Diaruga Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Bon je vais sauter le pas, ça donne envie. ;) Citer
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 nouvelle build en cours de compilation ;) quelques infos de la part de la Slim Team correction bug localisation https://github.com/SlimRoms de ma part compilé avec le Linaro 13/10-4.8 réduction de la taille de la navbar , 36dp au lieu de 48 modification des icônes de la navbar 5 Citer
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) @el liberator Tu pourra juste nous dire si faudra refaire la manip' pour l'art s'il-te-plaît ? Ah aussi, quand je suis dans une appli ( Frandroid par exemple ), j'arrive pas à étirer la barre de notifications Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 4 novembre 2013 par MonkeyMan Citer
patoune Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 excusez mon ignorance, mais c'est quoi ART ? Citer
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 excusez mon ignorance, mais c'est quoi ART ? https://forum.frandroid.com/topic/170321-rom-android-44-centralisation-des-roms-kitkat/?p=2766441 Citer
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator Tu pourra juste nous dire si faudra refaire la manip' pour l'art s'il-te-plaît ? Ah aussi, quand je suis dans une appli ( Frandroid par exemple ), j'arrive pas à étirer la barre de notifications Envoyé depuis mon Nexus⁴ Pour le ART , suffit de flasher les Gapps Odex en plus de la ROM , moi c'est passé nickel au post 1 , j'ai mis la procédure initiale , mais aussi un nouveau lien pour les Gapps Odex , j'ai viré le clavier google qui provoquait des FC 2 Citer
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Ah aussi, quand je suis dans une appli ( Frandroid par exemple ), j'arrive pas à étirer la barre de notifications Envoyé depuis mon Nexus⁴ j'ai pas ce souci Monkey avec l'appli FrAndroid , ma barre de notification fonctionne correctement Citer
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator Merci ! @flo Je suis le nouveau découvreur de problèmes alors ! J'ai pris la place de Yann ! :-D Zut :-\ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis le nouveau découvreur de problèmes alors ! J'ai pris la place de Yann ! :-D Zut :-\ Envoyé depuis mon Nexus⁴ j’espère pas pour toi lol , sinon : Wipe Wipe Wipe ;) Citer
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 @flo Maintenant tu arrête avec les wipes, ça suffit ! ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 @flo Maintenant tu arrête avec les wipes, ça suffit ! ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer
Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis indétrônable... Malheureusement pour moi. ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 3 Citer
Debros Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 perso , j'utilise pas de logiciel comme Clean Master sur une Build a el liberator je n'ai jamais eu confiance en ses applications de nettoyage le souci que tu as viens surement de là (a mon avis) Ah ouais tu crois ? Peut être bien.. Mais je fais comment pour nettoyer ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Ah ouais tu crois ? Peut être bien.. Mais je fais comment pour nettoyer ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Nettoyer ? Comment ça ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 c'depuis gingerbread ou froyo que c'est devenu inutile ? Citer
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Ah ouais tu crois ? Peut être bien.. Mais je fais comment pour nettoyer ? Envoyé depuis mon Nexus 4 pour nettoyer , fait un full wipe lol c'est pas utile c'est logiciel de nettoyage , depuis longtemps tout le monde pense que faire du "propre" avec une application tierce fait du bien a un android , ben c'est faux mdr , ça sert a rien , pour faire du propre rien de mieux que les Wipes ou tout simplement un reboot Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 @flo Je t'ai dis quoi avant ? Stop les full wipes ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 c'depuis gingerbread ou froyo que c'est devenu inutile ? Depuis Gingerbread il me semble ;) Citer
Debros Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Nettoyer ? Comment ça ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Bun j'ai toujours des résidus, regardes Là j'ai rien grand chose mais des fois ça monte à 60Mo ou plus Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) @ Débros c'est normal , android en as besoin justement de toute c'est "traces" puis 60Mo c'est pas énorme franchement , encore tu aurais 5Go Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai jamais fais ça, juste un vidage du cache quand j'y pense, & jamais aucun souci Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 @Debros Ah tu parles de fichiers ? , je croyais que tu avais un "killer task" , ça par contre , c'est totalement inutile Citer
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 @El : oui bien ce que je me disais ^^ j'avais un léger doute ! Citer
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 sur la première photo , c'est le Cache System , donc l'application n'est pas utile comme c'est possible a faire avec le téléphone enfin , c'est mon avis ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.