Yann Swano Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bande de transfuges... :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 C'est pour le bien de la slim ! On a pensé que c'était une bonne idée, on se doit de tester par nous même :O Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Je plussoi monkey Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Hello Je n'ai pas trop compris l'intérêt de omniswitch ? Pourriez vous me guider ? En tout cas pour l'instant j'ai enfin trouve mon browser internet : Next browser --- intuitif, rapide, simple et les options d accessibilité fonctionnent sans soucis :) Modifié 18 mars 2014 par wolf94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Oui c'est sur mais ce qu'on voulait dire c'est que parler de la PA ici on va se faire taper sur les doigts ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk En même temps j'ai remarquer aussi on se fait taper sur les doigts très vite ici. Si les admin. Préfère je peux créer un topos pour la moindre de mes pensées .... C'est pas le temps que à va me prendre qui va me retenir. Exemple de notre cas : Si toi aussi tu es sur SlimKat bu ElLib mais que tu veux tester les notifications Peek By Paranoïde ! Va y avoir un paquet de nouveau topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) @makimei C'est plus par respect du dev de ce topic, El liberator pour le citer que je respecte beaucoup pour son travail donc ça fait tache de parler d'une autre rom ici surtout. Et pour le reste je suis d'accord avec toi mais bon, c'est comme ça. @wolf94 C'est comme un tasker, un switcher mais avec des fonctions en plus, tout les applications, effacer applications récente et navigation entre les tâches de fonds. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 mars 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Merci Je vais approfondir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 la Slimkat 3.8 est dispo depuis hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ça fait un moment que la weekly 3.8 est sortie il me semble. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Je viens de m'en rendre compte hier après midi, j'ai pensé que El lib aller rendre dispo sa build aujourd'hui. En tout cas rien ne presse, il doit avoir ces raison. Modifié 18 mars 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Les bêtas sont pas encore proposées pour tout te dire donc oui pas pour ce soir à mon avis mais je crois que El liberator nous prépare un truc vachement propre avec de bon changements donc ça doit prendre du temps ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 De retour sur slim ! Ben au final c'est assez sympa les notifications peek, avec la petite option pour activer/désactiver, c'est franchement une bonne idée Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Et niveau consommation, t'as vu quelque chose en particulier ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Je suis resté 2min, le temps de voir ce que c'est, je peux rien dire sur la conso.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Lol d'accord monkeyman, merci à toi en tout cas, sympa^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Avec plaisir, & j'ai eu l'occasion de voir que notre slim est vraiment au dessus de tout, c'est affolant.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Mais c'est claiiiir^^. Je me rappelle des premières KK et El était un précurseur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 A titre de comparaison, la dernière pa, c'est la première slim sous kk.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Avec plaisir, & j'ai eu l'occasion de voir que notre slim est vraiment au dessus de tout, c'est affolant.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ J'ai eu l'occasion il y a quelques jours de flasher et tester la PSX parce que je lisais par ci par là qu'elle était "trop bien" et qu'elle "déchire sa race sur Antutu". Eh bien y a pas photo, retour à la slim d'el lib en moins de 2h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Oui c'est sur mais ce qu'on voulait dire c'est que parler de la PA ici on va se faire taper sur les doigts ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk vi :D* A titre de comparaison, la dernière pa, c'est la première slim sous kk.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) @blusydays Ouai enfin ils sont beaux les déchires sa race mais les mec ce qu'ils disent pas c'est qu'ils mettent un gros overclocke au *** et voilà que je tape le 25k donc big fake. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 @Zarancar : heinnnnnnn Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 @yann En gros, les gens qui disent que la psx est '' trop d'la balle qui déboîte antutu '', ben y disent pas que l'oc est au max, donc ça veut rien dire. Avec n'importe quelle rom, avec le bon oc, tu fais péter antutu.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) c Dlà m* antutu .. l'utilisation ya k ça d vrai ;) Modifié 19 mars 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 @orion7 Comme tous les bench.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.