davjcb Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Quand tu passes en art oui c'est long mais juste le premier démarrage, et oui à chaque nouvelle mise à jour faut reflasher ton kernel custom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ben moi c'est a chaque redemarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Après installation de la 4.4 mon tel n'est plus root et je ne trouve plus comment régler l'interface (barre de notification, dock etc.)dans les paramètres. C'est normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Après installation de la 4.4 mon tel n'est plus root et je ne trouve plus comment régler l'interface (barre de notification, dock etc.)dans les paramètres. C'est normal ? Merci flash su 1.65 dans 1er post pour le root et oui pour les options car il ya pour le moment peu de personnalisation c'est presque une rom stock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut, Pour le root, c'est dans la première page (sous les liens de téléchargement....) Pour l'interface, c'est dis depuis quelques pages que c'est en stock. Donc oui c'est normal. Tout ça, c'est dans le sujet. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Désolé je vais re-feuilleter le page 1 et le reste. Merci Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pas de soucis. ^_^ Il est vrai par contre, que le flash de SuperSU n'est pas dans la méthode d'installation. Mais il faut le faire pour avoir le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Flashé chez moi avec le dernier AK et ça marche très bien, c'est très fluide et réactif (ART activé), bref ceux qui hésitent ne vous privez pas. ;) Modifié 5 novembre 2013 par Wonderfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je confirme l'optimisation à chaque reboot, & avec le ak.103, j'avais pas de deep sleep, donc retour en ak.100 pour moi Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je confirme l'optimisation à chaque reboot, & avec le ak.103, j'avais pas de deep sleep, donc retour en ak.100 pour moi Envoyé depuis mon Nexus⁴ Salut, As-tu testé la nouvelle version (ak.106) ? Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 sur xda, il a de bon retour en tout cas, j'vais le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Suis dessus avec le portage N5 histoire de voir. Je pense passer rapidement sous Slim car le launcher de base avec les grosses icônes...comment dire ? Moche ?! c'est pas assez fort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 allez ! viens chez nous :D (pourquoi tu changes pas le launcher sur le portage ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 @julz Je suis sur le 106 la, mais apparemment pas de deep sleep non pu.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 chez moi le art et le ak103 ne fonctionne pas super et optimisation tres longue et a chaque demarrage donc je retourne sur dalvik et kernel stock en attendant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 ouais le redemarrage ! ça va que je le redémarre que pour flash un truc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 chez moi le art et le ak103 ne fonctionne pas super et optimisation tres longue et a chaque demarrage donc je retourne sur dalvik et kernel stock en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 @ Meel : C'est ce que j'ai fait. Je vais tourner un peu sur le portage et je flasherai je pense la prochaine build d'El libérator. @ MonkeyMan : En effet, aucun sleed deep dans le changelog du AK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 @julz Avec le AK.100, j'ai du deep sleep Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Beh, peut-être retiré des versions 103 et 106. Je suis passé sur le ART avec le kernel AK.106 et le portage N5 histoire de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 @julz Ça serait bête d'enlever le deep sleep quand même Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 On est d'accord... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Après, c'est peut-être juste un bug hein ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 ça dépend des raisons pour le retirer ^^" ça se trouve c'était mal optimisé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Possible aussi ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 bonjour a tous, apparemment , le TRDS et dispo dans la Build Unofficial de là SlimBean , c'est une bonne nouvelle pour la prochaine Build a el liberator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.