Joffrey Soultan Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 @Gamersoma Oui le Multi Window reviendra sur ma ROM , peut être bientôt ;) Alors là je suis juste hyper content *_* le retour du multi windows :') ça marche nickel ! C'est la LA ROM parfaite, vraiment bien joué ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Merci pour la dernière mise à jour el liberator :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 @elliberator La mise à jour ota fonctionne avec twrp multirom. @tout le monde Est que quelqu'un connait un moyen d'avoir des boutons tactiles de déplacement sur la barre de navigation, sur lmt ou sur slimpie. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 J'ai un petit soucis ou alors je debloque complètement cette fois Je sais pas ce que j'ai touché mais je trouve le téléphone vachement lent pour les animations comme si il les avaient ralenties Pourtant je n'ai rien touché du toug Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Tu peux regarder la vitesse d'animation dans option dev, voir si c'est a plus de 1 et réduire a 0,5 si tu veux que ça soit plus rapide Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) @tout le monde Est que quelqu'un connait un moyen d'avoir des boutons tactiles de déplacement sur la barre de navigation, sur lmt ou sur slimpie. Merci d'avance. Heu, vous pouvez répéter la question ? J'ai pas compris... Modifié 6 février 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 @tout le monde Est que quelqu'un connait un moyen d'avoir des boutons tactiles de déplacement du curseur sur la barre de navigation, sur lmt ou sur slimpie. Un peu comme les touches de volume qui déplacent le curseur d'insertion du texte en mode clavier. Ils sont super pratiques mais ils sont positionnés verticalement. Donc pour faire du déplacement gauche-droite du curseur c'est pas intuitif. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skayk Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Salut, le chemin pour activer/désactiver les notifications sur le lockscreen n'existe apparemment plus : "Ajout Notifications sur l'écran de verrouillage (Paramètres / sécurité / Anneaux,raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage)" Celle ci sont activées d'origine Modifié 7 février 2014 par Skayk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Salut, le chemin pour activer/désactiver les notifications sur le lockscreen n'existe apparemment plus : "Ajout Notifications sur l'écran de verrouillage (Paramètres / sécurité / Anneaux,raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage)" Celle ci sont activées d'origine Chez moi , les parametres sont toujours là et fonctionnel ! , Alors là je suis juste hyper content *_* le retour du multi windows :') ça marche nickel ! C'est la LA ROM parfaite, vraiment bien joué ! Je plussoie ! Modifié 7 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 J'ai une question, j'ai mis le " bureau étendu " activable/désactivable " via une tuile et c'était pour savoir si on peut avoir la barre de notification simplement sur le bureau mais nulle-part ailleurs. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 En mode bureau étendu, tu tire la barre d'état une fois elle apparaît. Deux fois elle s'ouvre, tu glisse à gauche ou droite, & t'as ta tuile ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) En mode bureau étendu, tu tire la barre d'état une fois elle apparaît. Deux fois elle s'ouvre, tu glisse à gauche ou droite, & t'as ta tuile ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Merci mais j'ai sûrement mal formulé ma question. Est-il possible d'avoir la barre fixe sur l'accueil mais le bureau étendu partout ailleurs (paramètres, menu d'applis, dans les applis, etc) automatiquement. Genre je suis sur l'accueil, j'appuie sur menu et la barre disparait. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 7 février 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Non je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour , magnifique rom , merci El lib. Cependant un soucis persiste avec Halo . Dés que je reçois une notification sms et que je désire répondre ; la petite fenêtre s'ouvre pour dialoguer et impossible d’écrire . Donc je pense que c'est un problème de tactile .En vous remerciant . J'ai oublié, j'utilise 8sms. Bonjour , il n'y a que moi qui ai ce type de soucis :( ; rassurez moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Petite suggestion pour le 1er post.J'ai remarquer que les mêmes questions étaient souvent demandées plusieurs fois (j'y est moi même participé) avec souvent les mêmes réponses. Pourquoi ne pas rassembler les questions qui reviennent de manière récurrentes du genre "le mode poche", le "mode immersif", "notifications sur le lockscreen sur la première page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Bonjour , il n'y a que moi qui ai ce type de soucis :( ; rassurez moi !!! j'ai essayé et l'application a du mal j'avoue et perte de tactile de la navbar en mode fenêtré dans 8sms, l'application qui est peut être pas super compatible ou halo. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 re , Je te remercie Zarancar . J'ai pas testé avec Hangout . Dommage j'aime bien 8SMS , ou alors comme tu dis Halo est bugé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 j'utilise l'appli SMS qui est dans la ROM , et pas de souci avec le clavier via Halo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skayk Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Merci orion7 de ta réponse. Voilà mon menu sécuritésécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) tu es bien sur là build à el liberator ? pas sur l'officiel Slim ? prend un screen de à propos du telephone stp. , Modifié 7 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Skayk , à mon avis tu n'est pas sur la ROM de el liberator là :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 pareil pour moi lol , je pense qu'il est sur l'officiel et pas sur là Slimkaterator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skayk Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Re, je suis bien sur cette ROM :). J'ai par contre desinstallé le launcher d'origine (Launcher 3, un truc comme ça je sais pas si ça a un lien..je pensais pas mais je fini par en douter lol. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Re, je suis bien sur cette ROM :). J'ai par contre desinstallé le launcher d'origine (Launcher 3, un truc comme ça je sais pas si ça a un lien..je pensais pas mais je fini par en douter lol. ) non non , c'est pas un souci du launcher je te conseil (après fait comme tu veux) de faire un wipe system (+cache et dalvik)et de flasher là derniere build. car pour moi a mon avis , c'est un souci au flash Modifié 7 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Hello, L'autre jour j'ai essayé de flasher le Kernel HellDoctor R15 qui va bien, mais au reboot j'ai eu des FC sur les services google et les services playstore... Donc téléphone quasi inutilisable, car dès que j'auvrais une application ça me FC... J'ai réinstallé les Gapps, mais le soucis est toujours là... J'ai dû pour m'en sortir faire un full wipe et réinstaller la ROM... Je testerai bien encore, car apparemment avec ce Kernel et le TardisMod on gagne encore en fluidité et autonomie... Quelqu'un peut m'aider ? Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.