Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@el liberator

J'ai remarqué un petit souci avec la barre latérale.. Des fois, ça réponds plus, obligé de verrouiller déverrouiller le tel pour que ça remarche

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Essaye :

 

wipe system

flash ROM

flash gapps

wipe cache & wipe dalvik cache

 

aucune perte de données avec le wipe system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JahSam

L'appui long est bien , non ?

 

C'est bien comme ça mais je trouvais ça plus simple de faire le même fonctionnement que le son et le data. Après si tu préfères comme ça c'est toi qui vois, c'est ta build :P j'emmetais juste une idée ;)

Encore que, vu que google demande toujours d'accepter ou non l'autorisation d'enregistrement de données de localisation anonymes je suis pas sur que mon idée soit bien pratique. A part si il y a un moyen d'accepter ou refuser définitivement ?

Modifié par JahSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est (mal) traduit de l'anglais "on each ring", qu'il faudrait plutôt interpréter par "à chaque sonnerie" ou "à chaque boucle"

oui erreur de trad , j'ai corrigé ;)

 

le changement de la taille de la police ne marche plus pour moi sur la derniere build

*** KitKated from my Nexus 4 ***

la modif des DPI prends le pas sur la modif de la taille , d'ailleurs j'ai corrigé pas mal de bug justement dans la modification des DPI , ça marche beaucoup mieux maintenant , en tout cas sur mon tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui erreur de trad , j'ai corrigé ;)

la modif des DPI prends le pas sur la modif de la taille , d'ailleurs j'ai corrigé pas mal de bug justement dans la modification des DPI , ça marche beaucoup mieux maintenant , en tout cas sur mon tel ;)

d'accord mais le texte reste à mon gout trop gros meme a 220dpi,c'etait bien de pouvoir mettre une petite police

*** KitKated from my Nexus 4 ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Atxbang

 

LOL , sur le topic du Nexus 5 , certains disent justement que les DPI par défaut (361 sur le Nexus 5) sont trop petit , c'est dur de contenter tout le monde ;)

dans la modif des DPI tu peux descendre , en tout cas sur le Nexus 5 (je n'ai plus de Nexus 4 donc je ne peux pas tester) à 160 DPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Atxbang

Il n'y aura pas le thème manager , ni la Slim Tean , ni moi sommes fan de ce truc , pour les thèmes , la Slim Team développe un nouveau moteur , en attendant , il y a les thèmes SlimHUE , lien au post 1

dac HUE ! DADA !

*** KitKated from my Nexus 4 ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Atxbang

 

LOL , sur le topic du Nexus 5 , certains disent justement que les DPI par défaut (361 sur le Nexus 5) sont trop petit , c'est dur de contenter tout le monde ;)

dans la modif des DPI tu peux descendre , en tout cas sur le Nexus 5 (je n'ai plus de Nexus 4 donc je ne peux pas tester) à 160 DPI

 

ça fonctionne nickel le changement de DPI.

je viens de testé 160 , c'est tout petit mais ça passe très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

Dites, j'ai un peu merdé, & j'ai les touches volume qui contrôlent le volume de la musique, pas la sonnerie..

Le souci, c'est que je sais pu du tout comment j'ai fait ^_^

Quelqu'un pour me dire comment arranger ça?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je n'avais pas ce problème de drain batterie sur l'application e-mail/exchange cette ROM serait juste parfaite ! Ça me le fait depuis 2/3 semaines, je suis obligé de forcer l'arrêt de l'appli pour arrêté les dégâts lol.

Ça me le fait même déconnecté, comme si l'appli tournait jusqu'à ce qu'elle ait une connexion.

Quelqu'un aurait une petite idée histoire de combler mes fêtes de fin d'année ? Car quand cette appli ne met pas son grain de sel, je suis pleinement satisfait de l'autonomie.

Merci d'avance et passez de bonnes fêtes ?

uru6egy3.jpg

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

J'ai exactement le même problème. Comment le résoudre sans installer un autre client email ?

 

Dans les paramètres de mes comptes emails, le "Synchroniser depuis" est à "Toujours", qu'est-ce que ça veut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'inversement des boutons pour augmenter/diminuer le volume lorsque l'écran est en paysage :)

 

Bon, le problème c'est qu'on se trompe facilement quand on a pas l'habitude ^^

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!! J'ai de nouveau essayé cette nouvelle version vu que la normale avait l'air bien!!

J'ai remarqué plusieurs choses, il y a une option pour activer la 4G/LTE! Je suppose que ça a été implanté pour les 20Go de data de Free!! est ce bien le cas et est ce que quelqu'un a pu le tester pour voir si Free nous donne bien accès à 20Go de données en 3G?

Toujours dans les même options, il y 'a la bascule entre 2G et 3G!! J'avais lu je ne sais plus ou que cette option était plus gourmande en batterie que de le faire manuellement. Est ce toujours le cas? ou est ce que ça a été amélioré?

Et dernière chose, l'itinérance de données est activé sur mon téléphone mais pourtant, les MMS ne remontent pas directement!! Est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis? Sur la 4.3, ça fonctionnait très bien!! Et maintenant sur la 4.4, je suis obligé d'activer manuellement la 3G pour récupérer les MMS!!

Merci pour vos lumières!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai fait une installation à zéro de mon N4, avec cette roms, le problème c'est que mon téléphone n'est plus reconnus sur le site du playstore, lorsque je souhaite installer une application. J'avais déjà eu le tour mais je sais plus comment j'ai résolu le problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'option 4G n'est pas valable pour le nexus 4 car non compatible avec les fréquences de la 4G. Rien à voir avec Free et ses 20 GO.

 

L'option de bascule 2/3G est une option relativement récente et qui a été intégrée car il semble qu'elle soit efficace. Regarde plus en arrière sur le topic, tu dois pouvoir trouver le post d'origine (de Zarancar il me semble).

 

Par contre, pour les MMS, je n'ai jamais eu ton soucis.

 

Julz 


Bonjour,

 

j'ai fait une installation à zéro de mon N4, avec cette roms, le problème c'est que mon téléphone n'est plus reconnus sur le site du playstore, lorsque je souhaite installer une application. J'avais déjà eu le tour mais je sais plus comment j'ai résolu le problème :/

 

Je n'ose pas de te demandé si ton compte est synchronisé ? Sinon efface le cache et reboot le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'option 4G n'est pas valable pour le nexus 4 car non compatible avec les fréquences de la 4G. Rien à voir avec Free et ses 20 GO.

 

L'option de bascule 2/3G est une option relativement récente et qui a été intégrée car il semble qu'elle soit efficace. Regarde plus en arrière sur le topic, tu dois pouvoir trouver le post d'origine (de Zarancar il me semble).

 

Par contre, pour les MMS, je n'ai jamais eu ton soucis.

 

Julz 

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4G du n4 n'est pas valable avec les fréquences française mais marché sur certain réseau canadien et américain, la puce LTE n'est pas prévu pour notre pays.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...