Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

En mode bureau étendu, tu tire la barre d'état une fois elle apparaît. Deux fois elle s'ouvre, tu glisse à gauche ou droite, & t'as ta tuile ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Merci mais j'ai sûrement mal formulé ma question.

Est-il possible d'avoir la barre fixe sur l'accueil mais le bureau étendu partout ailleurs (paramètres, menu d'applis, dans les applis, etc) automatiquement.

Genre je suis sur l'accueil, j'appuie sur menu et la barre disparait.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , magnifique rom , merci El lib. Cependant un soucis persiste avec Halo . Dés que je reçois une notification sms et que je désire répondre ; la petite fenêtre s'ouvre pour dialoguer et impossible d’écrire . Donc je pense que c'est un problème de tactile .En vous remerciant .     

J'ai oublié, j'utilise 8sms. 

Bonjour , il n'y a que moi qui ai ce type de soucis  :( ; rassurez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion pour le 1er post.
J'ai remarquer que les mêmes questions étaient souvent demandées plusieurs fois (j'y est moi même participé) avec souvent les mêmes réponses.

Pourquoi ne pas rassembler les questions qui reviennent de manière récurrentes du genre "le mode poche", le "mode immersif", "notifications sur le lockscreen sur la première page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , il n'y a que moi qui ai ce type de soucis :( ; rassurez moi !!!

j'ai essayé et l'application a du mal j'avoue et perte de tactile de la navbar en mode fenêtré dans 8sms, l'application qui est peut être pas super compatible ou halo.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, je suis bien sur cette ROM :). J'ai par contre desinstallé le launcher d'origine (Launcher 3, un truc comme ça je sais pas si ça a un lien..je pensais pas mais je fini par en douter lol. )

non non , c'est pas un souci du launcher

je te conseil (après fait comme tu veux) de faire un wipe system (+cache et dalvik)et de flasher là derniere build.

car pour moi a mon avis , c'est un souci au flash

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

L'autre jour j'ai essayé de flasher le Kernel HellDoctor R15 qui va bien, mais au reboot j'ai eu des FC sur les services google et les services playstore... Donc téléphone quasi inutilisable, car dès que j'auvrais une application ça me FC... J'ai réinstallé les Gapps, mais le soucis est toujours là... J'ai dû pour m'en sortir faire un full wipe et réinstaller la ROM...

 

Je testerai bien encore, car apparemment avec ce Kernel et le TardisMod on gagne encore en fluidité et autonomie...

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Enjoy !

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait il ça!!!! :)

 

Open Mic+ pour Google Now

Google Now, accessible partout !

Cette application a fait les news de XDA, LifeHacker, SlashGear, Android Community, Android Spin, dotTech, AndroidInt'l, et bien d'autres !

Avec Open Mic+ pour Google Now, on peut accéder à toutes les commandes depuis n'importe quel écran de l'appareil. Il suffit simplement de dire "OK Google" ou de glisser la main devant son écran. Que l'écran soit allumé ou éteint, Google Now vous écoute.

Qu'est-ce que ça veut dire ?
Google Now devient plus pratique car on peut lancer une recherche en disant le fameux OK Google (sans accent, ça marche aussi icon_biggrin.png). Obtenez des réponses à vos questions quand vos mains sont occupées, quand vous êtes sur le canapé ou dans la voiture.

Les fonctionnalités de demain dès aujourd'hui
Inutile d'acheter le Moto X, qui a fait découvrir cette fonctionnalité, ou d'attente une mise à jour Android, Open Mic+ fonctionne à partir de Jelly Bean et l'expérience utilisateur est la même !

Son intégration
Open Mic+ tourne en arrière-plan et peut être configuré pour se lancer au démarrage, ainsi l'application est une partie intégrante de votre téléphone ou tablette.

Intégration avec Tasker
Automatiser votre appareil en combinant une liste de commandes Tasker.

Hors-ligne
Open Mic+ utilise la reconnaissance vocale hors-ligne qui permet de réduire sa consommation de données mobiles et obtenir des résultats plus rapides.

100% Gratuit
Aucune pub. Aucun achat in-app.

 

Pas de moi

 

Source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2450131

 

Si lien géne je virre

 

Intégré a la slimkaterator serait top non? B)

Modifié par jim777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...