Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@michaelcrun

test verrouille et déverrouille le bootlader ;)

C'est pas normal reremi , il y a forcement un truc , perso je n'ai pas ce symptôme , ton câble ?

Ça serai mon câble je pense qu'il ne chargerait pas du tout.

PS: impressionnant comment Google music est un gouffre à data, 100mb en moins de 20minutes en qualité basse.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous

 

y'a un moyen de rendre transparent l'écran en réception d'appel? J'ai un gros carré noir qui me cache la moitié de la photo :(

 

Sous slimbean 4.3 c'était paramétrable dans les options de l'appli téléphone mais là comme j'ai rien trouvé y'a t il une astuce?

 

Sans passé par une appli tiers du playsotre si possible....

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis passé en 4.4 sans problème après avoir mis à jour le TWRP.

 

Retours de mon expérience dans quelques jours, une fois que j'aurai fait le tour.

 

El liberator, je tenais encore à saluer ton travail, c'est vraiment terrible!

 

Merci!

 

C'est des personnes comme toi qui m'ont donné envie de franchir le pas de la custom ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Deux petites questions:

 

1) Pour mettre a jour la ROM (je suis en alpha 4.4) je dl le zip ici, je le flash et je fais Wipe Cache & Dalvik Cache. Aucune perte de mes données apk et autre?

2) Le SlimCenter m'indique aucune mise a jour. C'est pour MAJ la officielle et non pas celle de el liberator?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ CMickaelcrun : tu dois avoir deux applications en conflit... hangout et l'application native de sms. N'écoute surtout pas Flo, il cherche juste quelqu’un pour battre son record de wipe à la journée, même s'il sait pertinemment que personne n'osera le défier.

 

@ Monkeyman : pourquoi tu ne restes pas sur le kernel de la rom ? Le phénomène est le même ?

^^ Excellent.

Cependant, j'ai fait ce qu'il m'a dit.

Reverouillage, déverrouillage du bootloader.

Résultat : un joli bootloop ^^. La classe ;)

Donc, retour en stock 4.4.

Plus de FC sous Hangouts.

Donc reflash de la ROM. Avec les wipe system / cache / dalvik

FC sous Hangouts toujours présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci agadabadoglar, 

 

 

Je vais tester celle la: hells-Core_b42-kk_anykernel.zip

 

Installe le patch Qualcomm Optimized Dalvik Moto X (si t'es en Dalvik bien sur) dispo sur la page 1 perso je vois la différence c'est plus fluide et les applis se chargent plus vite...

 

Sinon El Liberator je ne sais pas ce qu'il ont fait sur cette build mais je capte bien mieux la data ;-) et le petit + réapparait à coté du H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoute surtout pas Flo, il cherche juste quelqu’un pour battre son record de wipe à la journée, même s'il sait pertinemment que personne n'osera le défier.

:D depuis ce matin , j'en suis a 9 Full Wipe :P

résultat , j'ai une belle ROM (el liberator bien sur) toute en Black :)

 

algh.png,gag0.jpg

+ Youtube black + Google livre Black + Agenda Black + Facebook Black :D + Traduction Black + Play Musique black :)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'on est loin de la première stable en 4.4 ? Quand je vois à quel point la 4.3 est bourrée de personnalisations, je me dis qu'il va falloir du temps avant que ça arrive chez slimkat...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Je peux déjà dire quelques mots sur la réception réseau.

Où je vis je capte vraiment mal et là j'ai vu la différence en quelques heures.

Avant dans certains endroits de ma maison je n'avais qu'une barre au mieux et maintenant c'est 2 ou 3.

Donc à ce niveau là rien à dire, au contraire je ressens une nette amélioration.

Sinon j'ai vu qu'il y avait 3 kernels différents dont celui d'origine.

Si des membres ont testés, j'aimerai connaitre le meilleur des 3 niveau optimisation d'autonomie.

Sachant que je ne joue pas avec mon N4, je fais essentiellement du surf et tout ce qui est photos (instagram) et un peu de GPS.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...