zarancar Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Option dev/ menu étendu Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 J'ai pas menu étendu dans option dev ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 dans sécurité option du menu power il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Quelqu'un sait ou il faut aller pour mettre le redémarrage en recovery etc? Paramètres- Sécurité-advanced reboot-show always. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 ---------- Armes installation de la dernière build, la fonction face unlock ne fonctionne toujours pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Vous savez comment désactiver l'allumage automatique de l'écran quand le téléphone sort de la poche? C'est actif chez moi depuis la ROM du 17/01. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Paramètres /sécurité /anneaux, raccourcis... /notification écran de verrouillage /désactive le mode poche /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Perso je trouve cette option cool Même si je pense que c'est cette option qui cause le drain batterie Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 janvier 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Cool, merci sad56! J'ai cherché pendant un bout de temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 pas de surconso pour moi avec la build du 13 et AK Kernel v032 @1836MHz : *** KitKated from my Nexus 4 *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 @atxbang Tu n'as pas ça en surconsommation par hasard ? J'ai aussi le Xgenesis 0.32, je sais pas si c'est la ROM, le kernel ou les gapps. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 @atxbang Tu n'as pas ça en surconsommation par hasard ? J'ai aussi le Xgenesis 0.32, je sais pas si c'est la ROM, le kernel ou les gapps. {style_image_url}/attachicon.gif uploadfromtaptalk1390083436822.jpg Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk du tout : *** KitKated from my Nexus 4 *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) @atxbang Tu n'as pas ça en surconsommation par hasard ? J'ai aussi le Xgenesis 0.32, je sais pas si c'est la ROM, le kernel ou les gapps. https://forum.frandroid.com/public/style_images/Humanoid_Reset/attachicon.gif uploadfromtaptalk1390083436822.jpg Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk La surconsommation est depuis la build du 17/01. Or, il tourne avec celle du 13. Je tourne avec le kernel Piasek v8. Donc comme on a un kernel différent, cela vient de la dernière build. Comme dit aisarsu : "C'est pas le fait que l'écran s'allume tout seul quand on le sort de la poche?" Je crois aussi que la nouvelle fonctionnalité "sortie de veille lors de la sortie de la poche" influe sur la consommation. A confirmer ... Modifié 18 janvier 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Paramètres /sécurité /anneaux, raccourcis... /notification écran de verrouillage /désactive le mode poche /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r merci ;) il est caché lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Sur celle du 13, j'ai eu un arrêt du téléphone en pleine journée hier. Puis obligé d'appuyer 10 secondes sur le bouton power pour relancer le téléphone. Je suis repasser sur la build officielle de la slim kat et ça re fonctionne correctement.. C'est bizarre cette affaire quand même. Ça me le fait sur certaines builds seulement.. Comprend pas d'où ça vient.. Portant les applications restent les mêmes Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Les notifications sur le lockscreen sont vachement bien foutu, je trouve. Par contre, quand j'ouvre une notif par là (genre quand je reçois un sms), celle-ci ne s'enlève pas de la barre de notif, du coup je suis obligé de la virer manuellement, ce qui est un peu contraignant à force. Ça le fait, pour vous, aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour à tous, Pour des raisons de sécurité je ne veux pas avoir de notifications sur l'écran de verrouillage mais je n'arrive pas à voir où je peux les désactiver. Quelqu'un peu m'aider ? Merci Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour à tous, Pour des raisons de sécurité je ne veux pas avoir de notifications sur l'écran de verrouillage mais je n'arrive pas à voir où je peux les désactiver. Quelqu'un peu m'aider ? Merci Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Comme El le dit dans le changelog, page 1 : Ajout Notifications sur l'écran de vérouillage (paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ok merci, étant donné que je n'utilise pas le verrouillage par les anneaux je n'avais pas essayé de fouiller de ce côté là. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut à tous, Quand je fais un appuie long sur le bouton standby, j'ai l'option redémarrer, mais je n'ai plus "redémarrer en recovery", il redémarre de façon classique. Quelqu'un sait-il comment rajouter l'option ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut à tous, Quand je fais un appuie long sur le bouton standby, j'ai l'option redémarrer, mais je n'ai plus "redémarrer en recovery", il redémarre de façon classique. Quelqu'un sait-il comment rajouter l'option ? Merci ! :) Paramètres- Sécurité-advanced reboot-show always. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Merci ! :) Je vais peut-être supprimer mon post si la question a déjà été posée et qu'une réponse à déjà été apportée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Tu seras pas le premier ni le dernier a demander la centième fois la même chose [color=red]tkt[/color] pas Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Les gars, j'ai la plate-forme Android qui suce la batterie, une idée ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.