Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Salut à tous,

Bon ma maj ota ne fonctionne toujours pas : elle m'inscrit comme dernière date de vérification le 15/03 alors que je l'active en manuel. La date devrait normalement changer non ?

Aussi, il existait auparavant une option dans cette magnifique rom qui permettait de voir en plein écran la personne qui vous appelait, ça vous parle ? Je ne trouve plus cette option.

Merci à tous

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, il existait auparavant une option dans cette magnifique rom qui permettait de voir en plein écran la personne qui vous appelait, ça vous parle ? Je ne trouve plus cette option.

Merci à tous

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Oh Oui Yann ca me parle car je la cherchais aussi cette option de plein ecran ! Malheureusement elle n'y ai plu... :-(

J'ai installer une appli a la place qui fait la meme chose. J'espere que cette option va rapidement refaire surface

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par Shikki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello there !

 

Bon j'vais faire le mec un peu relou, mais pas grave. C'est quoi le on the go ?

 

Vous postez trop de commentaires par jour, je suis plus moi ^^

 

Edit : Trouvé ! Post 10136 :P

Modifié par R3vOx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça permet de voir ce qu'il y a derrière le Nexus (avec l'appareil photo) en même temps d'être sur une application.

Zarancar a posté une photo de son Nexus en étant dans les paramètres et on pouvait aussi voir la télé ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question avec l'application Lmt sur le pie, vous arrivez à mettre l'application téléphone en raccourcis ? Chez moi elle ne fonctionne pas.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Sur mon N4 , j'y arrive sans problème voir première image. Et avec un appui long j'ai un raccourci appel vers ma copine (voir deuxième image).

emepy8er.jpg

qa2ymatu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci, mais je ne sais pas si ça vient de la ROM : j'utilise les notifications sur le lock screen. Avant, quand je recevais un SMS, je cliquais sur le bouton répondre de cette notification, ça déverrouillait mon téléphone et je me retrouvais sur mon appli SMS pour pouvoir répondre.
Maintenant quand je clique sur répondre, rien ne se passe, il faut que je déverrouille manuellement mon téléphone pour me retrouver sur mon appli SMS, qui est prête à envoyer un message, alors que quand je clique sur le bouton répondre qui est dans la barre des notifs, là ça marche correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière maj j'ai beaucoup de freeze et de random reboot avec le hell doctor et tardis. Ça arrive quand je joue, surf avec chrome ou prend des photos.

Pareil j'ai des gros freeze mais pas de reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait d'ailleurs d'où vient la surconsommation du "mode poche" sur Nexus 4 ? Car c'est le même problème sur toutes les ROM. Et il n'y a pas ce problème sur Nexus 7 (2013 en tout cas j'ai tester) et Nexus 5 (tester aussi, sur celui d'une amie )

Problème hardware ? Il y a aucun moyen d'optimiser ça pour Nexus 4

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makimei

Regarde quelques postes plus haut on en a parlé

@el liberator

Pourras tu mettre à jour Viper4Android dans la prochaine Build s'il te plaît ? :-)

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makimei

En ce qui concerne la surconsommation a cause du mode poche et des notifications sur le lockscreen je les ai longtemps utilisé avec du coup une grosse consommation de systemeui dans les stats batterie, depuis peu je les ai désactivé et j'ai installer NiLs pour les notifications sur le lockscreen du coup plus de surconsommation mais dans la pratique la tenue de la batterie n'a pas changé, je ne tiens pas plus longtemps qu'avant.

En ce qui concerne la surconsommation de SystemeUI ça montre que ça consomme beaucoup mais en réalité, le mode poche et/ou les notifications du lockscreen activés ou pas c'est la même chose. Il n'y a que la barre de consommation qui est énorme dans les stats.

Je ne penses pas non, j'ai testé avec et sans et j'ai toujours le même temps sur batterie. Après c'est sur mon Nexus, sur un autre ça peut être différent ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement sur le mien pour avoir tester aussi c'est différent. De plus rien qu'en charge cela prend plus de temps de retrouver les 100% avec l'option activé

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makimei

Essaye avec et sans au pire, y a que ça de vrai et tu verras par toi même si oui ou non ça a un impact sur la durée de vie.

@el liberator

Serait-il possible d'ajouter wakelock blocker dans la prochaine build ou ultérieurement s'il te plaît ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...