julz Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 En effet. Merci pour la précision ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 L'option de bascule 2/3G est une option relativement récente et qui a été intégrée car il semble qu'elle soit efficace.Est ce qu'elle est plus efficace que le basculement manuel en terme de préservation de l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 2.3-Dev Téléchargement et changelog au post 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ajout des notification sur l écran de verrouillage ! El liberator le créateur le la meilleure rom ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 @Tous J'ai donné un nom à ma build , maintenant elle s'appelle : SlimKaterator :lol: :lol: merci à FoXaCe pour l'idée du nom 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 @el Terrible le nom ;-) Mais j'ai un souci avec les notifs sur le lockscreen, ça plante à chaque fois. Je m'explique. Quand je reçois un message, j'allume l'écran, glisse la notification pour la voir, mais rien. L'écran se fonce, & la notif disparaît Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 @Monkey Ah ? les notifications sur le lockscreen marche nickel sur le Nexus 5 , sur le Nexus 4 , bah je ne sais pas , j'en ai plus , c'est pour ça que je la donne en avant première aux béta testeurs (dont tu fait partie ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Je sais que j'en fais partie, mais j'ai p1s eu de notif avant de valider, & j'ai pas pensé à m'en faire ;-) Edit : finalement, c'est quand je veux glisser la notif que ça foire.. Edit bis : je suis une bille, j'ai rien dit, tout fonctionne parfaitement bien, le glisser c'est pour effacer la notif justement ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 17 janvier 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Vraiment sympa les notifications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Merci pour cette nightly Mr El liberator! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 @el Du coup, avec les notifs sur le lockscreen, halo devient obsolète non ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 @Monkey Non , les deux sont complémentaires , si ton écran est allumé , c'est le Halo , si ton écran est éteint ou sur le lockscreen c'est les notifs lockscreen qui prennent le relais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 @el C'est vrai, c'est vrai ^_^ Mais ce que j'attends le plus, c'est le wallpaper personnalisé du lockscreen ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 @Monkey M'en fous du wallpaper personnalisé du lockscreen :lol: , j'ai horreur de ça , ça casse la cohérence , donc faudra attendre que le Slim Team l'implémente , s'ils l'implémentent un jour , en tout cas moi, je ne le ferais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) @Monkey Ta tester gravitybox pour le wallpaper sur le lockscren Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 janvier 2014 par DeeCy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est quoi cette histoire de notif sur le lockzcreen ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 @el T'en fous toi de l'implémenter pour le N4, tu l'as pu, ça changera rien pour toi, à part quelques lignes de code ;-) @deecy Yep, mais j'ai viré, ça fout la grouille dans la barre d'état & ça me remet la navbar au boot, bien que désactivée Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'ai exactement le même problème. Comment le résoudre sans installer un autre client email ? Dans les paramètres de mes comptes emails, le "Synchroniser depuis" est à "Toujours", qu'est-ce que ça veut dire ? Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Quelqu'un sait d'où peut venir la surconsommation de "Android.systemeUi" dans la batterie et comment y remédier svp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Moi aussi , j'ai systemui qui a tourner , mais pas longtemps en faite.en image : je vais surveiller a l'utilisation Modifié 18 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Moi aussi pas longtemps genre 5 minute en gros contre 2h écran mais c'est devant a la consommation donc très gourmand, je sais pas d'où ça vient mais ça suce a mort Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Pour la surconso, j'ai la meme chose sur le N5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 C'est pas le fait que l'écran s'allume tout seul quand on le sort de la poche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 bonjour , moi aussi j'ai cette maudite consommation . j’étais a 52 % hier et aujourd'hui a 41% .ça tète toujours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Quelqu'un sait ou il faut aller pour mettre le redémarrage en recovery etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.