Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Les gars je ne suis pas près d'arrêter de compiler pour le Nexus 4 , mon topic dans la section Nexus 5 est d'un ennuie plus que mortel :lol: :lol:

En même temps que veut tu, rom parfaite sur tel parfait

What else ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titik2

Faut les flasher uniquement si t'es en art & que tu veux màj, sinon pas besoin.

@potomer

De ce que je me rappelle, ça passait bien chez moi

Edit : j'avais pas vu ton edit ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, 

vivement la possibilité d'ajouter des tuiles dans le mode quick settings ^^

 

Toujours aussi satisfais de cette rom.

 

 

Petite question pour les connaisseurs, je savais désactiver les boutons physiques sur mon xperia S.

(j'aidais un autre membre du forum a faire une rom a laquelle on ajoutais certaines fonctions sympa comme sortir le telephone de veille avec les touches volume, ou appareil photos.)

Mais je me souviens plus du tout d'ou j'ai trouvé le code

 

Je vais partir a la recherche de cette fonctionnalité mais si quelqu'un sait comment faire je suis prenneur.


edit: bon je crois que j'ai trouvé mais je peux pas lire le fichier ^^

Dommage pour moi j'ai cas avoir les outil pour développer sur android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à flasher les nouvelles versions, je viens de l'alpha 1.4 et quand je flash la dernière version, tout se passe bien sauf que quand je boot, le system.ui FC en boucle... Pourriez-vous m'aider svp ? 

Modifié par Nayrb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nayrb : J'ai pas suivi ton cas donc si ça à déjà été proposé désolé, mais en passant par une stock 4.4 full wipe y compris system et flash direct de la dernière màj ça change rien ? 

 

@El liberator : Toujours aussi parfaite c'est vraiment un plaisir de tourner sous ta rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash la mise a jour de super su du premier post

@Yann

le dernier cas , apres full wipe plus de fc , apres restauration des applications et données fc

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à flasher les nouvelles versions, je viens de l'alpha 1.4 et quand je flash la dernière version, tout se passe bien sauf que quand je boot, le system.ui FC en boucle... Pourriez-vous m'aider svp ? 

 

Seosham a eu le même souci , et c'était une de ses appli qui foutait la grouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas faire le rabat-joie mais il y a encore un oubli de traduction dans l'interface de la batterie : "statistics".

Sinon j'ai perdu 30% de batterie en 2h29 dont Recherche Google qui est la cause principale (49% d'utilisation), il est resté activé  pendant 2h21, alors que mon téléphone était en veille. Des idées à me donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Bonne question reremi , j'utilise l'application Walkman perso , mais regarde bien dans l'application les réglages non ?

attend d'autres avis ;)


@flo// je ne parle pas de consommation de data mais dans la batterie

 

j'ai pas Google dans la batterie ,et il est activé 

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars vous savez pas où se cachent les musiques que l'on telecharge depuis Google all acces music pour écouter hors connexion ? J'ai cherché dans Android /data/com.google.android.music/file et /cache Nada :/Merci

Ahah bonne question, moi aussi j'aimerais bien savoir où ils se cachent ces petits morceaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...