Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonsoir

 

Nouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1

 

Téléchargement et changelog au post 1

 

 

INFOS : Pour ceux qui se demande pourquoi les personnalisations sont si longues à venir , il faut savoir que la Slim Team commence par rendre la ROM la plus stable possible , ensuite elle s'occupe des personnalisations , la Slim Team fait partie (comme CM et PA par exemple) des équipes qui développent elles même des fonctionnalités (TRDS , SlimPie , Statut bar auto hide , Privacy Manager, etc..) , elle ne se contente pas de faire comme certains des ROM "Légo" , en prenant des fonctionnalités à droite et à gauche, de les empiler  au détriment de la stabilité

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T. 'est un chef amigo pour la mettre à jour par rapport à celle d'hier tu peux me dire procédure sans tout réinstaller stp ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par jim777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les versions sont très stable et de qualité. Déjà c'est bien. Pour ce qui est de la personnalisation cela va venir vite j'en doute pas. Bravo a toute l’équipe de la slimtean et a ceux qui aide la communauté a progresser. Merci el liberator pour tes version qui son super. Bravo a tous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Ba le launcher de base KK à disparu, j'ai eu que le nova et le KK launcher qui est récent mais plus celui d'origine, après l'installation ça m'a demandé quel launcher je voulais, c'est la première fois.

Fallait reflasher les gapps aio, étrange.

Edit: je sais pas si c'est toi ou si j'ai fait une connerie mais j'ai du remettre le compte Google, j'ai perdu mes contacte car pas synchroniser, enfin un beau bordel quoi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je sais pas si c'est toi ou si j'ai fait une connerie mais j'ai du remettre le compte Google, j'ai perdu mes contacte car pas synchroniser, enfin un beau bordel quoi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Aucun souci chez moi sur mon Nexus 5 , MonkeyMan qui l'a testé avant diffusion n'a pas eu de souci non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Bah j'ai perdu tt ce qui était synchronisation Google et le launcher d'origine, j'ai flash gapps aio et nickel, je dramatise un peu, super boulot sinon^^.

J'ai fait mon wipe système habituel et le kernel de barome mais j'ai juste du reflash gapps après coup.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...