jim777 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 ça n'a pas grand chose à voir avec la rom. Tu as quoi comme forfait ? Free :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Alors la je comprends pu rien.. J'ai nouveau du deep sleep Oo Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Free :) Je suis chez Sosh et je confirme la meilleure réception réseau et data. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1804 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut, Quelqu'un sait comment faire pour rendre transparent l'écran en réception d'appel? J'ai pas flashé la beta du 28 encore c'est peut être déjà possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @jc Ça m'étonnerait qu'on puisse déjà, faudra attendre les prochaines versions Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Punaise dans l'onglet qu'il setting de la barre de notification, Cm à déjà personnalisé les raccourcis depuis le 26, Toujours rien avec slim... Vivement que ça arrive Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1804 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @Monkey Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @jc Après, je ne suis pas omniscient, je peux très bien me tromper ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir Nouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1 Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : Pour ceux qui se demande pourquoi les personnalisations sont si longues à venir , il faut savoir que la Slim Team commence par rendre la ROM la plus stable possible , ensuite elle s'occupe des personnalisations , la Slim Team fait partie (comme CM et PA par exemple) des équipes qui développent elles même des fonctionnalités (TRDS , SlimPie , Statut bar auto hide , Privacy Manager, etc..) , elle ne se contente pas de faire comme certains des ROM "Légo" , en prenant des fonctionnalités à droite et à gauche, de les empiler au détriment de la stabilité 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merciiiiii El liberator ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) T. 'est un chef amigo pour la mettre à jour par rapport à celle d'hier tu peux me dire procédure sans tout réinstaller stp ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 @jim777 Flash de la ROM Wipe Cache & Dalvik Cache Redémarrer aucune perte de données 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Moi je trouve que les versions sont très stable et de qualité. Déjà c'est bien. Pour ce qui est de la personnalisation cela va venir vite j'en doute pas. Bravo a toute l’équipe de la slimtean et a ceux qui aide la communauté a progresser. Merci el liberator pour tes version qui son super. Bravo a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @el liberator Le launcher à changé ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je suis chez Sosh et je confirme la meilleure réception réseau et data. Vous avez quoi comme bande de base? Vous avez mise à jour .97 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 @el liberator Le launcher à changé ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Heu non , pourquoi ? Nova et le launcher Google comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) @el liberator Ba le launcher de base KK à disparu, j'ai eu que le nova et le KK launcher qui est récent mais plus celui d'origine, après l'installation ça m'a demandé quel launcher je voulais, c'est la première fois. Fallait reflasher les gapps aio, étrange. Edit: je sais pas si c'est toi ou si j'ai fait une connerie mais j'ai du remettre le compte Google, j'ai perdu mes contacte car pas synchroniser, enfin un beau bordel quoi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Avec cette rom je conseille le kernel hells core B41 JSS à flasher avec le dePRIMAtor.zip il a vraiment une super autonomie :) J'ai été déçu de la version 4.4 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 je sais pas si c'est toi ou si j'ai fait une connerie mais j'ai du remettre le compte Google, j'ai perdu mes contacte car pas synchroniser, enfin un beau bordel quoi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Aucun souci chez moi sur mon Nexus 5 , MonkeyMan qui l'a testé avant diffusion n'a pas eu de souci non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je confirme, aucun souci de compte Google Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) @el liberator Bah j'ai perdu tt ce qui était synchronisation Google et le launcher d'origine, j'ai flash gapps aio et nickel, je dramatise un peu, super boulot sinon^^. J'ai fait mon wipe système habituel et le kernel de barome mais j'ai juste du reflash gapps après coup. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) mise a jours faite tout bon ça!!!! B) bien ta remis sms d'origine impec!! Modifié 29 novembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @zarancar Bizarre ton histoire la Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @Monkey Ba ouai, sûrement que j'aurais pas du wipe système mais reflash par dessus, ouai je pense c'est ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai pas wipe non pu, j'ai juste flashé la rom, le mod dalvik & SuperSU Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.