Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Les Gapps sont a mettre sur la mémoire du N4 et à flasher après la rom (en recovery) :

• Si vous venez d'une autre ROM
  • Wipe System
  • Factory Reset
  • Flash de la ROM
  • Wipe Cache & Dalvik Cache
  • Flash des SlimGapps
  • Redémarrer

Pour les transitions, as-tu regarder le lien ? Celui-la

Posté(e)

@ Brother mekki

non , il faut aller dans "Paramètre" "interface" "options d'animation" ;)

Posté(e)

Parsifal : tu parles de quelle wipe ? Car si c'est des full wipes, je l'ai fait et c'est revenu.

Euh oui pardon, non j'ai fais un reset total, je suis reparti sur image factory puis j'ai réinstallé la slim d'EL !

• Like 1
Posté(e)

merci flo c'est exactement ce que je chercher ,

sinon dans Chromium'sFontPackager-1.1.zip , il y a deja tous les fonts ou fautil que je dl tous ceux qui se trouve sur le post de xda

Posté(e)

ah c'est bien ce que je me disais , et laquelle est la mieux car pareil yen a pas mal

Moi j'utilise font installer ca marche tres bien :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Posté(e) (modifié)

merci shikki , je vais essayer aussi car tous les fonts sont deja dedans , mais c'est vrai que la solution de xda est moins lourde, koike

Modifié par tapouche
Posté(e)

ah c'est bien ce que je me disais , et laquelle est la mieux car pareil yen a pas mal

Personnellement j'utilise "Font Installer" disponible gratuitement sur le Play Store.

Posté(e)

Tout le monde doit l'avoir ce Bug, il doit juste apparaître de manière très aléatoire et pour certains, comme moi, quand tu portes une attention particulière, tu le vois souvent.

Posté(e)

Monkey Man : quand je te disais hier que t'étais un pote.

Ton problème doit bien venir de quelque part.

Essaye de contacter Google, il te le diront (dit que t'es en stock xD)

Sinon peut être que t'as peu d'espace disponible et au niveau du cache la même, du coup l'ouverture d'un Mms plante car me téléphone est surcharge ?

Posté(e) (modifié)

je viens d'installer font installer je galere un peu avec le preview, le defilement ce fait bien mais reviens directement au debut

arf je sais pas ce que j'ai fait jai fait defiler avec deux doigt histoire que cela ne remonte pas automatiquement du coup ca marche maintenant

Modifié par tapouche
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

je viens de faire le test pour les MMS ça fonctionne chez moi , même trop lol , je l'ai reçu en double Oo

édit : ça me là fait qu'une fois en faite , là tout fonctionne parfaitement :)

là Build et nickel merci el liberator ;) 

Modifié par flo//
Posté(e)

Bon effectivement j'ai installé le fichier vortex via le recovery et ça tourne nickel VORTEXINSIDE ! ça ajoute du fun à la Slim et quelle fluidité cette ROM j'en reviens toujours pas... !!

Posté(e)

@yann

SFR, forfait sms/mms/appels illimités 24/7, 1Go de data.

Nexus 4 8Go, avec 3,88Go de libre.

Rom : dernière build de la slim de el liberator

Kernel : Franco plus #191

Radio : .84

Les mms sont partis en wifi, si ça peut être utile.

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Posté(e) (modifié)

sinon pour augmenter la taille de la police , il n y a pas une fonction ailleurs que celle de affichage , taille de police et tres grande , car je voudrais une taille au dessus

Modifié par tapouche

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...