Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

La build de el liberator est déjà vraiment très stable, utilisable tous les jours ça c'est certain ;) 

Après pour l'instant y'as pas un max de personnalisation, ça peux gêner certains, mais personnellement ça me convient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos reponses , je crois que je vais attendre un peu afin que tous les petits details soit regler, meme si je suis sur que cette version alpha me suffirai vu mon utilisation, mais bon ,

si j'ai bien compris pour passer de la slim el liberator bien sur  a cette version il faut faire un un wipe system ( c'est lequel le factory reset dans trwp) ou alors c'est juste pour le passer en art

car la premiere fois javais fais un wipe de chez wipe , javais tous virer obliger de repasser pas la rom stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la premiere fois javais fais un wipe de chez wipe , javais tous virer obliger de repasser pas la rom stock

Haha moi aussi j'avais pas fait gaffe, je me suis planté en faisant les wipe et j'ai fait reset complet...

Du coup repassage par NRT pour avoir la ROM et finalement j'ai meme pas essayé la 4.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulla ça fait longtemps que je ne suis pas passé là, tout a changé hein ! ^^ de ce pas je vais me faire les soixantaine pour me ratrapper un peu et comprendre le "ART"

 

Ah j'ai une question, est ce que le "sweep2wake" ou touch control marche avec la 4.4 ? je veux dire, est ce qu'il y a des kernel compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, désolé si la question peut paraître idiote et que le problème ne concerne que moi mais après avoir installé l'addon du thème full black de El Libetator qui concerne que certaine appli, j'ai un chargement de mise a jour des application a chaque reboot relativement long qui est très derengeant, j'aimerais savoir si le problème ne concerne que moi et si non, comment y remédier svp? Je suis sur slimkat el liberator avec kernel ak114, le kernel de barome me faisant beuguer.

Cordialement et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tapouche : passer de quelle version à quelle rom ? je n'ai pas tout compris. Toutes les instructions sont dans la page 1. Pour faire des wipes, tu vas dans "advanced" du menu wipe.

 

@ The W : Pour le ART, il y a un lien qui explique tout dans les pages précédente. Pour les kernels, El Libérator présente dans les add-ons, l'ak kernel et le kernel de Barome. Je pense que l'un des deux doit correspondre à tes besoins.

 

@ Zarancar : as-tu le même chargement d'application sans le thème ?

Modifié par julz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, désolé si la question peut paraître idiote et que le problème ne concerne que moi mais après avoir installé l'addon du thème full black de El Libetator qui concerne que certaine appli, j'ai un chargement de mise a jour des application a chaque reboot relativement long qui est très derengeant, j'aimerais savoir si le problème ne concerne que moi et si non, comment y remédier svp? Je suis sur slimkat el liberator avec kernel ak114, le kernel de barome me faisant beuguer.

Cordialement et merci d'avance

Tu as du activer le ART , c'est le comportement , pour l'instant , en activant le ART , ça n'a rien à voir avec le thème Black

Moi je suis en Dalvik et pas d'optimisation de certaines applications lors d'un reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ julz

de la slim el liberator du 3110 a celle d'aujourdhui,

apres pour les wipe , dans trwp manager ya

factory reset, wipe dalvik, wipe cache wipe data,

je coche comme dab , le dalvik, et le cache

 

et pour le art , jai vu wipe system ca correspond a quoi dans trwp manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tapouche

 

Si tu es en 4.3.1 , j'ai déjà répondu là : https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44slimkat-alpha-1-09-11-build-el-liberator/page-174#entry2765338

 

Pour le wipe system , il faut être dans le recovery , dans TWRP Manager ce wipe n'y est pas

je crois el liberator que meme dans le recovery twrp tu n'as pas de suite de wipe system, il me semble faut aller dans wipe puis dans advanced wipe et cocher system...

Modifié par davjcb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du activer le ART , c'est le comportement , pour l'instant , en activant le ART , ça n'a rien à voir avec le thème Black

Moi je suis en Dalvik et pas d'optimisation de certaines applications lors d'un reboot

Merci bcp El Liberator, tu gères grave, j'ai testé a peu près tte les KitKat mako existante sauf la nexus 5 port et tu as vraiment la meilleur pour moi, énorme boulot et très beau et fluide.

Pour le problème kernel barome évoqué je pense que depriminator ou un truc comme ça feta l'affaire, a voire.

Meri bcp encore pour ton travail, bon courage et vivement le slimpie etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1

 

Téléchargement et changelog au post 1

 

 

INFOS :

J'ai ajouté 2 fonctionnalités (en attendant que la Slim Team les intègre)

  • Ajustement de la luminosité en slidant sur la barre de statut
  • Ajout bouton "tout effacer" dans le gestionnaire des tâches
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais comment pas si ça a été dis mais perso j'utilise touch contrôle et ça marche. J'ai le kernel ak114 et pour touch contrôle je l'ai basé sur un kernel franco et ça marche du coup j'ai pas cherché plus loin.

Super les deux ajouts, j'ai mis à jour ce mati donc je vais attendre la prochaine compilation parce que l'optimisation des appli me bouffe la batterie.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...