Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

L'option de bascule 2/3G est une option relativement récente et qui a été intégrée car il semble qu'elle soit efficace.

Est ce qu'elle est plus efficace que le basculement manuel en terme de préservation de l'autonomie?
Posté(e)

Ajout des notification sur l écran de verrouillage ! El liberator le créateur le la meilleure rom !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@el

Terrible le nom ;-)

Mais j'ai un souci avec les notifs sur le lockscreen, ça plante à chaque fois. Je m'explique.

Quand je reçois un message, j'allume l'écran, glisse la notification pour la voir, mais rien. L'écran se fonce, & la notif disparaît

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Posté(e)

@Monkey

Ah ?

les notifications sur le lockscreen marche nickel sur le Nexus 5 , sur le Nexus 4 , bah je ne sais pas , j'en ai plus , c'est pour ça que je la donne en avant première aux béta testeurs (dont tu fait partie ;) )

Posté(e) (modifié)

Je sais que j'en fais partie, mais j'ai p1s eu de notif avant de valider, & j'ai pas pensé à m'en faire ;-)

Edit : finalement, c'est quand je veux glisser la notif que ça foire..

Edit bis : je suis une bille, j'ai rien dit, tout fonctionne parfaitement bien, le glisser c'est pour effacer la notif justement ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan
Posté(e)

@Monkey

Non , les deux sont complémentaires , si ton écran est allumé , c'est le Halo , si ton écran est éteint ou sur le lockscreen c'est les notifs lockscreen qui prennent le relais ;)

Posté(e)

@Monkey

M'en fous du wallpaper personnalisé du lockscreen :lol: , j'ai horreur de ça , ça casse la cohérence , donc faudra attendre que le Slim Team l'implémente , s'ils l'implémentent un jour , en tout cas moi, je ne le ferais pas ;)

Posté(e) (modifié)

@Monkey

Ta tester gravitybox pour le wallpaper sur le lockscren

Modifié par DeeCy
Posté(e)

@el

T'en fous toi de l'implémenter pour le N4, tu l'as pu, ça changera rien pour toi, à part quelques lignes de code ;-)

@deecy

Yep, mais j'ai viré, ça fout la grouille dans la barre d'état & ça me remet la navbar au boot, bien que désactivée

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Posté(e)

J'ai exactement le même problème. Comment le résoudre sans installer un autre client email ?

Dans les paramètres de mes comptes emails, le "Synchroniser depuis" est à "Toujours", qu'est-ce que ça veut dire ?

Quelqu'un a une idée ?

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un sait d'où peut venir la surconsommation de "Android.systemeUi" dans la batterie et comment y remédier svp ?

Modifié par zarancar
Posté(e) (modifié)

Moi aussi , j'ai systemui qui a tourner , mais pas longtemps en faite.
en image :

T3hqqlz.jpg

je vais surveiller a l'utilisation

Modifié par Orion7
Posté(e)

Moi aussi pas longtemps genre 5 minute en gros contre 2h écran mais c'est devant a la consommation donc très gourmand, je sais pas d'où ça vient mais ça suce a mort

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...