Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@El Liberator : Ok et merci, j'attends donc ton lien ;-)

 

@KESPA : D'après ce qui est écrit un peu partout dans le thread (et notamment sur le post 1), il y a un FC sur le theme chooser pour tout le monde, donc juste le désactiver pour le moment... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je viens de passer à la version alpha (merci pour la rom). Elle a l'air de bien tourner. J'ai constaté le même problème que sous mon ancienne ROM slimbean... Je n'ai pas l'icone de batterie dans la barre de statut et l'heure ne s'affiche pas non plus. J'arrive à afficher l'heure en désactivant et réactivant l'heure dans les menus de l'interface mais elle re disparait quelques secondes après... Personnes n'a pu me dire d'où venait le problème... :/ Des idées par ici? 

 

 

 

 

Je viens de regarder les screen.... En fait ca doit être normal, ca fait la même chose que sur les screens.... Ou alors j'ai zappé quelque chose.

Modifié par login
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Bonjour. Je viens de passer à la version alpha (merci pour la rom). Elle a l'air de bien tourner. J'ai constaté le même problème que sous mon ancienne ROM slimbean... Je n'ai pas l'icone de batterie dans la barre de statut et l'heure ne s'affiche pas non plus. J'arrive à afficher l'heure en désactivant et réactivant l'heure dans les menus de l'interface mais elle re disparait quelques secondes après... Personnes n'a pu me dire d'où venait le problème... :/ Des idées par ici? 

 

Je viens de regarder les screen.... En fait ca doit être normal, ca fait la même chose que sur les screens.... Ou alors j'ai zappé quelque chose.

tu dois avoir un souci car moi la date fonctionne tres bien juste que je n'en use pas ;)

3rmi.png 6wc8.png

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je viens de passer à la version alpha (merci pour la rom). Elle a l'air de bien tourner. J'ai constaté le même problème que sous mon ancienne ROM slimbean... Je n'ai pas l'icone de batterie dans la barre de statut et l'heure ne s'affiche pas non plus. J'arrive à afficher l'heure en désactivant et réactivant l'heure dans les menus de l'interface mais elle re disparait quelques secondes après... Personnes n'a pu me dire d'où venait le problème... :/ Des idées par ici? 

 

 

 

 

Je viens de regarder les screen.... En fait ca doit être normal, ca fait la même chose que sur les screens.... Ou alors j'ai zappé quelque chose.

 

 

Sur les screens il n'y a ni date , ni heure , ni batterie , car c'est redondant avec le thème UCCW que je me suis fait 

mais comme le dit Flo07 , il est tout a fait possible de les faire apparaître 

 

Paramètres / Interface / Status bar / Battery icon and bar style 

Paramètres / Interface / Status bar / Clock and date 

 

 

@S3773sh

Les SMS de la LiquidSmooth 2.9 sont au post 1 ;) 

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

@ el liberator 

 

encore une petite question (mdr)

j'ai voulu désinstaller via titanium backup l'application Tags 1.1 mais il me dit "suppression d'appli système impossible fichier apk non trouvé"

et si je vais avec es explorateur dans /system/app/ pour le supprimé je ne peux pas non plus 

comment je dois faire via adb , via le terminal android ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les screens il n'y a ni date , ni heure , ni batterie , car c'est redondant avec le thème UCCW que je me suis fait 

mais comme le dit Flo07 , il est tout a fait possible de les faire apparaître 

 

Paramètres / Interface / Status bar / Battery icon and bar style 

Paramètres / Interface / Status bar / Clock and date 

 

 

@S3773sh

Les SMS de la LiquidSmooth 2.9 sont au post 1 ;) 

Oui merci. J'ai barré parce qu'entre temps j'ai trouvé ces options que je n'avais pas trouvé sous l'autre ROM. Merci :)

 

Parcontre, les boutons retour et menu du pie ne marchent plus chez moi... J'ai encore loupé une option? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

@FLO07

 

Tu as essayé avec Slimsizer ? 

oupps ha non  :D

je test de suite ;)

merci :)

 

édit :

effectivement :) j'avais zappé Slimsizer

merci el liberator  ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FLO07

Tu as essayé avec Slimsizer ? 

 

 

@Login 

ça fonctionne chez moi 

 

Paramètres / Navigation / SlimPIE / Buttons 

 

 

Ma foi... Je ne sais pas ca ne marche pas chez moi. Je les ai supprimés, j'ai fait réinitialiser... Ils ne marchent pas. Seuls les boutons home et multitask fonctionnent chez moi (j'ai pas essayé d'autre boutons que ces 4 ceci dit). 

 

 

EDIT: j'ai essayé avec le bouton permettant d'ouvrir les réglages rapides... Il fonctionne.

Modifié par login
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi... Je ne sais pas ca ne marche pas chez moi. Je les ai supprimés, j'ai fait réinitialiser... Ils ne marchent pas. Seuls les boutons home et multitask fonctionnent chez moi (j'ai pas essayé d'autre boutons que ces 4 ceci dit). 

 

 

EDIT: j'ai essayé avec le bouton permettant d'ouvrir les réglages rapides... Il fonctionne.

J'ai essayé avec la barre de navigation... Les mêmes boutons qui ne marchent pas. Je crois que je vais reflasher tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDM:

 

Histoire de ne pas avoir de problème je retourne sur android 4.2, 

Pour que ce soit propre je vais dans wipe et advanced et je coche tous les boutons, tout en faisant autre chose en même temps.

 

Je vais ensuite dans restore et la rien...

Ba ouais dans les wipes il y a ce fameux "wipe internal storage"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...