lilp Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ok merci.Comme toujous très réactif, clair et sympathique.Tu aurai beaucoup de leçons à donner à certains SAV mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Hello. C'est quoi les modes de localisation ? Quelqu'un peut m'expliquer svp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Modes de localisation, c'est ce qui permet à ton téléphone de te géolocaliser.En gros, il faut l'activer pour mettre le gps (navigation ou autre) en route ou pour les applications du genre FourSquare, Yelp...Il y a plusieurs modes "gps, 3G+wifi, gps+3g+wifi".Qui permettent soit dans l'ordre cité, un mix entre autonomie et précision, autonomie, ou précision accrue. Modifié 15 janvier 2014 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Hello. C'est quoi les modes de localisation ? Quelqu'un peut m'expliquer svp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pas dispo en 4.3 uniquement en 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ouais, c'est une petite nouveauté de la 4.4... Espérons que ça provoque un réel gain d'autonomie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ok merci. Comme toujous très réactif, clair et sympathique. Tu aurai beaucoup de leçons à donner à certains SAV mdr. surtout que c'est gratuit^^.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) @zarancar, gratuit et dans un bon français (sans vouloir passer pour un chauvin) et avec le sourire en plus. ElLiberator, élue meilleur SAV 2013/2014 Modifié 15 janvier 2014 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) @Lilp "ElLiberator, élue meilleur SAV 2013/2014" => MDR :lol: :lol: Je tiens beaucoup à la "Francisation" de la ROM , marre de l'hégémonie de la langue Anglaise , faut défendre notre langue ;) Modifié 15 janvier 2014 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 El Libe, est-ce qu'il serait possible de faire une petite modification au niveau des localisations dans les quicksetting pour que ça soit comme le son ou la data : que l'on puisse définir les différents modes que l'on utilise puis que par simple appuie on change de mode. Je sais pas si j'ai été très clair... Merci d'avance pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Tu n'aurais pas un système de dons, comme ça on pourrait t'offrir une bière ou un café de temps en temps histoire de te remercier pour ta disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Tu n'aurais pas un système de dons, comme ça on pourrait t'offrir une bière ou un café de temps en temps histoire de te remercier pour ta disponibilité. Ou alors on fait un apéro géant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 @JahSam L'appui long est bien , non ? @Pho3n1x Si , j'ai un compte Paypal pour les dons , mais je ne sais pas si Frandroid autorise les dons , lorsque je publiais sur XDA ou TMAddict certaines personnes me faisaient des dons d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @S3773SH Le fast charge dans trickster c'est pour l'USB sur PC, la charge rapide sur secteur c'est d'office. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je me suis peut être mal exprimé... :s J'utilise le Fast Charge, et quand je branche en USB, il met bien en "secteur" (donc comme si je branchais à un chargeur), mais la charge semble bien plus lente (en gros, 1% en 2-3 minutes en veille...) Il faut pauser la question plutôt dans le topic du kernel. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pas faux, j'y vais de suite... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Depuis la dernière MAJ impossible de repasser en ART, bien télécharger les Gapps Odex, les complète et partielle, redémarrage, mais dans les options pour développeurs, c'est toujours le mode Dalvik qui est coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Depuis la dernière MAJ impossible de repasser en ART, bien télécharger les Gapps Odex, les complète et partielle, redémarrage, mais dans les options pour développeurs, c'est toujours le mode Dalvik qui est coché.tu as Xposed d'installé? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 janvier 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Depuis la dernière MAJ impossible de repasser en ART, bien télécharger les Gapps Odex, les complète et partielle, redémarrage, mais dans les options pour développeurs, c'est toujours le mode Dalvik qui est coché. utilise tu le theme slim hue avec Xposed du premier post ? Xposed , n'est pas compatible ART et bloque son passage justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui j'ai Xposed d'installer, avec XthemeEngine et un thème de mit. Incompatibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Oui j'ai Xposed d'installer, avec XthemeEngine et un thème de mit. Incompatibilité? xposed incompatible avec ART. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 janvier 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ah ok, du coup impossible d'activer ART, à l'inverse des autres applications qui ne sont pas compatibles avec ART mais qui ne se lancent tout simplement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Xposed force le retour en Dalvik, sinon ça part en Bootloop. Le développeur n'a pas prévu de modification dans l'immédiat par manque de temps car c'est très complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir a tous , El lib serait il possible d'assigner Viper4 a tous les sons du tel . Car actuellement si j'utilise google play, le signal est traité par le soft a l'instar de tune in qui lui ne fonctionne pas avec. En fait je souhaiterais que Viper4 s'accapare tous les sons du tel aussi bien au casque , qu'a l'haut parleur du Nexus 4 .En te remerciant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 @Djkah Viper4Android n'est pas de moi ;) , faut voir ça avec le dev Zuhang , topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Re, En te remerciant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @el liberator J'ai remarqué un petit souci avec la barre latérale.. Des fois, ça réponds plus, obligé de verrouiller déverrouiller le tel pour que ça remarche Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 pas pour moi , je l'utilise très souvent , tu utilise quoi comme kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.