el liberator Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pour le problème de FC sur photosphere , c'est lié à ART (comme je suis en Dalvik , je ne l'ai pas vu) , je relance une compilation , j'ai enlevé Photosphere , il sera proposé sous forme d'addon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadadu95 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) @Flo : euh, je ne sais pas ce que c'est je ne sais pas :/ Avant j'étais en SlimBeam (qui datait de début octobre). Mon recorvery est le : CWM 6.0.2.3 Edit : je viens de voir :/ Bon je regarde comment flasher ça :) merci ! Modifié 7 novembre 2013 par armadadu95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je suis en Dalvik et j'ai aussi un FC sur photosphère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) je repasse en ART tempi pour l'appareil photo , c'est pas utile pour le moment :) Modifié 7 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je publierais une nouvelle build d'ici 1h , patience Flo ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 merci el liberator ;)il y a true black thème dans la dernière build ? J'ai vu que tu parlais de thème black mais je suis pas sûr que tu parle de ça. Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) il y a true black thème dans la dernière build ? J'ai vu que tu parlais de thème black mais je suis pas sûr que tu parle de ça. Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk non , c'est un thème de el libérator (sur le premier post) ;) Modifié 7 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 non , c'est un thème de el libérator (sur le premier post) ;) j'ai pas compris... Enfin si mais j'ai flashé pour voir ce que ça donne apparemment tout s'est bien passé mais je vois pas de différence avec avant. J'ai loupé un truc ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) he ... oui a mon avis .... dans "Paramètre" tu n'as pas le fond plus noir ? Modifié 7 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ah oui si carrément ! En fait c'est un début pour le true black thème. Ça avance bien tout ça en tout cas. Merci pour les info ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1 Téléchargement et changelog au post 1 INFO : Photosphere enlevé , dispo sous forme d'Addon INFO 2 : si vous avez flashé la 1ere version de la build du jour , lors du flash , faîtes : 1-Wipe System 2-Flash ROM 3-Wipe cache & dalvik cache 4-Flash Gapps 5-Reboot Modifié 7 novembre 2013 par el liberator 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Tiens, je viens de remarquer un truc. Quand je fais une màj, j'ai l’optimisation des applis, classique, mais j'ai un reboot à la 2ème appli, puis tout se passe bien. & quand le N4 est en charge, l'optimisation bloque à la 16ème ou 17ème appli, obligé de maintenir power pour reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Comment ça ? lorsque tu passe en ART ? j'ai pas bien compris en faite je viens juste de finir de l'installer du coup , je n'ai pas eu de souci du tout , pas de reboot blocage ou autre en vrai là je suis avec mes applis perso , là Build bien réglé je viens juste de changer en ART , donc il reboot normal , je suis à : 68 eme applis sur 91 RAS édit : fini RAS édit2 : c'est bien plus fluide (je trouve) en ART ;) Modifié 7 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Je savais que je m'étais mal exprimé ^_^ Je suis en ART depuis la première build 4.4, donc pour les màj, j'utilise la méthode décrite par el liberator au post 1. Lors du reboot, après tous les flash, j'ai l'optimisation des applications. Sauf que ! Au bout de la 2ème application optimisée, j'ai un reboot. Ensuite il démarre nickel. Autre remarque, quand je reboot, pour un nouveau kernel par exemple, si le téléphone est en charge, sur secteur ou via USB, l'optimisation bloque vers la 17ème application & je suis obligé de maintenir power. Voilà, j'espère m'être mieux expliqué cette fois ^_^ Edit : J'ai eu l'occasion de comparer la 4.4 en ART avec une 4.3 stock. C'est impressionnant la différence ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 7 novembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Oui nikel Monkey ;) Mais moi , tu sais bien , a chaque fois :D , je Wipe :D , je reste en Dalvik , je fais mon petit ménage perso avec Titaniumbackup mon installation de .apk , puis hop en ART ;) donc désolé , mais là je ne peux pas t'aider : / Modifié 7 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) @flo J'arrive pu maintenant en Dalvik ^_^ Tant pis pour le ménage, j'attendrais que TB passe avec l'ART ^_^ Pas de soucis, c'est pas gênant, c'était juste pour le signaler ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 7 novembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Idem , fini 4.3 , fini Dalvik :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 En 4.3 kernel stock j'ai énormément de reboot en utilisant l'application snapchat (plusieurs par jours) :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Passe en 4.4 Reremi ;) édit : test de l'appli cité avec là Build RAS ;) Modifié 7 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Rejoint nous ! On a des cookies ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Du Kitkat :D MIAM ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pourquoi j'y ai pas pensé :-( Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut à tous. Pour ma part, je viens de passer en 4.4 ART et j'ai juste un FC avec la calculatrice :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 La calculatrice passe nickel chez moi, tout comme l'appareil photo ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.