julz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Les Gapps sont a mettre sur la mémoire du N4 et à flasher après la rom (en recovery) : Si vous venez d'une autre ROMWipe System Factory Reset Flash de la ROM Wipe Cache & Dalvik Cache Flash des SlimGapps Redémarrer Pour les transitions, as-tu regarder le lien ? Celui-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 euh oui mais dans ce cas pourquoi mettre ajout des transitions je comprends pas bien ? Si c'est à flasher via le recovery CWM pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 @ Brother mekki non , il faut aller dans "Paramètre" "interface" "options d'animation" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ha oui, il faut les activer. Quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Parsifal : tu parles de quelle wipe ? Car si c'est des full wipes, je l'ai fait et c'est revenu. Euh oui pardon, non j'ai fais un reset total, je suis reparti sur image factory puis j'ai réinstallé la slim d'EL ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 merci flo c'est exactement ce que je chercher , sinon dans Chromium'sFontPackager-1.1.zip , il y a deja tous les fonts ou fautil que je dl tous ceux qui se trouve sur le post de xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 @Tapouche he non , j'ai juste pris un .zip pour le flasher via recovery c'est tout ;) perso , j'ai celui là (Rosemary) : http://www.mediafire.com/?o2lpb2fltk73z86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) ok je crois avoir compris, un pack avec tous les fonts aurait ete bien mais bon c'est deja pas mal Modifié 28 octobre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 ah c'est bien ce que je me disais , et laquelle est la mieux car pareil yen a pas malMoi j'utilise font installer ca marche tres bien :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) merci shikki , je vais essayer aussi car tous les fonts sont deja dedans , mais c'est vrai que la solution de xda est moins lourde, koike Modifié 28 octobre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci les gars, par contre je dois avoir un problème je ne trouve pas les transitions type Vortex comme sur les vidéos XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 @yann Je viens d'avoir ton bug des mms ! Un reboot, & il est parti.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Monkey Man : quand je te disais hier que t'étais un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 ah c'est bien ce que je me disais , et laquelle est la mieux car pareil yen a pas mal Personnellement j'utilise "Font Installer" disponible gratuitement sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Tout le monde doit l'avoir ce Bug, il doit juste apparaître de manière très aléatoire et pour certains, comme moi, quand tu portes une attention particulière, tu le vois souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Monkey Man : quand je te disais hier que t'étais un pote. Ton problème doit bien venir de quelque part. Essaye de contacter Google, il te le diront (dit que t'es en stock xD) Sinon peut être que t'as peu d'espace disponible et au niveau du cache la même, du coup l'ouverture d'un Mms plante car me téléphone est surcharge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Quelqu'un a des vidéos de transition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) je viens d'installer font installer je galere un peu avec le preview, le defilement ce fait bien mais reviens directement au debut arf je sais pas ce que j'ai fait jai fait defiler avec deux doigt histoire que cela ne remonte pas automatiquement du coup ca marche maintenant Modifié 28 octobre 2013 par tapouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) je viens de faire le test pour les MMS ça fonctionne chez moi , même trop lol , je l'ai reçu en double Oo édit : ça me là fait qu'une fois en faite , là tout fonctionne parfaitement :) là Build et nickel merci el liberator ;) Modifié 28 octobre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 @yann Tu dois avoir raison, ça doit être un bug aléatoire, & comme j'envoie pas des mms tous les jours, je le remarque pas.. @tous Pour les transitions Vortex, c'est par ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2199115 , avec les vidéos qui vont avec ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 @ Monkey Man : quel opérateur as-tu ? Combien il te reste de mémoire ? @Meel : peux-tu develloper ton histoire de cache stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bon effectivement j'ai installé le fichier vortex via le recovery et ça tourne nickel VORTEXINSIDE ! ça ajoute du fun à la Slim et quelle fluidité cette ROM j'en reviens toujours pas... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 @yann SFR, forfait sms/mms/appels illimités 24/7, 1Go de data. Nexus 4 8Go, avec 3,88Go de libre. Rom : dernière build de la slim de el liberator Kernel : Franco plus #191 Radio : .84 Les mms sont partis en wifi, si ça peut être utile. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) sinon pour augmenter la taille de la police , il n y a pas une fonction ailleurs que celle de affichage , taille de police et tres grande , car je voudrais une taille au dessus Modifié 28 octobre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 OK Monkey Man, merci pour ces infos. Est ce que le nom ssid de ton réseau contient des caractères autres qu'alphanumeriques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.