Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@Yann

Kingsoft Office fonctionne : https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wps.moffice_eng&hl=fr

je ne sais pas si c'est aussi bien que Office Suite

*********************************************************************************************************************************

Nouvelle Build : SlimBean 4.3 Build 1

Téléchargemet et changelog au post 1

Infos : Pas de grand changements , des optimisations et le kernel passe en RC-1.1

Modifié par el liberator
  • Like 2

J'ai pris le hellcore 37, j'aimerais juste une référence de kernel qui saccade pas et compatible avec touch control. J'attends vos conseils. Sinon, je suis très content de cette rom, un peu beaucoup paumé mais content !

Deux questions : pour changer le fond d'écran lockscreen ? Celui du volet de notification ? Merci.

Attention le hell's core a 2 versions :

ACHTUNG:

Kernel Versionen ab b30 sind nur mit Android 4.3 kompatibel. Es gibt eine bxx-AOSP für AOSP (JSS15J) Roms und eine bxx, welche für die Stock (JWR66V) ROM ist

D’où ma question en fait.

Pour le lockscreen, c'est dans Sécurité. Pour le volet de notification, c'est dans interface. Si je me souviens bien.

Julz

J'ai pris le hellcore 37, j'aimerais juste une référence de kernel qui saccade pas et compatible avec touch control.

Justement c'est le cas du Hell's Core, mais il faut prendre le bon, celui qui n'est pas marqué AOSP (prendre pour version JWR)

Heu tu lis ce que l'on te réponds ?

Tu as le nom des Kernel, la spécificité de la version JWR... Tu as un topic pour la majorité de ces Kernel sur ce forum, même un sujet dédié aux Kernel. Un minimum de recherche quand même, ce n'est pas à nous de parcourir ce forum pour toi.

Modifié par Okaryn

Faut préciser dans ce cas car là on a l'impression que tu ne veux pas te casser la tête à chercher.

Pour le Hell's : http://android.h0st.to/nexus4/kernel/hells-Core/4.3/hells-Core_b37_4.3_anykernel.zip

PS : le jeune homme est de trop étant donné que tu es plus jeune que moi ;)

Modifié par Okaryn

bonjour,

je viens de recevoir mon nexus 4 et j'ai commencé par installer cette rom (en 4.3 stable 1) et j'en suis très satisfait mis a part sur un petit point, le gps, j'ai pas de fixe, je l'avez pas testé avant de flasher mais d'apres ce que j'ai lus le gps du nexus 4 est plutot bon, un reglage particulier a faire?

merci

bonjour,

je viens de recevoir mon nexus 4 et j'ai commencé par installer cette rom (en 4.3 stable 1) et j'en suis très satisfait mis a part sur un petit point, le gps, j'ai pas de fixe, je l'avez pas testé avant de flasher mais d'apres ce que j'ai lus le gps du nexus 4 est plutot bon, un reglage particulier a faire?

merci

Bonjour

Je viens de tester le GPS , avec Maps et GPS Test , aucun problème pour moi

dans : Paramètres / Sécurité / Protection des données

Privacy Guard est-il activé pour tes applis GPS ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...