Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@Jerem77

Salut

Ça concerne que ta box ou le wifi en général ?

J'ai un problème similaire ... je ne peux pas mettre à jour l'application Gmail que le PlayStore me propose ... j'ai comme message : 

Le fichier du package n'a pas été signé correctement. Veuillez désinstaller la copie précédente de l'application, puis réessayer
Du coup pour tester, j'ai supprimer Gmail qui est considéré comme une appli système et j'ai installé Gmail par le PlayStore, et au moment de l'installation il me dit que Gmail ne peut pas être installé pour un problème de version incompatible ...  :huh:

Sinon bluffé par ta ROM !  B)

Si tu as flashé les SlimGapps c'est normal , ce sont des Gapps modifiés pour être compatibles TRDS (The Real Dark Slim)

tu as désinstallé gmail avec slimizer ? ou titanium backup ? , as tu rebooté après désinstallation ?

• Like 1

@Jerem77

Salut

Ça concerne que ta box ou le wifi en général ?

Si tu as flashé les SlimGapps c'est normal , ce sont des Gapps modifiés pour être compatibles TRDS (The Real Dark Slim)

tu as désinstallé gmail avec slimizer ? ou titanium backup ? , as tu rebooté après désinstallation ?

Oui, en fait ça a marché, j'ai utilisé Slimizer et j'ai rebooté ensuite avant d'installer Gmail par le Play ! Merci de ton aide ! Je profite pour savoir si il est possible dans l'état actuel de modifier la couleur bleue en blanc du signal réseau et du signal wifi…

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

@Jerem77

question bête ;) , tu as bien saisie la clé WPA sans erreur ?

tu as essayé avec un reboot de la box ?

@Parsifal

Dans la ROM non pas encore possible , pour ça faut appliquer un thème , une liste complète là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801752

il existe aussi un module Xposed qui , il me semble le permet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2294419

Modifié par el liberator

Une autre surprise vous attend bientôt ! Juste pour vous, utilisateur de la build d'El libe ;) je n'en dis pas plus, il vous le dira en temps voulu ;)

un petit indice barome ? :)

Est-ce que vous noté au autonomie bien meilleure avec le dernière build ?

Sur ma compil avec le Kernel de ma signature c'est une tuerie au repos : 1j10H et il me reste 83%. Wifi activé, 10 minutes d'écran 40Mo de màj play et une sauvegarde complète titanium. D'habitude sans rien je ne tenais pas comme ça.

Du coup je ne sais pas si c'est les dernières modifs Slim ou la V2 du Kernel.

L’autonomie, l’éternel problème des smartphones... très honnêtement, depuis que j'ai mon N4, j'ai peu ou prou la même autonomie, quelque soit la rom ou le kernel utilisé, c'est fou ça. Si différences il y a, elle sont suffisamment infimes pour que je ne puisse pas les évaluer de manière concrète. Par exemple, chez moi, il y a une zone où le réseau n'est pas franchement top, donc t'as beau foutre la rom que tu veux, le kernel que tu veux, ça ne change rien. Tout ça pour dire que le kernel slim est franchement bon.

En full 3G : 2h15 d'écran / 9h débranché

En full 2G : 2h45 d'écran / 9h débranché

En full Wifi : 4h15 d'écran / une douzaine d'heures débranché

j'ai une impression de meilleure autonomie aussi , idem , j'ai peu utiliser mon téléphone 

2poa.png

68sx.png

Modifié par flo07//

Vous venez d'énoncer les deux plus grands bugs que j'ai connu, ceux qui m'ont cassé la tête à me la taper contre les murs. C'est toujours cette histoire de ne pas comprendre qui me les casse plus que le Bug lui-même. Effectivement Flo, mon problème de mms vient de réapparaître. Youpi.

:o  pas cool du tout ça , as tu tester de faire les W** ? (je dis pas le nom sinon je vais me faire jeté encore :P)

franchement , c'est vraiment bizard que le souci parte puis revienne comme ça en deux deux sur ton téléphone 

je dirais , format tout avec le sdk comme ça c'est sur , si les W** ne suffisent pas , mais c'est vraiment louche ...

Modifié par flo//

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...