Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Modes de localisation, c'est ce qui permet à ton téléphone de te géolocaliser.
En gros, il faut l'activer pour mettre le gps (navigation ou autre) en route ou pour les applications du genre FourSquare, Yelp...
Il y a plusieurs modes "gps, 3G+wifi, gps+3g+wifi".
Qui permettent soit dans l'ordre cité, un mix entre autonomie et précision, autonomie, ou précision accrue.
 

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Libe, est-ce qu'il serait possible de faire une petite modification au niveau des localisations dans les quicksetting pour que ça soit comme le son ou la data : que l'on puisse définir les différents modes que l'on utilise puis que par simple appuie on change de mode.

Je sais pas si j'ai été très clair... Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S3773SH

Le fast charge dans trickster c'est pour l'USB sur PC, la charge rapide sur secteur c'est d'office.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je me suis peut être mal exprimé... :s

J'utilise le Fast Charge, et quand je branche en USB, il met bien en "secteur" (donc comme si je branchais à un chargeur),  mais la charge semble bien plus lente (en gros, 1% en 2-3 minutes en veille...)

 

Il faut pauser la question plutôt dans le topic du kernel.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Pas faux, j'y vais de suite... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière MAJ impossible de repasser en ART, bien télécharger les Gapps Odex, les complète et partielle, redémarrage, mais dans les options pour développeurs, c'est toujours le mode Dalvik qui est coché.

tu as Xposed d'installé?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière MAJ impossible de repasser en ART, bien télécharger les Gapps Odex, les complète et partielle, redémarrage, mais dans les options pour développeurs, c'est toujours le mode Dalvik qui est coché.

 

utilise tu le theme slim hue avec Xposed du premier post ?

Xposed , n'est pas compatible ART et bloque son passage justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , El lib serait il possible d'assigner Viper4 a tous les sons du tel . Car actuellement si j'utilise google play,  le signal est traité par le soft a l'instar de tune in qui lui ne fonctionne pas avec. En fait  je souhaiterais que Viper4 s'accapare tous les sons du tel aussi bien au casque , qu'a l'haut  parleur du Nexus 4 .En te remerciant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...