Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Nouvelle version d'Android car passage en 4.4. Vu la date d'arrivée je pense que les devs de google ne vont pas bosser plus que ça sur 4.3. Après ce n'est que mon avis. J'aimerais avoir tort...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très rapproché en date ces 4.3 et 4.4 ça va encore en mettre un coup sur l'image d'Android avec tous ces gens qui vont chouinner :)

 

 

 

Plus ou moins HS : 
Je viens de lire ça sur le blog de Korben : http://korben.info/peercdn.html

 

ça serai génial ! ça permettrai du "Direct download" plus accessible et en plus ça passe par le port 80 donc ça fonctionnerai même sur le téléphone ou la tablette :D (car a ce jour je crois que seul Free autorise le P2P sur le réseau mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec l'image d'android. Les monsieurs tout le monde ne connaissent pas du tout les version d'android et les connaisseurs savent que la 4.3 était une mise à jours mineure et que les grosses maj ne se font qu'une foit par an, au moins de novembre. Après forcément les maj mineures/majeures se retrouvent plus ou moins rapprochés mais c'est pas très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'avais compris sur Xda que la beta 5 était la dernière beta avant la sortir de la version stable. Après, mon anglais est ce qu'il est...

 

Qui qu'il en soit, cette ROM n'a de beta que le nom !

 

Enjoy !

;)

Google Translate : 

nous roulons actuellement sur SlimBean.4.3.beta.5 appareil par appareil avant d'aller la semaine prochaine avec la première version stable.

 

Translate : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=auto&tl=fr&u=http://slimroms.net/&usg=ALkJrhgPs1cDAdt7W2XOXBNhmSQF3qU8ow

 

original : http://slimroms.net/

 

cool  B)  :)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, m'est arrivé un truc bizarre ce matin..

Je sors le téléphone de ma poche, & la, écran vert avec des trucs écris en anglais ( désolé, j'ai pas spécialement fais gaffe à ce qui était écrit ), en me disant d'appuyer sur vol- pour reboot..

 

Je sais pas d'où ça vient, je sais pas pourquoi, je sais juste que ça m'a fait flipper..

 

Voilà voilà ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Après un mauvais avis sur les slim à l'époque GS1, je me suis dis que j'allais la retester sur mon N4 puisque tout le monde en dit du bien.

 

Premier contact sympathique, légère et avec un minimum de personnalisation. A voir sur la dure maintenant ;)

 

J'aurais une question quand même, je n'ai pas trouvé comment mettre un fond d'écran sur le verrouillage, pour avec un différent du launcher. C'est possible ? J'ai trouvé comment en mettre un sur l'écran de notification pourtant :p

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire une semaine que j'ai mon N4 et j'ai du flasher une ROM par jour en moyenne :P

 

Je ne cherche pas le ROM qui fait tout, au contraire, du simple sans chichi mais avec un petit quelque chose.

 

En tout cas, je viens de paramétrer les couleurs LED de notifications en personnalisant par application et ça fonctionne du 1er coup, alors que sur les autres j'avais des résultats bizarre (couleurs OK et clignotement différent ou alors l'inverse). C'est bon signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey

 

je me rappel c'est moment là :D

 

depuis là 4.2.2 à el liberator , je n'ai plus changé du tout , sauf sur un jour ou deux pour test , mais je suis vite revenu ;)

 

(édit : :D 1300 eme messages :D )

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...