Debros Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Dîtes, vous savez à quelle moment android 4.4 va arriver officiellement sur nos Nexus ? Il me semble que ça commence à faire long là non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Y'a même pas 1 semaine! lol! ça arrivera très bientôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Les premiers nexus 5 arrivent tout juste chez leurs clients, ça aurait été un comble qu'on ai accès à kitkat avant eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Dites, de ceux qui ont testé le kernel AK.106 & celui de Barome, vous avez un avis sur le plus mieux ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Les premiers nexus 5 arrivent tout juste chez leurs clients, ça aurait été un comble qu'on ai accès à kitkat avant eux. et les premiers nexus 5 arrivent en 4.3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Dites, de ceux qui ont testé le kernel AK.106 & celui de Barome, vous avez un avis sur le plus mieux ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ salut, celui de Barome fonctionne bien , il y a le AK 111 KK qui est pas mal , là je vais tester le AK 112 KK (lien sur le 1er post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 et les premiers nexus 5 arrivent en 4.3 ^^ Sérieux ?!! C'est quoi cette arnaque ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je suis sur le 12 la, verra bien ce que ça donne Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Moi je suis sur le barome et pour l'instant j'ai rien a dire, il fonctionne bien, et l'autonomie a l'air pas mal Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Sérieux ?!! C'est quoi cette arnaque ? Le N5 a été conçu avec la 4.3, il est donc normal qu'il arrive avec au début ;) Ce sont les dates de sortie du N5 et de KK qui coïncident uniquement. Les stocks sont fabriqués bien avant la finalisation de KK et ils ne vont pas ré-ouvrir toutes les boites pour mettre à jour ;) Les N5 reçu en 4.3 ont la mise à jour 4.4 de proposée, tout comme c'était le cas avec les N4 et les différentes 4.x. Les N5 fabriqués à partir d'une certaine date auront le 4.4 d'office (date peut être pas encore passée d'ailleurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai des soucis d'accroche Wi-Fi a la sortie de veille sur la 4.4 ! Pareil pour vous ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Aucun problème pour moi Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 pas de souci non plus pour moi , franchement je trouve là dernière Build vraiment top , elle tourne du feu de diable ! j'ai activé ART bien sur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir Nouvelle Build : SlimKat 4.4 Alpha 1 Téléchargement et Changelog au post 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Hello. Dites les amis, j'ai une question Tout ce qui est equaliseur (DSP, viper4android etc...) ca se trouve en .apk ou c'est obligatoirement des .zip a flasher? Nan c'est bon j'ai rien dit :) Modifié 7 novembre 2013 par Shikki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 mise a jour en cours super le thème black dans les addons 4.4 :) merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Bon je vais faire un HS et je m'en excuse par avance. Quelqu'un pourrait m'aider ici ? : https://forum.frandroid.com/topic/171076-miracast-nexus-7-2012/ Par ce que la section N7 est pas très très active ... Ici c'est un post actif et en plus El lib possède une Nexus 7, j'ai un peu plus de chance d'avoir des réponses :) Merci d'avance ^_^ Modifié 7 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Hello. Dites les amis, j'ai une question Tout ce qui est equaliseur (DSP, viper4android etc...) ca se trouve en .apk ou c'est obligatoirement des .zip a flasher? Nan c'est bon j'ai rien dit :) je sais que viper existe en apk sur le market, les autres non il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir à toi el liberator et merci pour cette rom ! J'ai un force close sur l'appareil photo avec la dernière build, est-ce que je suis le seul ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) juste après l'installation , je l'ai tester il fonctionner correctement , là je viens de re faire le test avec ART activé , j'ai le même symptôme que toi , sniff , je retourne en dalvik et je test édit : effectivement en dalvik je n'ai plus de souci avec l’appareil photo Modifié 7 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ça doit venir de photosphere vu que c'est le dernier ajout... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pareil, fc sur l'appareil photo.. Mais je pense que sur la build de demain ça sera arrangé ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 je pense aussi que c'est liée , tempi , pour le moment je reste en dalvik juste a la prochaine Build ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadadu95 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Hello tout le monde :) Merci pour la rom, mais j'ai un gros problème, j'ai téléchargé la dernière rom (4.4 alpha1) mais lors du flash j'ai une erreur : "set_metdata_recur(sives: some changes failed" "status 7" Là mon téléphone reboot en boucle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) tu as bien le dernier recovery TWRP ? obligatoire pour flasher du Kitkat cela a déjà était dit ... c'est dans addons 4.4 sur le 1er post reboot sur ta sauvegarde nandroid et change de recovery ;) Modifié 7 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.