Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@atxbang

Tu n'as pas ça en surconsommation par hasard ?

J'ai aussi le Xgenesis 0.32, je sais pas si c'est la ROM, le kernel ou les gapps.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

La surconsommation est depuis la build du 17/01.

Or, il tourne avec celle du 13.

Je tourne avec le kernel Piasek v8.

Donc comme on a un kernel différent, cela vient de la dernière build.

Comme dit aisarsu :

"C'est pas le fait que l'écran s'allume tout seul quand on le sort de la poche?"

Je crois aussi que la nouvelle fonctionnalité "sortie de veille lors de la sortie de la poche" influe sur la consommation. A confirmer ...

 

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur celle du 13, j'ai eu un arrêt du téléphone en pleine journée hier. Puis obligé d'appuyer 10 secondes sur le bouton power pour relancer le téléphone. Je suis repasser sur la build officielle de la slim kat et ça re fonctionne correctement.. C'est bizarre cette affaire quand même. Ça me le fait sur certaines builds seulement.. Comprend pas d'où ça vient.. Portant les applications restent les mêmes

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notifications sur le lockscreen sont vachement bien foutu, je trouve. Par contre, quand j'ouvre une notif par là (genre quand je reçois un sms), celle-ci ne s'enlève pas de la barre de notif, du coup je suis obligé de la virer manuellement, ce qui est un peu contraignant à force.

Ça le fait, pour vous, aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour des raisons de sécurité je ne veux pas avoir de notifications sur l'écran de verrouillage mais je n'arrive pas à voir où je peux les désactiver. Quelqu'un peu m'aider ? Merci

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Comme El le dit dans le changelog, page 1 :

  • Ajout Notifications sur l'écran de vérouillage (paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quand je fais un appuie long sur le bouton standby, j'ai l'option redémarrer, mais je n'ai plus "redémarrer en recovery", il redémarre de façon classique. Quelqu'un sait-il comment rajouter l'option ?

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quand je fais un appuie long sur le bouton standby, j'ai l'option redémarrer, mais je n'ai plus "redémarrer en recovery", il redémarre de façon classique. Quelqu'un sait-il comment rajouter l'option ?

Merci ! :)

Paramètres- Sécurité-advanced reboot-show always.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...