el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) @Yann Kingsoft Office fonctionne : https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wps.moffice_eng&hl=fr je ne sais pas si c'est aussi bien que Office Suite ********************************************************************************************************************************* Nouvelle Build : SlimBean 4.3 Build 1 Téléchargemet et changelog au post 1 Infos : Pas de grand changements , des optimisations et le kernel passe en RC-1.1 Modifié 12 septembre 2013 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Merki.. j'avais juste oublié qu'il fallait reboot... Encore bravo, El Liberator pour ton job.. Cela me rappelle tes Roms pour mon S2 à l'époque.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Quand je scrolle entre les différents bureaux de mon go launcher, ça saccade, une idée ? Est ce le hellcore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Probablement le problème du kernel. Beaucoup ont eu ce problème. J'ai laissé celui d'origine avant d'être certain qu'un franco ou équivalent arrive pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Mince... Je venais de trouver un kernel adaptable à Touch control. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Yann les kernels compatibles Touch Control ou intégrant le sweep2wake que je connais , sont : Hells Core , Matr1x , Bricked ,ils y en a sûrement d'autres mais je ne les ai pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai le AK kernel, & mis à part ce dont je parlais plus haut, aucun soucis, & avec touch control intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Celui de faux, le v25 JWR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Yann : Quelle version as-tu pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Build du jour flashée en gardant le kernel slim pour voir, puisqu'il a l'air de tenir la charge ;) Encore et toujours merci El Liberator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai pris le hellcore 37, j'aimerais juste une référence de kernel qui saccade pas et compatible avec touch control. J'attends vos conseils. Sinon, je suis très content de cette rom, un peu beaucoup paumé mais content ! Deux questions : pour changer le fond d'écran lockscreen ? Celui du volet de notification ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Attention le hell's core a 2 versions : ACHTUNG:Kernel Versionen ab b30 sind nur mit Android 4.3 kompatibel. Es gibt eine bxx-AOSP für AOSP (JSS15J) Roms und eine bxx, welche für die Stock (JWR66V) ROM ist D’où ma question en fait. Pour le lockscreen, c'est dans Sécurité. Pour le volet de notification, c'est dans interface. Si je me souviens bien. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Yann Pour changer le fond d'écran lockscreen ==> Paramètres / Sécurité / Lock Screen / Background Pour le volet de notification => Paramètres / Interface / Notification Drawer / Notification Drawer style / Notification drawer background Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Personne n'utilise le kernel de faux ? Il est pourtant pas mal surtout avec l'application fauxsound. Sinon vous utilisez quoi comme navigateur parce que j'aime bien chrome mais il suce de de la batterie à mort en 3g avec free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai pris le hellcore 37, j'aimerais juste une référence de kernel qui saccade pas et compatible avec touch control. Justement c'est le cas du Hell's Core, mais il faut prendre le bon, celui qui n'est pas marqué AOSP (prendre pour version JWR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Puis-je avoir des liens de kernel qui défoncent ? Et compatible avec touch control. Vous seriez sympas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Heu tu lis ce que l'on te réponds ? Tu as le nom des Kernel, la spécificité de la version JWR... Tu as un topic pour la majorité de ces Kernel sur ce forum, même un sujet dédié aux Kernel. Un minimum de recherche quand même, ce n'est pas à nous de parcourir ce forum pour toi. Modifié 12 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Oui, pour sur. Je n'ai plus de 3g, ceci provoqué par une fuite data... Je galère à naviguer. C'est pour ça que je demande, donc sois indulgent jeune homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Puis-je avoir des liens de kernel qui défoncent ? Et compatible avec touch control. Vous seriez sympas... Aller parce que t'es mosellan je te file le lien du kernel faux http://faux.androidro.ms/mako/jb43/mako-jb-kernel-025m-JWR.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Faut préciser dans ce cas car là on a l'impression que tu ne veux pas te casser la tête à chercher. Pour le Hell's : http://android.h0st.to/nexus4/kernel/hells-Core/4.3/hells-Core_b37_4.3_anykernel.zip PS : le jeune homme est de trop étant donné que tu es plus jeune que moi ;) Modifié 12 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Tout est cool. Merci. Allez, on est tous des jeunes hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Quand je scrolle entre les différents bureaux de mon go launcher, ça saccade, une idée ? Est ce le hellcore ? Option de développeur -> forcer GPU pour 2d. Tu me diras si ça saccade toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo89 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 bonjour, je viens de recevoir mon nexus 4 et j'ai commencé par installer cette rom (en 4.3 stable 1) et j'en suis très satisfait mis a part sur un petit point, le gps, j'ai pas de fixe, je l'avez pas testé avant de flasher mais d'apres ce que j'ai lus le gps du nexus 4 est plutot bon, un reglage particulier a faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Non, avec le hellcore, aosp ou Jwr, peu importe... Ça saccade. Et j'aitesté avec l'option 2d coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 bonjour, je viens de recevoir mon nexus 4 et j'ai commencé par installer cette rom (en 4.3 stable 1) et j'en suis très satisfait mis a part sur un petit point, le gps, j'ai pas de fixe, je l'avez pas testé avant de flasher mais d'apres ce que j'ai lus le gps du nexus 4 est plutot bon, un reglage particulier a faire? merci Bonjour Je viens de tester le GPS , avec Maps et GPS Test , aucun problème pour moi dans : Paramètres / Sécurité / Protection des données Privacy Guard est-il activé pour tes applis GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.