Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Invité flo//

sur le premier post , prend la rom en 4.2.2 sinon comme ça c'est du sur sur (si tu as un doute pour la 4.3 qui effectivement est une alpha) ;)

 

édit: je te conseillerais même pour en première installation La Build 7.5 du 22/07 avec le HALO 


 

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

non lol !!

c'est tout bon comme ça ^^

sauf , si tu veux un coup de propre fait un wipe data 

mais,c'est pas obligatoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

L'appli je voulais dire ^^

Parce-que bon, l'icône n'est pas gênante en soit, mais c'est un petit peu chiant de devoir, à chaque reboot, cocher/décocher " afficher les notifications "

ha oui mdr :P

moi aussi , j'ai pas les yeux en face des trous Oo

 

avec un coup de titanium backup pour l'appli   ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

idem, je ne l'utilise pas , c'est joli mais pas réellement très pratique je trouve

sinon,

c'est au choix dans les options 

haut , bas , droite ,gauche ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de lenteur du wifi pour moi mais hier. J'avais le wifi arrêté mais il était tout de même en marche. Je m'explique le wifi était bien désactivé dans les options mais dans batterie je voyait qu'il n'avait jamais été coupé, un reboot et tout est rentré dans l'ordre.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom me fait de l'oeil depuis un moment, je pense l'essayer. Je vais par contre faire mon lourd avec 2-3 questions de base, mais j'ai pas trouvé les réponses. Je ne demande que quelques fonctions à une rom : Elle gère la led de notifications ?, Transparence et personnalisation le la navbar ? Euh... c'est vraiment orange ??? lol, Personnalisation des quick settings ?

 

Sinon, Appy Geek fonctionne parfaitement sur ma N7 en 4.3 stock (juste rootée), ça ne fonctionne toujours pas (je m'en sers tous les jours)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comment ça elle gère la Led de notification ? Oui elle la gère tu peux configurer les couleurs pour les SMS par exemple si c'est ce que tu veux. En ce qui concerne la navbar tu peux changer les icône, la transparence la taille etc... Non ce 'est pas orange. Moi c'est plutôt les couleurs jelly bean bleu et noir. Et enfin apply geek je connais pas lol. En espérant avoir bien répondu à tes questions.

:huh:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...