Nmd Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Après un énième flash et wipe et réfléchir et rewipe j'ai pas fait de restauration avec titanium. Je le ferai seulement pour certaine applications. Pour l'instant ça va mieux. J'en ai profité pour passer sous la dernière build :rolleyes: J'ai suivi un tutoriel pour configurer le trickster mais je ne trouve pas dans l'application la partie "fréquence " Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'ai suivi un tutoriel pour configurer le trickster mais je ne trouve pas dans l'application la partie "fréquence " pour la fréquence c'est dans : "Généraux" à contrôles de la fréquence du cpu mini et maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ah OK c'est tout bon ben c'est bon en fait je croyais qu'il y avait un autre paramétrage possible Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) petit retour :) pour avoir un tel propre , je viens de faire un retour usine en 4.2.2 (encore mdr) via adb avec le tuto de Minux que je remercie au passage ;) https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/ j'ai essayé le tel d'origine sur une durée de 5mn (c'est vide :D ) root et installation de la recovery TWRP via adb avec le tuto de Tetsumaki que je remercie aussi ;) https://forum.frandroid.com/topic/140550-tuto-root-de-la-stock-rom-avec-le-sdk-android/ en suite les wipes (comme d'ab lol) puis flash de la derniere build 4.3 + des gapps reboot là ça fait 20mn que je test la build , resutat : 0 bug constaté :) el liberator ta build et nickel :) ;) Modifié 8 août 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikazake Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Dites moi dans la synchro de mon compte google j'ai : "Données des applis" C'est quoi ça ? ça sert à synchroniser le dossier /data/data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) @ Mikazake logiquement oui , enfin si je ne me trompe pas lol lorsque tu installe une Rom sur ton tel (après les wipes) a la première mise en route , tu te connecte a ton compte google , et là (si tout fonctionne bien chez eux) il te restaure tes applis du store + les données j'ai jamais fait l'essai , mais a mon avis c'est ça :) édit : regarde ici il y a peut-être des infos https://support.google.com/googleplay/topic/2999682?hl=fr&ref_topic=2952998 Modifié 8 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Sinon essaye d'installer l'appli avec le playstore et après de restaurer les données avec titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikazake Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Non mais je connais déjà par titanium et compagni je l'utilise déjà. Mais c'est vrai que ça serai pas mal ça, mais j'ai peur de la fiabilitée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Dites moi dans la synchro de mon compte google j'ai : "Données des applis" C'est quoi ça ? ça sert à synchroniser le dossier /data/data ? C'est pour la nouvelle fonction Google games, Les jeux et applications qui supportent Google game sauvegardent la progression en ligne. Du coup c'est mainte ant écrit dans les paramètres Google Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Personne n'a de problème avec la PIE ? Même après la Maj, la PIE n'apparaît plus... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 @Sebennet Je viens de tester , pas de souci chez moi , en fait je ne suis pas fan du PIE , je le désactives tout le temps , là je viens de l'activer et pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) chez moi non plus , il est réglé seulement pour le mode étendu mais pas de souci avec lol je me suis trompé dans les formats d'images :P Modifié 8 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 @TOUS La SlimBean 4.3 est passée en beta 1 , je ferais une compile demain matin ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je me suis habitué à la PIE et c'est quand même efficace ! La rien à faire il se déclenche plus... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 @Sebennett Oui oui , je comprends , moi je trouve que la navbar est plus pratique , c'est une affaire de goûts tu es en build alpha 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Oui 3.1 et même symptômes sur la 3.0 Je ferai un wipe demain... :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Essaye le pie avec LMT, la dernière version, ça marche du feu de dieu ! Modifié 8 août 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Hello, vous auriez pas une solution pour mettre les infos météo de dashclock en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Bonjour a tous, Pour testé , j'ai fait un retour usine (encore mdr) mais en 4.3 (occam-jwr66v-factory-08d2b697) l'installation via Nexus 4 toolkit V2.0 installation de Super SU et de TWRP sans souci non plus test de la Rom ok , j'ai meme etait étonné de ne pas avoir de bug avec là version "origine 4.3" :D reboot en recovery et wipe avanced (dalvik , system , data , cache) installation de la derniere build de el liberator via TWRP , RAS :) test de la Build , RAS :) Franchement el liberator ta Build fonctionne super bien c'est du super travail que tu nous a fait Merci ;) édit : j'ai supprimé Google Musique , Média Upload , Android.sharedstorage backup , Youtube , NfcNci.apk , Android.voicedialer , Focal ,Google keep , Slim IRC , STK ,Tag. tout roule super bien Modifié 9 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Merci pour ce partage, je découvre ainsi les rom perso. Je suis en train de l'installer, mais ca prend longtemps ? Mon nexus 4 affiche depuis environ 3/4 mn une petite vague bleue, avec en dessous un boulon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Salut, j'aurai voulu testé le streaming de Google musique mais ça ne marche pas quand je clique sur essayer maintenant. Par ailleurs le plan store me propose une mise à jour de Google musique mais la mise à jour échoue car le package n'est pas signé, il me demande de desinstaller Google musique. Que faire les amis ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Salut, j'aurai voulu testé le streaming de Google musique mais ça ne marche pas quand je clique sur essayer maintenant. Par ailleurs le plan store me propose une mise à jour de Google musique mais la mise à jour échoue car le package n'est pas signé, il me demande de desinstaller Google musique. Que faire les amis ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk perso , je n'utilise pas google musique , pour le streaming j'use du VLC ;) mais , désinstalle le et test de le prendre dans le store ;) Modifié 9 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bon et bien moi je suis bien bloquée sur cette vague bleue et ce boulon ... Du coup là je suis un peu perdue, que puis je faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 @El Liberator Çà en est ou de la compile ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 @Gerry KO Tu as uploadé ta musique sur Google Music ? , moi ça fonctionne nickel le streaming audio avec Play Music si tu veux la dernière version , supprime Play Music avec Slimizer puis installe depuis le play store @Auryn111 Comment as tu procédé pour l'installation ? @Ornadyx La beta 1 est en cours d'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.