PegHorse Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut :) Ça m'intéresse, ça me changerait du thème austère de Google, mais je voudrais une version fiable donc je vais attendre que ça évolue en stable. Je suis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) sur le premier post , prend la rom en 4.2.2 sinon comme ça c'est du sur sur (si tu as un doute pour la 4.3 qui effectivement est une alpha) ;) édit: je te conseillerais même pour en première installation La Build 7.5 du 22/07 avec le HALO Modifié 4 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Euh, le root, je le dll ou ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 lol sur le premier post ;) ou là http://download.chainfire.eu/345/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.51.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Je l'ai pas trouvé sur le 1er post.. Merci beaucoup en tout cas :) Hop la, flashé ! El libe, le zip que tu m'avais fais pour le lockring, y passe sur la 4.3 ? Modifié 4 août 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 de rien ;) le lien et en bleu dessous changelog :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Je l'ai pas trouvé sur le 1er post.. Merci beaucoup en tout cas :) Hop la, flashé ! El libe, le zip que tu m'avais fais pour le lockring, y passe sur la 4.3 ? Oui oui , il va passer le zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) J'ai vraiment de la bouse dans les yeux en fait Oo Merci el libe ;) Ah bah tout est nickel :D Par contre, j'ai une icône LMT dans la barre de notif, normal ? Modifié 4 août 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 tu as fait un wipe data ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'ai fais tout comme el libe il a dit :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 oui , donc pas de wipe data ;) donc c'est une application a toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Donc je fais quoi ? Je désinstalle & je réinstalle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 non lol !! c'est tout bon comme ça ^^ sauf , si tu veux un coup de propre fait un wipe data mais,c'est pas obligatoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 L'appli je voulais dire ^^ Parce-que bon, l'icône n'est pas gênante en soit, mais c'est un petit peu chiant de devoir, à chaque reboot, cocher/décocher " afficher les notifications " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) L'appli je voulais dire ^^ Parce-que bon, l'icône n'est pas gênante en soit, mais c'est un petit peu chiant de devoir, à chaque reboot, cocher/décocher " afficher les notifications " ha oui mdr :P moi aussi , j'ai pas les yeux en face des trous Oo avec un coup de titanium backup pour l'appli ;) Modifié 4 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 comme le dit FLO07 , congèle avec Titanium , en plus si tu aimes le PIE , il y a le SlimPie de fonctionnel (perso je ne suis pas fan du PIE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Merci pour le truc ;) el libe, le SlimPie j'accroche pas trop, y se déclenche n'importe ou en bas, avec LMT c'est juste au milieu, ça évite les fausses manips :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) idem, je ne l'utilise pas , c'est joli mais pas réellement très pratique je trouve sinon, c'est au choix dans les options haut , bas , droite ,gauche ;) Modifié 4 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Certes, mais quand c'est en bas, ça va de tout à droite à tout à gauche pour le déclencher, alors que je voudrais que au milieu en bas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 @Monkey Paramètres / Navigation / SlimPie / Trigger Options / Trigger gravity left and right et Trigger height left and right pour la zone d'activation et Trigger Thickness pour l'épaisseur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) el libe, t'es un génie ! :o Au fait, y a que moi qui a le wifi qui est méga lent depuis la màj.. ? Modifié 4 août 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 RAS de mon côté pour le Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Pas de problème de lenteur du wifi pour moi mais hier. J'avais le wifi arrêté mais il était tout de même en marche. Je m'explique le wifi était bien désactivé dans les options mais dans batterie je voyait qu'il n'avait jamais été coupé, un reboot et tout est rentré dans l'ordre. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Cette rom me fait de l'oeil depuis un moment, je pense l'essayer. Je vais par contre faire mon lourd avec 2-3 questions de base, mais j'ai pas trouvé les réponses. Je ne demande que quelques fonctions à une rom : Elle gère la led de notifications ?, Transparence et personnalisation le la navbar ? Euh... c'est vraiment orange ??? lol, Personnalisation des quick settings ? Sinon, Appy Geek fonctionne parfaitement sur ma N7 en 4.3 stock (juste rootée), ça ne fonctionne toujours pas (je m'en sers tous les jours) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut, comment ça elle gère la Led de notification ? Oui elle la gère tu peux configurer les couleurs pour les SMS par exemple si c'est ce que tu veux. En ce qui concerne la navbar tu peux changer les icône, la transparence la taille etc... Non ce 'est pas orange. Moi c'est plutôt les couleurs jelly bean bleu et noir. Et enfin apply geek je connais pas lol. En espérant avoir bien répondu à tes questions. :huh: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.