Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Les mecs vous savez comment faire sur hadcent pour envoyer un message de plusieurs pages en une seule fois sans qu'il envoie plusieurs messages (et sans transformer en MMS) merci

Sujet déjà évoqué page 532-533 etc, moi, yann swano et booki.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce matin j'ai eu un problème, mon tactile ne répondait plus en haut de l'écran, j'ai redémarrer et ça fonctionnait mais par contre quelques minutes plus tard c'est tout l'écran qui ne répondait plus. J'ai redémarrer et ça va mieux.

Je suis tombé sur cet article :

http://www.Lien interdit par l'administrateur/nexus-4-android-4-4-kitkat-pose-probleme-sur-le-smartphone-google.html vous pensez que c'est ça ?

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce matin j'ai eu un problème, mon tactile ne répondait plus en haut de l'écran, j'ai redémarrer et ça fonctionnait mais par contre quelques minutes plus tard c'est tout l'écran qui ne répondait plus. J'ai redémarrer et ça va mieux.

Je suis tombé sur cet article : http://www.Lien interdit par l'administrateur/nexus-4-android-4-4-kitkat-pose-probleme-sur-le-smartphone-google.html vous pensez que c'est ça ?

je n'ai pas eu le souci encore , et comme c'est écrit , "Toutefois, les problèmes cités plus haut ne touchent qu’un nombre limité d’appareils"

a suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@debros

Oui mais le problème sera réglé je pense, puis la slimkat c'est pas non plus de la KK pure, j'ai déjà eu des gros soucis tactile depuis mais une fois tt les 36 du mois, un reboot et c'est reparti, au pire je reflash le tout mais de la a retourné en 4.3, perso j'aurais du mal après avoir goûter à ça, un exemple concret, j'avais des lag méchant quand je verouillais l'écran, enfin au niveau du bruit qui s'entendait avec une bonne seconde ou 2 de décalage alors que depuis la slim, c'est instantané, rien que pour ça j' adore, oui je sais c'est pas grand chose mais je suis maniaque lol.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar

Au niveau du déverrouillage de l'écran moi c'est le contraire, en 4.3 nikel, 4.4 je dois attendre :-\ puis je suis habitué avec mes personalisations en 4.3, j'ai l'impression de ne pas avoir mon téléphone avec la 4.4. De plus, l'autonomie est meilleur en 4.3. Donc je préfère attendre qu'il y ai des bons kernel bien stable, plein de personalisations en 4.4 avant de revenir dessus :-)

Bien entendu, je suis la rom de très près !

Édit : J'ai encore une petite question, je m'en rappel jamais. En 4.3, c'est JSS ou JWR pour le kernel ?

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@debros

Pour le kernel, ça dépend de la Rom et pour le déverrouillage j'ai de vilain lag aussi 2/5 facile.

Si tu as des couleurs foireuses c'est que c'est pas le bon, si tu as des saccades dans l'image c'est que c'est pas le bon nn plus, je me suis vu mettre du jss sur des rom disant supporter le jwr, le jss est plus performant en théorie.

@el liberator

Ah OK, bah j'imagine que ça marche quand même, en franco ça fond comme neige au soleil, je pige pas.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...