titik2 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Il faut les reflasher à chaque nouvelles build ? Car je ne le fais pas ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Les gars je ne suis pas près d'arrêter de compiler pour le Nexus 4 , mon topic dans la section Nexus 5 est d'un ennuie plus que mortel :lol: :lol: En même temps que veut tu, rom parfaite sur tel parfait What else ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Petit souci avec l'application SMS/MMS Elle ne prend pas les accents des e ... Et chez vous ? Edit : c'ètait dans les paramètre Convertir Unicode. Sorry Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 2 décembre 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) @titik2 Faut les flasher uniquement si t'es en art & que tu veux màj, sinon pas besoin. @potomer De ce que je me rappelle, ça passait bien chez moi Edit : j'avais pas vu ton edit ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 2 décembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci Monkeyman, C'est moi qui bugue :( Voir mon edit ci-dessus Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ok merci MonkeyMan :) Et pas de problème non plus avec les accents. Envoyé de ma planète :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Hum, vivement la possibilité d'ajouter des tuiles dans le mode quick settings ^^ Toujours aussi satisfais de cette rom. Petite question pour les connaisseurs, je savais désactiver les boutons physiques sur mon xperia S. (j'aidais un autre membre du forum a faire une rom a laquelle on ajoutais certaines fonctions sympa comme sortir le telephone de veille avec les touches volume, ou appareil photos.) Mais je me souviens plus du tout d'ou j'ai trouvé le code Je vais partir a la recherche de cette fonctionnalité mais si quelqu'un sait comment faire je suis prenneur. edit: bon je crois que j'ai trouvé mais je peux pas lire le fichier ^^ Dommage pour moi j'ai cas avoir les outil pour développer sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Je n'arrive toujours pas à flasher les nouvelles versions, je viens de l'alpha 1.4 et quand je flash la dernière version, tout se passe bien sauf que quand je boot, le system.ui FC en boucle... Pourriez-vous m'aider svp ? Modifié 2 décembre 2013 par Nayrb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @Nayrb : J'ai pas suivi ton cas donc si ça à déjà été proposé désolé, mais en passant par une stock 4.4 full wipe y compris system et flash direct de la dernière màj ça change rien ? @El liberator : Toujours aussi parfaite c'est vraiment un plaisir de tourner sous ta rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je viens de flash à l'instant. Nickel comme d'habitude :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @floflo33 Si en faisant un full wipe ça marche mais j'ai pas envie de perdre toutes mes données d'apli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @floflo33 Si en faisant un full wipe ça marche mais j'ai pas envie de perdre toutes mes données d'apli ...Utilise TITANIUM Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pourquoi beaucoup d'utilisateurs ont des FC du system ? Qu'est-ce qu'ils font de mal ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je n'arrive pas à sauvegarder les données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) flash la mise a jour de super su du premier post @Yann le dernier cas , apres full wipe plus de fc , apres restauration des applications et données fc Modifié 2 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je n'arrive toujours pas à flasher les nouvelles versions, je viens de l'alpha 1.4 et quand je flash la dernière version, tout se passe bien sauf que quand je boot, le system.ui FC en boucle... Pourriez-vous m'aider svp ? Seosham a eu le même souci , et c'était une de ses appli qui foutait la grouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0z3n7 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je voudrais pas faire le rabat-joie mais il y a encore un oubli de traduction dans l'interface de la batterie : "statistics". Sinon j'ai perdu 30% de batterie en 2h29 dont Recherche Google qui est la cause principale (49% d'utilisation), il est resté activé pendant 2h21, alors que mon téléphone était en veille. Des idées à me donner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 @Fr0z3n7 Google Now est activé ? , car c'est un gouffre à batterie ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0z3n7 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Je l'ai toujours plus ou moins laissé activé mais c'est la première fois que ça me pompe autant. Modifié 2 décembre 2013 par Fr0z3n7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) il et activé pour moi depuis 6h de batterie , j'ai pas de fuite Modifié 2 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Dites les gars vous savez pas où se cachent les musiques que l'on telecharge depuis Google all acces music pour écouter hors connexion ? J'ai cherché dans Android /data/com.google.android.music/file et /cache Nada :/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0z3n7 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @flo// je ne parle pas de consommation de data mais dans la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Ha ! Bonne question reremi , j'utilise l'application Walkman perso , mais regarde bien dans l'application les réglages non ? attend d'autres avis ;) @flo// je ne parle pas de consommation de data mais dans la batterie j'ai pas Google dans la batterie ,et il est activé Modifié 2 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pour les FC de system.ui, j'ai retelechargé toutes mes applis et donc perdu toutes mes données, c'est la seule solution que j'ai trouvé (je n'avais pas envie de jouer à la roulette russe en restaurant mes applis une à une pour savoir laquelle merdait). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Dites les gars vous savez pas où se cachent les musiques que l'on telecharge depuis Google all acces music pour écouter hors connexion ? J'ai cherché dans Android /data/com.google.android.music/file et /cache Nada :/Merci Ahah bonne question, moi aussi j'aimerais bien savoir où ils se cachent ces petits morceaux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.