Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Salut El Liberator,

 

Bon ben je vais donc essayer TWRP... 

Si y'a pas plus simple, c'est que je suis bête. Mon ego se rebellant contre cette idée, je vais m'y plonger pour dire qu'en effet c'est simple et croire que je suis intelligent :-)

 

Allez, au moment où j'écris ces lignes, je suis sur le point de flasher SlimKAT Beta 1 de El Liberator :-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou El Liberator,

 

Nan... je disais ça pour plaisanter :-)

Pour le CWM Recovery, j'installe toujours la version "Touch" qui est donc tactile...

Et je la prends officiellement sur leur site :-)

 

Bon, j'ai installé la Beta 1 et j'ai rebooté : ça marche !!!! Ouf :-)

 

Première impression après 3 minutes d'utilisation : pas d'ajouts de fonctionnalités par rapport à la Alpha 1.6 MAIS une amélioration sensible de la fluidité. 

 

Me reste plus qu'à installer les GApps, télécharger mes applis et tout reparamétrer :-)

 

Une fois encore : merci pour votre aide précieuse et un grand merci à El Liberator pour son travail et sa disponibilité !!!!!

 

A+

Modifié par WikoPenguin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si , il y aura une build aujourd'hui , j'ai traduit tout les textes qui étaient en Anglais dans les paramètres , et je peux te dire que c'est un boulot de dingue ;)

Oui je veux bien le croire mais honnêtement je déteste les paramètres en anglais, je suis pas mauvais en anglais mais y a des limites lol, merci El libe t'es un chef, bêta irréprochable et avec le blackchocolate c'est juste un pur plaisir.

Vivement ta maj et merci pour ton travail.

Pas de repos pour les guerriers^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous

pour vous faire patienter , voici le changelog

 

  • Ajout option sonnerie ascendante dans l'application alarme
  • Ajout possibilité de transparence dans le "notification drawer" et les lignes de notifications
  • Corrections bugs
  • Optimisations
  • Paramètres traduit en FR

Là ça compile pour le Nexus 5 , après tests , si tout va bien , je lance la compile pour le Nexus 4 , les béta testeurs auront comme d'hab la build en avant première , puis après leurs validations , elle sera diffusée.

Dans le meilleur des cas la build pour le Nexus 4 sera dispo vers 21h30

 

 

 

 

 



 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...