Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Pour ma part, ça fait longtemps que je désactive le lockscreen, je trouve ça inutile...

Ça fait des manipulations incessantes qui sont barbantes et sûrement consommatrices d'énergie

Et ça m'évite bien des soucis...

@MonkeyMan super merci j'aurais jamais cherché dans sécurité :P

Post 1 : 

• Mode Poche (Paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage / Mode Poche )

D'ailleurs tout les ajouts de el liberator ont leur chemin d'accès au post 1 

Hello

Sur ma 4.3 .2.2 malgré pleins de réinstalle propre, des que l'on menvoit une photo en MMS, cela coupe l application.

Par contre je peux lire sans soucis les SMS...

Mais les MMS, cela coupe l application SMS...

Un patch, une soluce svp ???

Cdt

Tu as importer tes SMS et MMS ? Ça me l'a fait sur un Galaxy Nexus d'un ami. Impossible de lui importer ces MMS.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Hello

Probleme règle. Je suis en 4.4

Bon par contre nouveau problème, sur le navigateur, lorsque je vais dans les paramètres, accessibilite, mise a l'échelle du texte, genre 140% par exemple, il ne se passe rien. Alors qu'avant sur la 4.3 pas de soucis, ce la l'augmenter les textes...

Chez vous cela augmente ou rien comme chez moi ?

Cdt

Bye

Hello

Bon ça marche uote name="wolf94" post="2959564" timestamp="1395090607"]

Hello

Bon ça marche mais pas comme avant. Déjà pour moi en dessous de 280 dpi cela ne bouge pas.

Par contre, exemple sur hfr cela augmenter le titre des topics mais la il faut rentrer dans le topic pour voir le changement. Et encore juste le texte a l'intérieur mais pas tout le reste, sous titres, nom auteur, titre sujet.... Juste le texte dune reponse par exemple.

Sur 4.3 je n'avais pas ce soucis tout était ajuster directement...

Enfin voilou

Modifié par wolf94

Salut tout le monde !

J'ai un petit soucis !

J'ai voulu changer de sonnerie de notification pour une personnalisé que j'ai prise sur le net. Mais impossible de la voir dans les paramètres. Pourtant elle a bien les bonnes permissions et elle est bien dans le dossier média ringtones. Je ne comprends pas !

De plus je me suis aperçu que quand je vais dans les paramètres pour changer les sonneries celles-ci sont toutes en doubles, alors qu'elles ne le sont pas dans le dossier système.

Une solution!?!

@wolf. Idem moi aussi ça m****. Pour éviter le problème des textes de tailles différentes, j'ai régler l'accessibilité, mise à l'échelle à 50%. Je ne suis plus embêté, je zoom quand j'en ai besoin, mais plus de texte en géant sur la page.

@wolf. Idem moi aussi ça m****. Pour éviter le problème des textes de tailles différentes, j'ai régler l'accessibilité, mise à l'échelle à 50%. Je ne suis plus embêté, je zoom quand j'en ai besoin, mais plus de texte en géant sur la page.

Salut

J'ai essayer chrome et maxthon idem..

Par contre je viens de teste next browser de la tram GO et la.... Bim ça remarche comme avant. En plus ce navigateur est très pères et très sympa !!!!

Essayer le ;)

Salut tout le monde !

J'ai un petit soucis !

J'ai voulu changer de sonnerie de notification pour une personnalisé que j'ai prise sur le net. Mais impossible de la voir dans les paramètres. Pourtant elle a bien les bonnes permissions et elle est bien dans le dossier média ringtones. Je ne comprends pas !

J'ai mis tous les mp3 dans le répertoire Ringtones sous sdcard pour pouvoir les utilisés en sonnerie. Et ils sont visibles dans l'appli paramètres rubrique sons puis "sonnerie du téléphone". Ça marche et sans rajouter d'application. Modifié par Serginio

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...