Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonsoir

Nouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1

Téléchargement et changelog au post 1

INFOS : J'ai traduit dans les paramètres tout ce qui était en Anglais , il y a sûrement des oublis , fautes et erreurs , soyez indulgents ;) , ça ne vous empêche pas de me les remonter par MP pour que je corrige
 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous

 

Oups , c'est ma faute , j'ai oublié de pusher les nouvelles traductions dans le répertoire Nexus 4 de mon programme de build :(

pour le Nexus 5 c'est bon , mais pas pour le Nexus 4 , je relance une compile

 

Eh les béta testeurs , vous ne m'avez rien dit ;)

oupss , désolé , j'ai vu les options pour développeurs en français , me suis dis que c'etait bon : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ha non ! hein ! surtout pas ça ! :D je vais pas pouvoir c'est trop difficile pour moi :D ;)

en faite , c'etait pour voir si tout le monde suivait bien :D

non , encore désolé franchement el liberator , j'ai plus regarder le fonctionnement que les traductions en vrai

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi :)

Et j'ai jamais rencontré de soucis (toujours en dernière version évidemment).

 

Penses-tu pouvoir me convaincre de passer à TRWP car de ce que j'en sais, c'est kiff-kiff bourico, non ?  :emo_im_angel:

 

Je m'auto-répond : 

 

Je confirme, il faut laisser tomber CWM, il n'a rien pour lui face à TRWP. Ce dernier est plus léché, plus d'infos, plus d'options & plus de possibilités (ça ne sert à rien de détailler plus car en résumer : il fait ce que fais CWM en mieux, et permet d'autres choses).

 

Voilà, si ça peut aider les derniers récalcitrants comme j'étais il y a peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...