webernard Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Pour ma part, ça fait longtemps que je désactive le lockscreen, je trouve ça inutile... Ça fait des manipulations incessantes qui sont barbantes et sûrement consommatrices d'énergie Et ça m'évite bien des soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Après le wipe cache c'est OK pour clock mais c'est maintenant le systèmiu qui qui est a 41% -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Après le wipe cache c'est OK pour clock mais c'est maintenant le systèmiu qui qui est a 41% -_-" Sûrement le mode poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 @Booki ah oui peut être, j'ai beau chercher je trouve pas cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 @reremi Paramètres, sécurité, anneaux raccourcis & notifications, notifications écran de verrouillage Envoyé depuis mon Nexus⁴ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 @MonkeyMan super merci j'aurais jamais cherché dans sécurité :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 @reremi Pas de soucis, mais essaye la fonction recherche la prochaine fois ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 @MonkeyMan super merci j'aurais jamais cherché dans sécurité :P Post 1 : Mode Poche (Paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage / Mode Poche )D'ailleurs tout les ajouts de el liberator ont leur chemin d'accès au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ah effectivement désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Est ce que quelqu'un a déjà essayé de fermer toutes les applications dans le tasker quand le phone est en mode paysage ? perso, j'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Je confirme, marche pas non plus chez moi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Pareil, bien vu Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 j'ai remarqué ça quand mon phone était clipsé dans son support en voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Hello Sur ma 4.3 .2.2 malgré pleins de réinstalle propre, des que l'on menvoit une photo en MMS, cela coupe l application. Par contre je peux lire sans soucis les SMS... Mais les MMS, cela coupe l application SMS... Un patch, une soluce svp ??? Cdt Tu as importer tes SMS et MMS ? Ça me l'a fait sur un Galaxy Nexus d'un ami. Impossible de lui importer ces MMS. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 @Wolf : as-tu vérifié tes apn ? Quel client SMS utilises tu ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Hello Probleme règle. Je suis en 4.4 Bon par contre nouveau problème, sur le navigateur, lorsque je vais dans les paramètres, accessibilite, mise a l'échelle du texte, genre 140% par exemple, il ne se passe rien. Alors qu'avant sur la 4.3 pas de soucis, ce la l'augmenter les textes... Chez vous cela augmente ou rien comme chez moi ? Cdt Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Hello Bon ça marche uote name="wolf94" post="2959564" timestamp="1395090607"] Hello Bon ça marche mais pas comme avant. Déjà pour moi en dessous de 280 dpi cela ne bouge pas. Par contre, exemple sur hfr cela augmenter le titre des topics mais la il faut rentrer dans le topic pour voir le changement. Et encore juste le texte a l'intérieur mais pas tout le reste, sous titres, nom auteur, titre sujet.... Juste le texte dune reponse par exemple. Sur 4.3 je n'avais pas ce soucis tout était ajuster directement... Enfin voilou Modifié 17 mars 2014 par wolf94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Salut tout le monde ! J'ai un petit soucis ! J'ai voulu changer de sonnerie de notification pour une personnalisé que j'ai prise sur le net. Mais impossible de la voir dans les paramètres. Pourtant elle a bien les bonnes permissions et elle est bien dans le dossier média ringtones. Je ne comprends pas ! De plus je me suis aperçu que quand je vais dans les paramètres pour changer les sonneries celles-ci sont toutes en doubles, alors qu'elles ne le sont pas dans le dossier système. Une solution!?! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 @wolf. Idem moi aussi ça m****. Pour éviter le problème des textes de tailles différentes, j'ai régler l'accessibilité, mise à l'échelle à 50%. Je ne suis plus embêté, je zoom quand j'en ai besoin, mais plus de texte en géant sur la page. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 @tutruie La solution, c'est ring extended. Essaye, tu m'en dira des nouvelles ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Avez vous aussi 2 fois le dossier fonds d'écran avec les fonds d'écran slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 @wolf. Idem moi aussi ça m****. Pour éviter le problème des textes de tailles différentes, j'ai régler l'accessibilité, mise à l'échelle à 50%. Je ne suis plus embêté, je zoom quand j'en ai besoin, mais plus de texte en géant sur la page. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Salut J'ai essayer chrome et maxthon idem.. Par contre je viens de teste next browser de la tram GO et la.... Bim ça remarche comme avant. En plus ce navigateur est très pères et très sympa !!!! Essayer le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Salut tout le monde ! J'ai un petit soucis ! J'ai voulu changer de sonnerie de notification pour une personnalisé que j'ai prise sur le net. Mais impossible de la voir dans les paramètres. Pourtant elle a bien les bonnes permissions et elle est bien dans le dossier média ringtones. Je ne comprends pas ! J'ai mis tous les mp3 dans le répertoire Ringtones sous sdcard pour pouvoir les utilisés en sonnerie. Et ils sont visibles dans l'appli paramètres rubrique sons puis "sonnerie du téléphone". Ça marche et sans rajouter d'application. Modifié 18 mars 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Pareil que Serginio... @Tutruie : c'est bien un format mp3 que t'as ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Oui j'ai bien un format mp3! Sinon non les fond d'écran ne sont présent qu'une seule fois! Plus d'idée de mon coté ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.