Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Hello

Je n'ai pas trop compris l'intérêt de omniswitch ? Pourriez vous me guider ?

En tout cas pour l'instant j'ai enfin trouve mon browser internet :

Next browser --- intuitif, rapide, simple et les options d accessibilité fonctionnent sans soucis :)

Modifié par wolf94

Oui c'est sur mais ce qu'on voulait dire c'est que parler de la PA ici on va se faire taper sur les doigts ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

En même temps j'ai remarquer aussi on se fait taper sur les doigts très vite ici.

Si les admin. Préfère je peux créer un topos pour la moindre de mes pensées .... C'est pas le temps que à va me prendre qui va me retenir.

Exemple de notre cas :

Si toi aussi tu es sur SlimKat bu ElLib mais que tu veux tester les notifications Peek By Paranoïde !

Va y avoir un paquet de nouveau topic

@makimei

C'est plus par respect du dev de ce topic, El liberator pour le citer que je respecte beaucoup pour son travail donc ça fait tache de parler d'une autre rom ici surtout.

Et pour le reste je suis d'accord avec toi mais bon, c'est comme ça.

@wolf94

C'est comme un tasker, un switcher mais avec des fonctions en plus, tout les applications, effacer applications récente et navigation entre les tâches de fonds.

Modifié par zarancar
  • Like 1

Les bêtas sont pas encore proposées pour tout te dire donc oui pas pour ce soir à mon avis mais je crois que El liberator nous prépare un truc vachement propre avec de bon changements donc ça doit prendre du temps ^^.

• Like 1

Avec plaisir, & j'ai eu l'occasion de voir que notre slim est vraiment au dessus de tout, c'est affolant..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

J'ai eu l'occasion il y a quelques jours de flasher et tester la PSX parce que je lisais par ci par là qu'elle était "trop bien" et qu'elle "déchire sa race sur Antutu". Eh bien y a pas photo, retour à la slim d'el lib en moins de 2h ^^

Oui c'est sur mais ce qu'on voulait dire c'est que parler de la PA ici on va se faire taper sur les doigts ^^.

vi :D*

A titre de comparaison, la dernière pa, c'est la première slim sous kk..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

+1

@blusydays

Ouai enfin ils sont beaux les déchires sa race mais les mec ce qu'ils disent pas c'est qu'ils mettent un gros overclocke au *** et voilà que je tape le 25k donc big fake.

Modifié par zarancar

@yann

En gros, les gens qui disent que la psx est '' trop d'la balle qui déboîte antutu '', ben y disent pas que l'oc est au max, donc ça veut rien dire. Avec n'importe quelle rom, avec le bon oc, tu fais péter antutu..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...