Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Coucou El Liberator  :)

 

Je voulais te dire un énorme merci pour ce super boulot, c'est vraiment génial qu'il y ai des français qui s'investissent pour le plaisir et qui partagent leur boulot.

 

J'ai testé pas mal de Rom, AOKP, PA, PAC, Slim, Madhi et cyamogen récemment mais aucun ne m'a offert un tel confort d'utilisation. Elle est super personnalisable, très fluide et absolument pas buggée de mon côté (à part un ou deux reboots mais qui j'en suis quasiment sûr doivent être dus au kernel). D'ailleurs couplée au kernel de Barone elle à fait bondir l'autonomie de mon nexus 4^^  :emo_im_money_mouth:

 

J'y retrouve toutes les fonctionnalités que j'aime "immersive mode" et des nouvelles sympa comme les "shémas de lancement". Il manque juste peut être les profils cyamogen qui m'étaient bien utiles mais c'est largement compensé par les lignes de tuiles x4 qui sont hyper utiles  :D

 

Pour ceux qui hésitent n'hésitez plus ! Bien qu'elle soit basée sur la SLIM (que je ne recommande pas personnellement) elle est vraiment ultra complète  :)

Et 100% made in france en plus  :P

 

Encore merci pour ce super boulot et bonne continuation !!!  ^_^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question car ça m'ennuie depuis très longtemps sans que j'arrive à mettre le doigt dessus.

Quand je télécharge un fond d'écran ou des applications qui dispose d'un répertoire de fond d'écran, ils se retrouvent toujours élargie et pas adapté contrairement à la preview, je sais pas si c'est le launcher ou à cause des paramètres personnelles de la rom comme le dpi ou autres.

Merci beaucoup d'avance si quelqu'un a une idée.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez votre réglage dpi sur quelle valeur ?

Je sais pas si ça a un rapport, mais c'est peut être intéressant.

J'ai aussi remarqué que lorsqu'on sélectionne une image pour mettre en fond d'écran, on a le choix entre plusieurs applications pour l'appliquer, lequel utilisez vous ?

De toutes façons, depuis jelly bean, je trouve la gestion du fond d'écran pas pratique, je trouvais ça mieux foutu sous GB... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous avez combien de pages d'accueil ? J'avais le même problème que vous car je n'avais qu'une page principale, mon wall était rogné et se déformait à chaque reboot.

 

J'utilise le launcher Themer Beta donc je n'ai plus ce souci, mais j'avais résolu le problème en mettant 3 pages d'accueil, le wall ne se déforme plus, que ce soit sous Nova ou Apex ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été retirée et ce pour une bonne raison. Si El lib' n'a pas mis à jour son topic c'est normal.

Maintenant, ne venez pas vous plaindre si ce que vous flashez ne fonctionne pas.

Je ne me plainais pas ...

Je voulais mettre a jour la ROM le kernel et le mod Tardis du coup j'ai fais comme a chaque fois. Je suis aller avec l'ordi chercher les dernière maj de tout. Et je suis tombe sur la 3.6 je l'ai prise c'est tout. Et ça fonctionne ;-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me plainais pas ...

 

Qui a dit que tu te plaignais ?

Je signalais simplement que si on flashe quelque chose qui n'est pas encore présenté, il ne faudra pas venir se plaindre par la suite si cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit question concernant les options d'itinérances dans les paramètres du réseau, je suis chez Free et j'ai pas tout compris ! :P

Je vois qu'il y a l'option "itinérance nationale" doit-elle être cochée ou non avec Free ? Car si j'ai bien l'option "itinérance des données" cochée pour accrocher les antennes Orange, celle-si ne sert que si je vais en-dehors tu territoire ou tout le temps ?

merci.

Pas besoin de cocher ni itinérance de données ni itinérance nationale pour accéder à tous les services Free d'itinerance en France. Cela se fait automatiquement. Part contre à l'étranger, je pense qu'il faut les cocher.

Je suis sur Paris, abonné à Free voici ma config

aju3ybe3.jpg

Pour information Mipi, sur Paris, la vitesse en data est moins rapide que pour les abonnés Orange mais j'ai fait le choix d'aller et de rester chez Free car les autres grands opérateurs ont été condamnés pour entente commerciale illégale (sur le dos de leurs clients).

Fin du Hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question car ça m'ennuie depuis très longtemps sans que j'arrive à mettre le doigt dessus.

Quand je télécharge un fond d'écran ou des applications qui dispose d'un répertoire de fond d'écran, ils se retrouvent toujours élargie et pas adapté contrairement à la preview, je sais pas si c'est le launcher ou à cause des paramètres personnelles de la rom comme le dpi ou autres.

Merci beaucoup d'avance si quelqu'un a une idée.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'avais le même soucis sur la AOKP, qui s'est résolu tout seul après être passé en slimkat.. J'utilise nova launcher, la seule chose que j'avais faite c'était de repartir sue du film stock après m'être trompé de wipe.. Je sais pas si c'est ça qui a changé quelque chose mais plus de soucis depuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, depuis jelly bean, je trouve la gestion du fond d'écran pas pratique, je trouvais ça mieux foutu sous GB... mais bon...

Oui la typiquement ils ont changé un truc qu'il n'aurai pas du toucher...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question car ça m'ennuie depuis très longtemps sans que j'arrive à mettre le doigt dessus.

Quand je télécharge un fond d'écran ou des applications qui dispose d'un répertoire de fond d'écran, ils se retrouvent toujours élargie et pas adapté contrairement à la preview, je sais pas si c'est le launcher ou à cause des paramètres personnelles de la rom comme le dpi ou autres.

Merci beaucoup d'avance si quelqu'un a une idée.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Après avoir eu le même problème, j'ai tenté plusieurs façons de mettre un fond d'écran.

Et maintenant, j'utilise la bonne (qui ne déforme rien)

Le lien pour la vidéo : https://mega.co.nz/#!nV4TnQ4D!Ke0T_anEjX51QhfR1fUcfbxoAccuJsvZp6e5FfSm0uw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si non, rien à voir avec ça mais sur frandroid quand je poste un message sur la version mobile du navigateur il vient à double presque à chaque fois c'est bizarre. Pourtant j'presse bien qu'une seule fois sur la touche "envoyer".

Vous savez pourquoi ça fait ça ?

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

installation de la dernier ROM mais petit problème de conso avec 45 minute d’écran allumer (22 %) com.android.systemui (30%) est devant avec IU systeme et keyguardtestactivity.

 

il y a un problème non ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai tenté d'installer lmt après la dernière maj mais j'ai un soucis : seul l'onglet applications récentes fonctionne. Une idée ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Il faut l'activer dans paramètres-accessibilité et vérifié que tu es bien root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...