Invité flo// Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) oui le FC est toujours présent pour sécuriser la sortie de veille , mais bon c'est un détail , d'ailleurs sécuriser la sortie de veille , faut vraiment se vouloir du mal :lol: :lol:mdr ;)l'appli non compatible 4.3 !? Modifié 3 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Et pour les FC sur certaines applications comme "New Republic", tu sais d'où peut venir le problème ? Aucune idée , je n'utilise pas ce genre d'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) mise a jour en cour ;) merci el liberator ;) Et pour les FC sur certaines applications comme "New Republic", tu sais d'où peut venir le problème ?pour ton souci d'application , test là 4.3 stock et essaye ladite application je pense c'est une solution pour pouvoir savoir si vraiment elle et compatible ou pas ;) (perso,je pense que c'est l'application ..) Modifié 3 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Nouvelle compilation de la SlimBean 4.3 en cours , la gestion des thèmes est corrigée ;) Bug sur la sécurité de la sortie de veille signalé à la Slim Team Modifié 3 août 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 lol :) déja :) :) merciiiiii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Confirmation , la gestion des thèmes est fonctionnel , je posterais la build demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 C'est cool ça, faudra que je test Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Vivement :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) bonjour, sur la build 4.3 alpha 2.1 et le kernel de la rom j'ai réglé la fréquence max du gpu sur 200 dans spécificités de trickstermod et mini 384 maxi 1512 dans contrôle de la fréquence du gpu j'ai baissé de 0% en batterie sur 6h50 de nuit :) :) Modifié 4 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Nouvelle Build Lien téléchargement et changelog au post 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut, Tout d'abord merci pour les liens et explications. J'ai un petit soucis j'utilise le client mail stock d'android et il n'y est pas. J'ai donc installé directement l'apk correspondant. J'arrive à configurer mon compte google mail mais pas mon compte @live (connection immpossible au serveur). J'ai essayé avec k9 mail et problème identique. Par conre en passant par l'application outlook ça fonctionne. Est ce que c'est normal? comment puis je résoudre mon problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) @NMD Pour les comptes Microsoft il faut en plus de l’application Email, l'apk Exchange , flash le zip suivant dans le recovery ;) https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/slim/4.3/Email-Exchange.zip Modifié 4 août 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 merci pour la build 3 el liberator ;) installation ras :) wipe cache / wipe dalvik / wipe system / wipe data flash de la build + gapps + super su reboot et nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 J'ai ajouté au post 1 le lien vers les SlimGapps , Addons et Extras pour la Build Alpha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ahhh nickel merci bien El libe ! L'application noire en plus c'est parfait. J'ai une autre question je sais pas si ça a déjà été posé. Je voudrais changer le bouton de déverrouillage du lockscreen pour qu'il soit en accord avec mon fond d'écran mais c'est que je vais dans les paramétrage pour changer ça bien j'ai un fc de paramètre. Je peux modifier les raccourcis etc... Mais pas le bouton. Une idée merci bien Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Pour ça, faut un zip flashable. Tu peux essayer avec ZipThemer ou autre, ou bien le faire toi même si tu sais faire ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Hmmm je sais pas faire ça moi même, pour l'instant. J'ai regardé rapidement un tutoriel sur ça. C'est dommage je voulais juste avoir le "bouton " transparent. Bon je crois que je vais essayer de faire ça ce soir alors. C'est pas trop compliqué ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Non c'est bidon, tu suis la tuto & c'est tout bon :) Par contre, j'ai eu un souci moi, l'écran ne voulait pu se déverrouiller.. après je sais pas si ça vient d'une incompatibilité avec la rom, ou bien juste de mon phone qui veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Bon c'est en cours j'ai suivi le tutoriel je fais une backup avant de flasher et voilà. On verra bien :D. Merci à toi Édit : c'est bon j'ai réussi sans trop de difficultés. Je reste dans le coin si j'ai d'autres questions ou si d'autres ont besoin d'aide. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 4 août 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Dites, j'ai une question peut-être un peu stupide.. Je me demande si je dois flasher l'alpha en 4.3, ou attendre la beta voir une stable ? Parce-que j'ai vraiment pas envie de perdre tout en cas de foirage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 fait une sauvegarde nandroid et test là franchement , tu ne sera pas déçu ;) malgré que ce soit une alpha elle fonctionne très bien perso, je ne change plus ^^ je reste en 4.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je fais ça alors, merci flo ;) Des bugs à signaler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) @Monkey_90 Fait une sauvegarde nandroid de ta ROM actuelle , comme ça aucun risque , en cas de foirage comme tu dit , bah restauration et ni vu ni connu Pour info , FLO07 et moi même avons flashé la alpha 1 de la SlimBean en ne faisant que wipe system flash rom wipe cache wipe dalvik flash slimgapps flash root reboot et nickel ;) , nous étions bien sûr sur une SlimBean 4.2.2 EDIT : c'est toi le plus rapide cette fois FLO07 :lol: :lol: EDIT 2 : pour les bugs , il y en avait , ils ont été corrigé , et j'en ai pas retrouvé (ça veut pas dire qu'il y en a plus ;) ) Modifié 4 août 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Merci les gars, je fais ça & je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) exactement ;) et pour le passage de l'alpha 2 a là 3 j'ai fait full wipe + wipe system flash rom gapps root reboot et nickel ;) ps: j'ai gardé le kernel de la build aussi ;) EDIT : c'est toi le plus rapide cette fois FLO07 :lol: :lol: oui mdr :lol: :lol: Modifié 4 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.