responsable des wipes de la team Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Une autre surprise vous attend bientôt ! Juste pour vous, utilisateur de la build d'El libe ;) je n'en dis pas plus, il vous le dira en temps voulu ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 @barome Ça c'est méchant Oo Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Une autre surprise vous attend bientôt ! Juste pour vous, utilisateur de la build d'El libe ;) je n'en dis pas plus, il vous le dira en temps voulu ;) :) ça c'est cool , j'adore les surprises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Une autre surprise vous attend bientôt ! Juste pour vous, utilisateur de la build d'El libe ;) je n'en dis pas plus, il vous le dira en temps voulu ;) C'est cool les surprises, quand on ne s'y attend pas. Mais quand on sais qu'on va avoir qqch mais qu'on ne sais pas quoi, c'est encore plus frustrant :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ce n'est pas grand chose mais un petit plus ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Mais c'est perturbant quand même ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Salut ! Depuis mon passage à la Slimbean Build 2, lorsque je veux faire une màj de certaines applications, voir même des installations parfois via Play Store, j'ai le message "Stockage Disponible Insuffisant" alors que j'ai 9Go de libre... Comment résoudre ce problème ? :/ Modifié 28 octobre 2013 par Jules10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je n'ai jamais eu ce problème. :-\ désolé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) idem , pas de souci pour l'installation des applications tu as bien activé le root dans options pour les développeurs ? tu as flasher Super SU du premier post ? tu as fait les Wipes comme il faut ? Modifié 26 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 @flo Ce qui est sympa avec toi, c'est que dans tous tes posts ou tu aide quelqu'un, tu parles de wipes ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 @flo Ce qui est sympa avec toi, c'est que dans tous tes posts ou tu aide quelqu'un, tu parles de wipes ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 70% des soucis viennent de là , donc forcement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 @flo Sans oublier le fait que t'aime ça ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) c'est clair ! Vive les Wipes ! :) celui qui a inventé ça je le remercie grandement Modifié 26 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Tiens d'ailleurs, j'en ai fais ce matin, deux fois ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Moi aussi mais une fois ! :-D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Moi je wipe jamais, ça me fait trop peur ! Heureusement je n'ai que très rarement des problèmes ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 @cyril Avec un bon backup, tu peux faire tous les wipes que tu veux, sauf internal storage ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Moi je wipe jamais, ça me fait trop peur ! Heureusement je n'ai que très rarement des problèmes ^^Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Il suffit juste de savoir quel wipe il faut faire !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Merci des réponses express :D Les wipes ont bien été fais. J'ai même réinstaller la ROM avec un full wipe et le problème revenait après quelques màj.. Idem pour les droits root : ADB + Apps activé Je vais essayer d'installer SuperSu, je ne l'avais pas encore fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Le root n'a rien a voir avec ton histoire de market, ça changera rien de flasher supersu. Depuis quand il faut les droits root pour le matket. A mon avis t'es bon pour formater ta mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Efface le cache et les données de l'appli Market ainsi que les mises à jour s'il y en a, reboot en recovery fait un wipe cache+dalvik et enfin un fix permission et reboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Merci des réponses express :D Les wipes ont bien été fais. J'ai même réinstaller la ROM avec un full wipe et le problème revenait après quelques màj.. Idem pour les droits root : ADB + Apps activé Je vais essayer d'installer SuperSu, je ne l'avais pas encore fais... J'ai un problème similaire ... je ne peux pas mettre à jour l'application Gmail que le PlayStore me propose ... j'ai comme message : Le fichier du package n'a pas été signé correctement. Veuillez désinstaller la copie précédente de l'application, puis réessayer. Du coup pour tester, j'ai supprimer Gmail qui est considéré comme une appli système et j'ai installé Gmail par le PlayStore, et au moment de l'installation il me dit que Gmail ne peut pas être installé pour un problème de version incompatible ... :huh: Sinon bluffé par ta ROM ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 J'ai un problème similaire ... je ne peux pas mettre à jour l'application Gmail que le PlayStore me propose ... j'ai comme message : Le fichier du package n'a pas été signé correctement. Veuillez désinstaller la copie précédente de l'application, puis réessayer. Du coup pour tester, j'ai supprimer Gmail qui est considéré comme une appli système et j'ai installé Gmail par le PlayStore, et au moment de l'installation il me dit que Gmail ne peut pas être installé pour un problème de version incompatible ... :huh: Sinon bluffé par ta ROM ! B) salut, je viens de faire l'essai chez moi , je n'ai pas eu de souci pour l'installation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.