phil2nice Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Pourtant j'ai la version payante... c'est pas juste... je vais faire un test avec la vers version gratuite pour voir. Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Nouvelle Build : SlimBean 4.3 Beta 2 Téléchargement et changelog au post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Premier. Merci el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Premier. Merci el liberator :) Merci pour ta Build el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Pour infos, mise à jour des Gapps :) Changes: several TRDS fixes update PlayStore to newest version update Google Music to newest version update Google+ to newest version and integrate into Slim_AIO_gapps (themed from scratch) add back AOSP Calendar (is now the same as the google one) with several fixes an themed from scratch fixes Email.apk fixes Exchange.apk Google Now moved as system app cleanup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 @julz Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour a tous, juste pour dire que j'ai laissé un message sur le google + de la slimteam a propos de HALO, si on dit qu'on aimerait voir cette fonction ils le feront peut être... https://plus.google.com/113045375138154274598/posts/BugnzpLmiCU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonsoir ! J'ai juste un petit truc a signaler.. Avez l'appli sms de base, même avec l'option décochée, ça me converti en mms au bout d'un certain nombre de caractères.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Photos toutes noires avec le flash ?? Je suis le seul ? Sinon tout le reste OK.. Par contre avec Focal.. C'est OK même avec flash.. Bizarre Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 août 2013 par LeGone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonsoir ! J'ai juste un petit truc a signaler.. Avez l'appli sms de base, même avec l'option décochée, ça me converti en mms au bout d'un certain nombre de caractères.. salut, je viens de faire le test , chez moi ça fonctionne bien en sms en image : Photos toutes noires avec le flash ?? Je suis le seul ? Sinon tout le reste OK.. Par contre avec Focal.. C'est OK même avec flash.. Bizarre Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk pareil pour les photos lol je viens d'en faire deux trois a l'instant , le flash fonctionne bien aussi pour moi , j'ai installé photosphère hier avec les gapps je n'use pas de Focal (supprimé lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonsoir ! J'ai juste un petit truc a signaler.. Avez l'appli sms de base, même avec l'option décochée, ça me converti en mms au bout d'un certain nombre de caractères.. je crois qu'il faut modifier dans les parametres de l'appli des messages..cocher ou decocher l'option de conversion en mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Flo, t'as pas l'appli de la slim, si ? Parce-que j'ai une icône verte moi, t'as celle de la liquid il me semble.. Dav, j'ai décoché l'option déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) @ Monkey test comme ça pour les réglages ;) Flo, t'as pas l'appli de la slim, si ? Parce-que j'ai une icône verte moi, t'as celle de la liquid il me semble..Dav, j'ai décoché l'option déjà j'ai juste un theme ;) (et cacher mon n°) Modifié 20 août 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) J'essaie ça & je te dis Edit : Flo, tu gère ! Merci ! Modifié 20 août 2013 par Monkey_90 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 avec plaisir Monkey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Nouvelle Build : SlimBean 4.3 Beta 2 Téléchargements et changelog au post 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Merci el liberator ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Merci el liberator ;) Petit retour sur la précédente Build , après deux jours et neuf heures j'avais encore 23% de batterie :) (sans chargement après flash de la Build ) Modifié 21 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Merci el liberator :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 installation nickel ;) j'ai fait full wipe et rien a signalé , tout roule parfaitement , encore merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Merci el liberator ;) Petit retour sur la précédente Build , après deux jours et neuf heures j'avais encore 23% de batterie :) (sans chargement après flash de la Build ) Oui mais tu avais combien en activation d'écran ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) l'écran lol bonne question mais , j'ai jamais consommé si peu avec mon tel , toujours la même utilisation les jours de semaines avec le taf et je ne suis pas h24 sur mon tel aussi :D je ne joue pas du tout avec et tu me fait penser qu'il et a 100% edit : je règle le contrôle de la fréquence du CPU sur le minimum et sur le maximum , (Kernel de la Build bien sur) ;) Modifié 21 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ah d'accord, si tu arrives encore à avoir cette même faible consommation tu pourras nous partager le score d'écran actif s'il te plaît ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je n'arrive pas à mettre à jour le SU, en mode normal, j'ai installation failed et en mode recovery, j'ai rien, ça reboot, mais j'arrive sur le menu du recovery et plus rien. Du coup, sans la maj du SU, je n'arrive pas à restaurer mes applis. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) @ Debdroid oui bien sur pas de souci mais , pourquoi l'écran ? j'aurais dit plutôt le temps total sur batterie et le temps du téléphone inactif édit : j'ai posté un screen : https://forum.frandroid.com/topic/161932-10-perdu-en-30-min-narmol/#entry2656895 Modifié 21 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.