Charlie2A Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) @Charlie2a Si l'application SMS présente dans la ROM est bien celle de la SlimBean tu dois parler de la version LiquidSmooth je pense ;) Ouppssss !!!! :o ... effectivement El Liberator :) on ne peut pas remplacer l'appli de la Slimbean par celle de la LiquidSmooth ?? Modifié 12 août 2013 par Charlie2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) on ne peut pas remplacer l'appli de la Slimbean par celle de la LiquidSmooth ?? je ne pense pas ... LiquidSmooth et en 4.2.2 et là c'est du 4.3 a mon avis c'est pas possible (a confirmée car je n'en suis pas sur) Modifié 12 août 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Build du jour : SlimBean 4.3 Beta 1 du 12/08 Téléchargement et changelog au post 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Téléchargement en cours Merci el liberator ;) édit : Mise a jours effectuées RAS :) ps : Nouvelle recovery TWRP 2.6.0.0 ;) : http://techerrata.com/browse/twrp2/mako Modifié 12 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 depuis que je suis en 4.3 j'ai quelques appli qui on disparu carrément notamment runtasticquand je veux l'installer j'ai un message à la fin de l'installation me disant : "bibliothèque partagée absente" et j'ai ce problème avec plusieurs appli, c'est un problème de compatibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Téléchargement en cours Merci el liberator ;) édit : Mise a jours effectuées RAS :) ps : Nouvelle recovery TWRP 2.6.0.0 ;) : http://techerrata.com/browse/twrp2/mako Il est sorti il y a pas mal de temps quand même xD Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) @Josh003 je viens de testé , fonctionne chez moi en images : Il est sorti il y a pas mal de temps quand même xD oui mdr 5 jours :) je viens juste de le voir :lol: Modifié 12 août 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 @FLO07 Non il est sortie il y a plus d'un mois ;) , la date est au format Américain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 chelou :S ça doit venir de mon téléphone, quand je suis passé à la 4.3 l'icone de runtastic avait été remplacé par un icone android :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 @FLO07 Non il est sortie il y a plus d'un mois ;) , la date est au format Américain :lol: j’étais toujours avec la recovery 2.5.0.0 mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Génial, New Republic ne plante plus avec la dernière mise à jour :P :P Merci pour ton boulot El liberator :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 @Corsica06 Bah en voilà une bonne nouvelle :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 merci El Liberator c'été pourtant simple mais pas de base sur le Rom d'origine :mellow: par contre quelque chose que je ne comprend pas : je retrouve souvent mon téléphone (au moment ou je le réveil) qui attend le code Pin comme si je venais de redémarrer !! Est-ce que ça vous arrive ou c'est un défaut du téléphone pourtant âgé de 2 semaines ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk As tu free mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je viens de passer a la derniere version, nickel, bravo el liberator. Ah j'ai une question, pourquoi quand je décoche le "Show notifications" d'une appli ça ne marche pas ? par exemple, a chaque fois que j'allume mon phone, j'ai "Noozxoide" qui est sur le barre de notifications ( avec Gravity Screen et tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 @the w Ça déjà été expliqué. : https://forum.frandroid.com/topic/156356-romslimbean-43-build-beta-1-12-08-slimbean-422-build-78-builds-el-liberator/page-34#entry2637525 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 @the w Ça déjà été expliqué. : https://forum.frandroid.com/topic/156356-romslimbean-43-build-beta-1-12-08-slimbean-422-build-78-builds-el-liberator/page-34#entry2637525 oui mais ça me le fait avec plusieurs application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) @THE W essaye avec LBE Security Master du premier post , si mes souvenirs sont bon , il y a une fonction pour désactiver les notifications afficher Modifié 12 août 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Normalement ça marche, j'ai tenté un reboot, ça marche nickel, merci mec ! D'ailleurs, j'ai trouvé la derniere version en français => http://www.mediafire.com/download/txckk1y9zj7lp45/LBE_5.0.3720_FRENCH_signed.apk (Si c'est interdit de mettre un lien, je l'enleve ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Du nouveau pour une future compatibilité avec l'amélioration Audio Louder ? Niveau musique on ressent le manque :/ C'est quand même étrange ces chain crash de l'application... el liberator, tu penses que ça vient d'eux ou de la Slim ? Parce que je n'ai vu aucun retour sur XDA.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je viens de passer sur la version du 11 août, Franchement c'est nickel tout fonctionne bien (à pars un bug pour slimpie mais il me semble qu'il est déjà mentionné) Dommage que halo ne soit pas e côté présent :-( Super rom, toujours au top El liberator :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 @Vault-TEC il y a une nouvelle version : V4B1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2025486 je ne l'ai pas encore testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr12345 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk As tu free mobile ? effectivement je suis chez Free ! le téléphone acheté chez eux aussi, mais il n'y a aucune "sur-couche" à la base, mais maintenant je suis en SlimBean :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Franchement c'est nickel tout fonctionne bien (à pars un bug pour slimpie mais il me semble qu'il est déjà mentionné) Je me sens moins seul...:D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut salut ! Petit retour sur la dernière build :) Une seule chose à signaler, un seul souci Quand je me connecte en wifi chez moi, y reste connecté 1min environ, puis me dit que y a des réseaux wifi de dispo. Quand je vais voir dans les paramètres wifi, je vois bien ma box, avec un réseau à fond, je clic -> connecter, & rien, retour de la notif pour les wifi ouverts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Pour moi wifi nickel sur la dernière build ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.